Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Escape From Tarkov]  (Lu 14628 fois)

Hors ligne Kid A

Re : Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #20 le: 05 septembre 2017 à 14:35:09 »
Kid A => Futur officier de la section Tarkov  ?  :)

Ahah. Actuellement je pense être capable d'admin 2 Empafés (dont moi)   *chatmange*

Plus sérieusement j'attends avec impatience les features sur les factions, game design en groupe, VOIP...
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #21 le: 05 septembre 2017 à 17:37:04 »
Il coûte combien ce petit jeu ? :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #22 le: 05 septembre 2017 à 22:16:20 »
https://www.escapefromtarkov.com/

Tu as différentes offres . Attention aux frais qui se rajoutent par la suite  *chiale* rapport à la localisation.
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #23 le: 05 janvier 2018 à 03:45:25 »
help j'ai acheter le jeu mais je comprend rien
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"


Re : Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #25 le: 05 janvier 2018 à 12:10:10 »
J'ai le jeux depuis Avril, j'ai fait plusieurs petit session avec les MAJs.
SI vous y jouer je suis chaud !
:)

Yep car là je galère un peux je comprends pas trop comment on fait où il faut allez comment on fait pour ce faire du stuff et tout et tout
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #26 le: 05 janvier 2018 à 13:30:39 »
Je vais jouer avec mon ami Onizuka !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #27 le: 05 janvier 2018 à 13:40:11 »
Toi aussi Bekeno tu l'as acheté ?

Le jeu avait l'air prometteur, j'ai regardé pas mal de streams, et finalement je n'aime pas du tout.
Le système de PNJ qui pop, même après le lancement de la game. Tu passes dans une zone vide, hop 5 min plus tard il y a des PNJ (si t'as de la chance et qu'ils ne te pop pas sur la gueule)...

Bref concept sympa, mais je ne le trouve pas du tout abouti...  ça sera sans moi  ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #28 le: 05 janvier 2018 à 13:57:36 »
J'ai le jeux depuis Avril, j'ai fait plusieurs petit session avec les MAJs.
SI vous y jouer je suis chaud !
:)

Yep car là je galère un peux je comprends pas trop comment on fait où il faut allez comment on fait pour ce faire du stuff et tout et tout
Bas, faut pas chercher.
Tu rejoins un clan (Bear ou USEC), tu vas faire une rando avec tes nouveaux potes dans la région de Tarkov et tu va rencontrer des méchants (les Scav) joués soit par une IA, soit par un humain (le vil).

De base, tu pars avec ta bite et ton couteau, tu vas tuer des Scav, les loot et essayer de survivre.

Une fois ton sac à dos rempli (ou quand tu sens que tu vas creuver comme une merde dans pas longtemps), tu vas essayer de rejoindre la sortie pour profiter de tous ces objets.
Pour trouver la sortie ... il faut connaitre la map ---> petit cadeau :p (pas sur que ce soit a jour)
Mais attention, si tu meurs, tu perdras tout ... sauf ce que tu auras réussi a ranger dans ton coffre magique (coffre de taille variable en fonction de ta contribution pécunière).

Et voila comment EFT fonctionne :p

Comme Sillmar, j'ai vu pas mal de vidéo qui date maintenant et c'est un gameplay spécial qu'on aime ou qu'on aime pas mais il n'y a pas de demi mesure (comme pour PUBG).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Escape From Tarkov]
« Réponse #29 le: 05 janvier 2018 à 20:17:39 »
Je vais jouer avec mon ami Onizuka !

Ouais pourquoi pas  ;)+
Toi aussi Bekeno tu l'as acheté ?

Le jeu avait l'air prometteur, j'ai regardé pas mal de streams, et finalement je n'aime pas du tout.
Le système de PNJ qui pop, même après le lancement de la game. Tu passes dans une zone vide, hop 5 min plus tard il y a des PNJ (si t'as de la chance et qu'ils ne te pop pas sur la gueule)...

Bref concept sympa, mais je ne le trouve pas du tout abouti...  ça sera sans moi  ^^

C'est ce qui m'arrive dans 80% des cas où j'ai joué


J'ai le jeux depuis Avril, j'ai fait plusieurs petit session avec les MAJs.
SI vous y jouer je suis chaud !
:)

Yep car là je galère un peux je comprends pas trop comment on fait où il faut allez comment on fait pour ce faire du stuff et tout et tout
Bas, faut pas chercher.
Tu rejoins un clan (Bear ou USEC), tu vas faire une rando avec tes nouveaux potes dans la région de Tarkov et tu va rencontrer des méchants (les Scav) joués soit par une IA, soit par un humain (le vil).

De base, tu pars avec ta bite et ton couteau, tu vas tuer des Scav, les loot et essayer de survivre.

Une fois ton sac à dos rempli (ou quand tu sens que tu vas creuver comme une merde dans pas longtemps), tu vas essayer de rejoindre la sortie pour profiter de tous ces objets.
Pour trouver la sortie ... il faut connaitre la map ---> petit cadeau :p (pas sur que ce soit a jour)
Mais attention, si tu meurs, tu perdras tout ... sauf ce que tu auras réussi a ranger dans ton coffre magique (coffre de taille variable en fonction de ta contribution pécunière).

Et voila comment EFT fonctionne :p

Comme Sillmar, j'ai vu pas mal de vidéo qui date maintenant et c'est un gameplay spécial qu'on aime ou qu'on aime pas mais il n'y a pas de demi mesure (comme pour PUBG).

Merci pour la carte car je t'avoue que ce jeu est hardcore pas d'interface pas de mini maps si tu l'achète pas (où je n'ai toujours as trouvé ) moi je joue scav mais sa reste un bon jeu
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"