Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Et toi, quelle est ta musique du moment ?  (Lu 93031 fois)

Hors ligne GabyFatou

  • Scribe
  • Sergent
  • *
  • Messages: 147
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #500 le: 02 avril 2020 à 14:00:24 »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #501 le: 03 avril 2020 à 14:00:03 »

Je suis fan XD

Je sais pas pourquoi, mais quand il fait "bah j'ai pas envie de sortir.....en fait" il me fait trop penser à Ephis ;D ;D ;D
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #502 le: 03 avril 2020 à 14:37:55 »
J'avoue que le morceau est franchement sympa !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #503 le: 07 avril 2020 à 16:53:50 »
Du bon rock réalisé par un vieux pote de mon père, très talentueux. Avec un chanteur Irlandais hors pair (sur ce morceau uniquement).
Si vous aimez le rock avec des connotations celtiques, ce groupe est fait pour vous ;)+

"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne crazydave26

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 43
Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #504 le: 07 avril 2020 à 18:04:20 »
 ;)+

Hors ligne GabyFatou

  • Scribe
  • Sergent
  • *
  • Messages: 147
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #505 le: 13 avril 2020 à 14:42:27 »
Désolé par avance.... J'ai juste eu un gros fou rire et plus c'est nul plus j'adore... beaufattitude

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Hors ligne Moor

  • Sous-Officier
  • Sergent
  • *
  • Messages: 105
  • Chargé Coaching LoL
Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #506 le: 13 avril 2020 à 15:55:00 »
J'ai fait un petit e-tour récemment en Colombie et je suis à fond sur ce groupe !

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Responsable formation et coaching - Section LoL

Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #507 le: 13 avril 2020 à 23:36:59 »
Hello les copines, étant un fan de Nintendo'n Lofi je vous propose avec la sortie de AC NH de un petit mix détente pour le farninente!

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PoM2TeR

Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #508 le: 14 avril 2020 à 04:29:48 »
je suis rarement fan de musique électronique mais celle-ci est vraiment top!!!


  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Et toi, quelle est ta musique du moment ?
« Réponse #509 le: 14 avril 2020 à 05:32:12 »
je suis rarement fan de musique électronique mais celle-ci est vraiment top!!!


Oh j'adore !

J'ai eu un petit temps de latence pour adhérer mais une fois que j'ai accroché je m'enjaillais tout seul

Ce genre de musique me donne grave envie d'être en vacances en plein milieu de l'été, soleil et chaleur (sans oublier les gonzesses ! )

Merci pour le partage !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

"Mundi placet et spiritus minima"