Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Conseil casque audio !  (Lu 3521 fois)

[Résolu] Conseil casque audio !
« le: 15 septembre 2017 à 10:49:38 »
Salut à tous ! mauvaise nouvelle mon micro casque viens de me lâcher hier soir après 21 mois de bon et loyaux services ! vous ne m'entendrez pas sur le TS avant quelques jours ^^ ! et je sais qu'il y en a qui sont content  :'(


Toutefois j'aimerais me fendre d'un nouvel appareil !

voici celui qui m'intéresse mais j'aimerais avoir votre avis avant de le commander !

il s'agit du Corsair Gaming VOID RGB Dolby 7.1 wireless

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #1 le: 15 septembre 2017 à 10:54:26 »
Personnellement après des année à changer de casque régulièrement parce qu'ils partaient en couille j'ai décidé d'investir une bonne somme, dans une marque réputée pour l'acoustique, depuis je n'achète et conseil plus que ces casques :

Casque ouvert (pas de blocage acoustique, on entend bien ce qui se passe autour) :

https://www.amazon.fr/Sennheiser-GAME-ONE-Micro-casque-acoustique/dp/B00GXW82Z4/

Casque fermé (qui isole bien des bruit alentour, exemple pour la DH) :

https://www.amazon.fr/Sennheiser-Micro-casque-Gaming-bloqueur-bruit/dp/B00GXW8358/

Ils sont régulièrement en promo et on les trouves aux alentour de 100€.
J'ai testé un tas d'autres casques qui ont toujours finis par me décevoir !
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #2 le: 15 septembre 2017 à 12:05:28 »
Je suis l'avis de BuldoZ sur les Sennheiser.
C'est très confortable et le prix est justifié.

Pour ma part, je suis parti sur un HyperX Cloud (casque fermé) qui était en promo. J'en suis aussi satisfait et je l'ai depuis 1an et demi maintenant (acheté pour la 1ere DH).

Par contre, je te déconseille fortement les casques Logitech. J'en ai eu 3 (dont un G430), ils ont tous pété au même endroit (l'ergo de maintenant de l'écouteur au serre-tête). Le son était bon mais cette fragilité est assez embêtante pour ce prix.

Je ne connais pas la qualité de Corsaire, mais je pars du principe qu'une marque de hardware n'est pas faite pour faire des casques :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #3 le: 15 septembre 2017 à 12:09:53 »
C'est des 2.1 5.1 ou 7.1?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #4 le: 15 septembre 2017 à 12:34:52 »
Merci beaucoup pour tous vos précieux conseils ! j'avais remarque Seineiz...senennei.. le Game one et le Game Zero ! qui avaient l'air bien , le Hyper X cloud aussi a de bonnes critiques , je vais finir de regarder ça tranquillement !  j'avais opter pour le Corsair pour le 7.1 qui est de bonne qualité sur cette marque (un ami irl en a un ancienne version pour sa console) !

Mais c'est vrai que la marque que Buldoz propose j'en ai entendus parler et en très bien elle a bonne réputation et j'avoue que j'hésite entre ces 2 casques pour l'instant ! même si esthétiquement j'ai une préférence pour le corsair ^^

Merci à vous je vous tiens au courant pour mon choix d'ici demain !  ;)+


PS : Bekenoo ! j'aimerais bien un 7.1 même si le 5.1 suffit largement pour ce que j'en fait je pense !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #5 le: 15 septembre 2017 à 13:35:33 »
Moi j'ai qu'une chose à dire go sur du 7.1 c'est la vie
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #6 le: 15 septembre 2017 à 16:24:36 »
J'ai aussi un Hyper X cloud, revolver. Je kiffe ce casque. Il ne me fait pas mal à la tête quand certains me donnent l'impression de me presser comme un citron xD. Le son est pas mal et on entend pas trop les bruits ambiants. Le seul hic c'est qu'il est tombé une fois et m'écouter s'est détaché de son attache. Je l'ai recollé et pas de souci mais il est peut-être fragile du coup (après je suis très maladroite aussi xD).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #7 le: 16 septembre 2017 à 12:48:19 »
^^ pareil mon ancien casque est tomber tellement souvent ! mais je me dit que 20 mois pour un casque c'est pas mal ^^

En attendnat de choisir le casque j'ai récuperer un vieux micro qui trainais dans le fond de mes cartons ^^ j'ai une voix bizarre mais au moins je peux parler , d'ailleurs les membres de la guilde se sont bien amuser jeudi soir pendant le raid en profitant du fait que je ne pouvais pas parler ^^ je confirme ce sont bien des empafés   ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [résolu] Conseil casque audio !
« Réponse #8 le: 19 septembre 2017 à 18:39:26 »
cool je cherchais justement un casque, le game one en noir sera parfait. MERCI  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota