Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Quel jeu sont les plus fréquenté ?  (Lu 2851 fois)

Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« le: 09 septembre 2017 à 19:57:27 »
Hellow les Pafs, la pafioles de retour en forme avec de quoi jouer sur tout les nouveau jeu actuel, je voulais savoir quel sont le jeux fréquenté par les pafs en se moment ? hormis LoL et R6 ( possibilité d'acheter de nouveau jeu dans les semaines à venir ^^ ) pourquoi pas me lancer vers de nouveau jeu :)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« Réponse #1 le: 10 septembre 2017 à 01:22:38 »
je pense que pubg commence a avoir son petit succès, hots (tjrs et tellement mieux que LoL ;) ) Destiny 2 a sa sortie fin octobre sans aucun doute
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« Réponse #2 le: 10 septembre 2017 à 09:56:11 »
hots (tjrs et tellement mieux que LoL ;) )
Hmmm ;D

De mon point de vue, je pense que la nouvelle section CS:GO est pas mal active :)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« Réponse #4 le: 10 septembre 2017 à 14:16:23 »
Merci :) pour CS:Go ça c'est sur non ^^ j'aime pas du tout le jeu, après PUBG faudrait que je l'achète le mois prochain. Pour overwatch aucun soucis :) si vous voulez paire des parties. Pour hots et Lol juste à me poke sur le jeu ou b.net et j'arrive
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft


Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« Réponse #6 le: 12 septembre 2017 à 07:44:15 »
Je trouve qu'il y a également pas mal de monde sur World of Warcraft et le nouveau DLC de Battlefield à ramené du monde malgré les latences permanentes de ces derniers jours !


ça marche :) le Battlefield j'hésite :x j'ai peur de pas accroché ^^ mais après si c'est pour jouer en mode fun uniquement avec les pafs ça pourrait m'allais :) et WoW j'y retourne petit à petit entre les Pafs et la guilde de mon meilleurs ami, c'est dur ^^ mais je raid pas dans tout les cas.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft


Hors ligne Conohor

Re : Quel jeu sont les plus fréquenté ?
« Réponse #8 le: 12 septembre 2017 à 18:03:50 »
J'ai lu aussi qu'ils allaient sortit un nouveau age of empire 4. Je ne sais pas dans combien de temps encore, ni si cela pourrait être un jeu joué par la communauté PAF, mais étant fan de la série, je pense me l'acheter.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)