Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Bon on se revoit quand ? :D  (Lu 4869 fois)

Bon on se revoit quand ? :D
« le: 08 mai 2017 à 18:36:22 »
Heyyyyy tout le monde !
Oui oui je vous lâche pas je sais, comme vous avez du le remarquer j'ai vraiment adoré la DH, tous se voir, rencontrer des joueurs qu'on ne connaissions pas forcément avec qui on a tissé des liens et tous jouer ensemble c'était vraiment super, d'ailleurs à la remise des lots personne n'a féliciter les admins pour l'organisation de la DH donc moi je leur dit un putain de Gros GG ! c'était juste énorme !
Du coup je me disais qu'on était pas forcément obligé d'attendre la prochaine DH pour se refaire un truc entre PAF.
Genre le SWC ou je ne sais plus quoi par exemple ou j'ai entendu quelqu'un parlé d'une gaming house.
Voilà voilà je voulais juste dire ça :)

Merci.

Golden la licorne magique.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #1 le: 08 mai 2017 à 21:08:08 »
C'est clair c'était vraiment génial.   :o

Merci beaucoup à tout ceux qui ont rendu ça possible et inoubliable et un remerciement tout particulier à ceux qui ont fait des animations durant ce week-end  et aux responsables ;)+

Vivement la prochaine  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #2 le: 08 mai 2017 à 21:23:03 »
Clair merci les amis c'était top, une super expérience ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Mydof

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #3 le: 09 mai 2017 à 01:06:09 »
Cette DH restera encrée dans nos mémoires et surtout dans la mienne , le fait d'assigner les têtes au pseudo et d'avoir apris à connaître les sacrés personnages que vous êtes a vraiment renforcer les liens et affinitées au sein de la team , un grand merci aux admins pour l'organisation et aux joueurs qui ont fait le déplacement.
On a mis le feu à la manière des empafés , et on se souviendra de nous longtemps.
Et oui golden nous devons se revoir avant la prochaine dreamhack car se sera dur de ne plus revoir vos tronches pendant cette longue période avant la DH 2018 qui sera je l'espère une dreamhack avec beaucoup plus d'empafés et une ambiance toujours aussi sympathique et délirante.
Des gros bisous à vous et à bientôt je l'espère  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
---------------------------------------------------------------
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”
---------------------------------------------------------------

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #4 le: 09 mai 2017 à 08:05:16 »
C'est super parce que tout le monde à vraiment adoré la Dreamhack, comme tu la très bien dit mydof rencontrer tout le monde et jouer avec des gens que nous ne connaissions pas auparavant et qui maintenant sont devenus de très bon potes ça fait très plaisir !

J'attends avec impatience un prochain meetup paf !

En tout cas si un jour n'importe lequel de vous passe en Bretagne en tout cas dans l'Ille et Vilaine n'hésitez pas en m'envoyer un message ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #6 le: 09 mai 2017 à 11:25:27 »
d'ailleurs à la remise des lots personne n'a féliciter les admins pour l'organisation de la DH donc moi je leur dit un putain de Gros GG ! c'était juste énorme !

+10, GG les admins, GG les offis.

C'était ma première LAN-party de masse (jusqu'ici j'avais héberger des LAN-maisons avec une dizaine de potes) et quel plaisir que ma première ce soit faite avec les pafs. Que du plaisir, j'étais comme un enfant un noël, content, content et content.

Maintenant je sais que mon rêve ce serait une belle DH de 7 jours ! Ça c'est un rêve :D
Puis même si on sature un moment donné du geekage, c'est parti pour la tournée de restos, bars et s'allonger au parc :)

C'est vrai que le lien se ressent avec les frères/soeurs de LAN, ça m'a donné envie de tester d'autres sections, je risque de poser une candidature par-ci par-là ;)  (Ouuuuh, suspens!)

PAF, I LOVE YOU ! :D


Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #7 le: 09 mai 2017 à 12:36:35 »
Oui un excellent moment ^^ , des joueurs de folie ,de la bière , de la junk food ^^ , des barres de rire ^^

On organise sa une fois par mois non ?

Et H4ml3t ta intérêt à postuler au bonne endroit ^^
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #8 le: 09 mai 2017 à 12:40:38 »
Yes ! Bon bah je sais pas vous mais la reprise est difficile un peu ^^ ce matin c'était cours collectifs en masse en plus j'étais pas motivé haha pour 4 heures de step ça a piqué !
Mais c'est un mal pour un treeees bien !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Bon on se revoit quand ? :D
« Réponse #9 le: 09 mai 2017 à 12:49:58 »
C'était tellement top! J'ai parlé avec vous comme-ci je vous connaissais IRL depuis toujours. J'ai même forgé des liens amicaux avec certain d'entre vous (+ que pote), j'ai kiffer!

Merci aux admins pour l'organisation de la DH, merci aux officiers pour l'organisation des tournois, merci à Oni pour la chambre d’hôtel, merci H4ml3t pour de m'avoir prêter ton pc et pour Blackwake ^^

Et surtout merci à Saï d'être blonde xD

Seul regret: c'est passé trop vite!
  • Jeu d'origine : Battlefield