Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Wild West Online] (WWO)  (Lu 5462 fois)

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
[Wild West Online] (WWO)
« le: 10 septembre 2017 à 01:35:26 »
Bonjour a tous,

Je vais vous parler d'un jeu qui va être dispo en Alpha a partir du 15 septembre, Wild West Online, le jeu avait d'abord été annoncé sur kickstarter, puis a fait un tel buzz, qu'il a tout de suite trouvé des investisseurs et a retiré son kickstarter, ca faisait un moment qu'ils avaient annoncé l'alpha pour fin de l'été, et effectivement, d'ici quelques jours, vous pourrez fouler les terres de l'ouest sauvage!

Le site officiel: https://www.playwwo.com/

et voici un résumé du jeu + l'unique vidéo de gameplay sortie a ce jour:

https://www.gamekult.com/actualite/premiers-pas-en-video-dans-wild-west-online-3050796929.html

perso, j'avais préco le jeu il y a déja plusieurs mois, après en avoir entendu parler dans le canard pc

je passerai mon pseudo IG a ceux qui le voudront ;)

a+ cowboy
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2017 à 10:46:25 »
Il a l'air pas mal, cela fait un moment que je suis ce jeu.
Il a bénéficié du secret autour de Red dead redemption et surfe sur cette vague.

Par contre ils ont présenté soit à l'E3 ou la gamescom l'état actuel du jeu et il y a encore énormément de boulot (pas d'interface).
Ce qui me gêne le plus c'est que le sujet des serveurs n'est pas du tout abordé (phasing à la GTA, ou bien host à la ghost recon).

Je continue de suivre lactu mais trop tot pour me décider sur un achat.


Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #3 le: 11 septembre 2017 à 20:04:11 »
Pas mal du tout ! Je suis pas fan de MMO mais celui là, à voir !

Ça me fait penser à la serie Westworld.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #4 le: 11 septembre 2017 à 20:46:36 »
Même avis que Connors, l'univers me plait grave ! Après faudra voir ce que le gameplay offre d'original.

Un jeu à suivre.... :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #5 le: 12 septembre 2017 à 13:03:17 »
Pas mal mais ça me semble un peu cher pour ce type de jeu... J'sais pas si ça vaut le coup...
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #6 le: 12 septembre 2017 à 14:00:38 »
Je suis du même avis que Connors, l'univers à l'air top mais un mmo dans cet univers??? J'attend de voir du gameplay ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #8 le: 12 septembre 2017 à 14:25:49 »
Apres ce qui inquiète le plus  c'est la dimension, ils fournissent le monde et la communauté crée le contenu ...

Ca peut être tout bon ou tout pourri si il n'y a pas assez de monde.

Dans le style mmo sandbox il y a GT unverse qui est en dev en ce moment (un eve online avec de la 3D ).

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Wild West Online (WWO)
« Réponse #9 le: 13 septembre 2017 à 00:27:05 »
je vais être sincère avec vous, je pense que les devs vont énormément se baser sur le retour des joueurs!

voila ce qu'ils ont annoncé:

CLOSED ALPHA:   September 15th, 2017
CLOSED BETA:   Mid Fall 2017
GAME RELEASE:   December 2017

Je ne suis pas fan! pourquoi?

De 1, pcq ca veut dire que les devs vont avoir la pression pour respecter les différentes dates de sortie de la beta et de la sortie officielle.

De 2, pcq vu que le jeu n'est plus un kickstarter avec juste une date d'alpha, les investisseurs vont attendrent forcément un retour de leurs investissements, et ne laisseront pas de marge par rapport aux dates justement

j'aurai préféré une date d'alpha, et rien d'autre, quitte a ce que le jeu reste 1 an en alpha, mais au moins que l'équipe prenne sont temps pour bien remplir le jeu

comme vous dites, a voir...

mais j'ai préféré investir dans le jeu, pcq au final quand ont préco pour un early, c'est un peu un investissement aussi ;)
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum