Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Diablo 2, Resurrected] Un vieux jeu mais toujours dans nos cœurs !  (Lu 887 fois)

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127



Diablo II: Resurrected




Diablo II: Resurrected - Bande Annonce

Description : Le jeu se déroule dans le monde médiéval-fantastique de Sanctuaire. C'est ici que furent jadis bannis les trois Démons Primordiaux (Diablo et ses frères Baal et Mephisto) avant d'être vaincus par des mages humains connus sous le nom d'Horadrims. À l'issue du premier jeu, le démon Diablo, Seigneur de la Terreur, est parvenu à se libérer en corrompant l'esprit d'un aventurier, devenu le Rôdeur noir. Celui-ci, accompagné de Marius, vise à libérer ses frères démons.

Début de projet : Version remasterisé de Diablo 2 ( année 2000 )
Date de sortie : 23 septembre 2021
Développé par : BLIZZARD ENTERTAIMENT - VICARIOUS VISIONS
Edité par : ACTIVISON BLIZZARD
Genre : Hack 'n' Slash
Mode de jeux : Solo / Multijoueur
Plateforme : PC - PS5 - PS4 - XBOX One - XBOX Serie - SWITCH
Plateforme : Clavier / souris - Manette
Langue : Multilingue
Moteur : Malgré quelques heures de recherches... J'ai pas trouvé
Durée de vie : SI on se base sur la 1er version cela fait plus de 20 ans ( à voir ! )


Comparaison Diablo 2 ( 2000) vs Diablo 2 resurrected (2021) - Gameplay





Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i3-3250/AMD FX-4350
  • Carte graphique : Nvidia GTX 660/AMD Radeon HD 7850
  • RAM : 8 Go RAM
  • Espace disque : 30 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i5-9600K/AMD Ryzen 5 2600
  • Carte graphique : Nvidia GTX 1060/AMD Radeon RX 5500 XT
  • RAM : 16 Go RAM
  • Espace disque : 30 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10



Achat / Précommande



Pré-alerte pour commande




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Diablo 2, Resurrected] Un vieux jeu mais toujours dans nos cœurs !
« Réponse #1 le: 29 avril 2021 à 17:20:43 »
Salut Nobloki,

Merci d'avoir pris le temps de présenter ce jeu là, même si le Hack'n Slach n'est pas du tout mon fort, je sais que certain dans l'équipe apprécieront cette présentation.

En effet à une époque nous avions une section Diablo 3 et dans les couloirs du TS il reste encore quelques irréductibles qui attendent le saint des saints Diablo 4.

En te souhaitant une bonne journée,

PS : Je me suis permis de mettre le titre entre crochet c'est pour permet au système de répertoire des sujets de fonctionner correctement.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne NobLoki-_-

  • Streamer
  • Sergent
  • *
  • Messages: 127
Salut Nobloki,

Merci d'avoir pris le temps de présenter ce jeu là, même si le Hack'n Slach n'est pas du tout mon fort, je sais que certain dans l'équipe apprécieront cette présentation.

En te souhaitant une bonne journée,


PS : Je me suis permis de mettre le titre entre crochet c'est pour permet au système de répertoire des sujets de fonctionner correctement.

Tu as bien fait !


Je te remercie. Oui j'ai pris le temps car c'est un jeux que j'ai beaucoup aimé dans ma jeunesse ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il donne en remasterisé
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege