Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Summer Sound 2017 !  (Lu 1337 fois)

Summer Sound 2017 !
« le: 23 juillet 2017 à 18:38:28 »
Yooo chers PaFs !
Je voulais juste savoir si dans la team nous aurions des amateurs d'electro / house / future house car dans 2 semaine il y a un festoche qui s'annonce être ouuuuuf ! (Summer Sound festival)
J'y serais avec des potes mais si certains d'entre vous y vont on pourrait se capter ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Summer Sound 2017 !
« Réponse #1 le: 24 juillet 2017 à 08:25:25 »
J'aime bien l'electro et la house (la chill en particulier :p).
Par contre, pas de festival pour moi .... mais go faire comme la pub pour samsung soi chic :p



Bon festival sinon :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Summer Sound 2017 !
« Réponse #2 le: 24 juillet 2017 à 13:27:43 »
J'aime bien l'electro et la house (la chill en particulier :p).
Par contre, pas de festival pour moi .... mais go faire comme la pub pour samsung soi chic :p


Bon festival sinon :)

Mdr ça marche je ferais ça ;) Don Diablo et Vicetone j'arrive !!!!! Putain que j'ai hâte !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Summer Sound 2017 !
« Réponse #3 le: 24 juillet 2017 à 14:06:01 »
Hérétique !! Adorateur de Satan !! Au bûcher !! ;)
Niveau affiche, je suis plus madeon et felix jaehn même si j'aime bien vincetone


Allez have fun :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Summer Sound 2017 !
« Réponse #4 le: 24 juillet 2017 à 19:59:13 »
Madeon aussi c'est bien lourd !!! Mais ya rien d'heretique mdr c'est juste le symbole de Don Diablo ! Ouais bon du coup c'est mon dieu mais bon quand même ! :)
J'ai vraiment trop hâte je suis comme un gamin !!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege