Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Wild West Online] (WWO)  (Lu 5447 fois)

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #10 le: 15 décembre 2017 à 18:52:24 »
Dans le dernier canard pc , il y a un truc que le sujet mais je ne l'ai pas encore lu.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #11 le: 16 décembre 2017 à 05:43:40 »
ah je vais regarder, thx ;)
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #12 le: 16 décembre 2017 à 11:22:22 »
je vais être sincère avec vous, je pense que les devs vont énormément se baser sur le retour des joueurs!

voila ce qu'ils ont annoncé:

CLOSED ALPHA:   September 15th, 2017
CLOSED BETA:   Mid Fall 2017
GAME RELEASE:   December 2017

Je ne suis pas fan! pourquoi?

De 1, pcq ca veut dire que les devs vont avoir la pression pour respecter les différentes dates de sortie de la beta et de la sortie officielle.

De 2, pcq vu que le jeu n'est plus un kickstarter avec juste une date d'alpha, les investisseurs vont attendrent forcément un retour de leurs investissements, et ne laisseront pas de marge par rapport aux dates justement

j'aurai préféré une date d'alpha, et rien d'autre, quitte a ce que le jeu reste 1 an en alpha, mais au moins que l'équipe prenne sont temps pour bien remplir le jeu

comme vous dites, a voir...

mais j'ai préféré investir dans le jeu, pcq au final quand ont préco pour un early, c'est un peu un investissement aussi ;)

Je vois ce que tu veux dire, mais les jeux éternellement en Alpha ça pullule, ce qui me fait peur sur ces jeux c'est que la release n'arrive jamais.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #13 le: 19 décembre 2017 à 10:57:39 »
L'univers peut être très intéressant, mais comme pour Life is Feudal, c'est des jeux faut attendre au moins 5/6 ans pour espérer la possibilité d'un bonne release, donc patience, on verra ce que ça donne.

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #14 le: 28 décembre 2017 à 09:11:38 »

Pour info, la release est décalée et semble être prévue pour le 1er trimestre 2018.

Citer
Source : http://www.gameblog.fr/news/72646-wild-west-online-est-bien-prevu-pour-le-premier-trimestre-20

Conscient que "Winter 2018" pouvait prêter à confusion, un développeur a en effet tenu à préciser que Wild West Online était en fait prévu entre janvier et mars 2018, soit pendant la période hivernale qui a commencée en 2017, tout simplement.Après de nombreuses phases d'alpha, les développeurs ont voulu prendre un peu plus de temps pour proposer un contenu plus intéressant. Trois versions avec différents prix sont ainsi prévus :

  • Townie : 29,99 euros avec une réduction actuelle à 15 euros
  • Pioneer : 49,99 euros, et qui contient divers bonus comme de l'argent, des skins pour les armes, des lopins de terre, plus d'espace de stockages... Avec une réduction actuelle à 25 euros
  • Collector : 79,99 euros, la même chose que pour la version Pioneer mais avec un volume encore plus important. Avec une réduction à 40 euros.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man