Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....  (Lu 3825 fois)

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
[Résolu] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« le: 27 septembre 2017 à 11:19:44 »
Bonjour à tous,

Voila je vous explique la situation : En Janvier 2016 j'achète rainbow, je joue alors avec des écouteurs basique, il me lache donc je me dit je vais changer pour du lourd, je prend un Roccat Kulo (je suis chez Roccat pour clavier souris) sauf que il devrait rester a faire des souris et pas des casques audio... 4 mois plu tard il me lâche..
Je prend alors un RIG 500 de chez plantronic, sauf que la la membrane du HP cède, et le micro est pourri...

J'ai vu chez hyperX la sortie du Cloud Alpha: Chouette !! ( ou hibou), Je le précommande et je l'ai lundi 25 Septembre, sauf que le micro ne s'active pas sur le TS et n'est pas reconnu par TS  :'( :-(

Vous me conseiller de faire quoi ? Le redonnez la ou je l'ai acheter ou de me faire rembourser ?
Pour le casque j'ai mis 91 euros et sa m'embête un peu...

Sachant que j'ai un micro studio qui me sert pour parler sur TS mais il me gène dans la vue de l'écran...


Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous prêterez a ma détresse  :)


Sinon par tout hasard, les Empafés n'aurait pas un partenariat pour des Sennheiser? sa pourrait être cool non?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #1 le: 27 septembre 2017 à 13:54:42 »
Moi perso j'ai un turtle beach (le X12) qui a coûté 45€ et il fait plus que le taf depuis plus de 5 ans que ce soit pour la musique ou pour entendre des joueurs sur les fps XD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #2 le: 27 septembre 2017 à 14:21:41 »
Bonjour à tous,

Voila je vous explique la situation : En Janvier 2016 j'achète rainbow, je joue alors avec des écouteurs basique, il me lache donc je me dit je vais changer pour du lourd, je prend un Roccat Kulo (je suis chez Roccat pour clavier souris) sauf que il devrait rester a faire des souris et pas des casques audio... 4 mois plu tard il me lâche..
Je prend alors un RIG 500 de chez plantronic, sauf que la la membrane du HP cède, et le micro est pourri...

J'ai vu chez hyperX la sortie du Cloud Alpha: Chouette !! ( ou hibou), Je le précommande et je l'ai lundi 25 Septembre, sauf que le micro ne s'active pas sur le TS et n'est pas reconnu par TS  :'( :-(

Vous me conseiller de faire quoi ? Le redonnez la ou je l'ai acheter ou de me faire rembourser ?
Pour le casque j'ai mis 91 euros et sa m'embête un peu...

Sachant que j'ai un micro studio qui me sert pour parler sur TS mais il me gène dans la vue de l'écran...


Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous prêterez a ma détresse  :)


Sinon par tout hasard, les Empafés n'aurait pas un partenariat pour des Sennheiser? sa pourrait être cool non?

Tu as mis la réponse dans ton message d'origine :) Fait toi rembourser et achète toi un senheiser :)
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #3 le: 27 septembre 2017 à 15:47:06 »
Bonjour à tous,

Voila je vous explique la situation : En Janvier 2016 j'achète rainbow, je joue alors avec des écouteurs basique, il me lache donc je me dit je vais changer pour du lourd, je prend un Roccat Kulo (je suis chez Roccat pour clavier souris) sauf que il devrait rester a faire des souris et pas des casques audio... 4 mois plu tard il me lâche..
Je prend alors un RIG 500 de chez plantronic, sauf que la la membrane du HP cède, et le micro est pourri...

J'ai vu chez hyperX la sortie du Cloud Alpha: Chouette !! ( ou hibou), Je le précommande et je l'ai lundi 25 Septembre, sauf que le micro ne s'active pas sur le TS et n'est pas reconnu par TS  :'( :-(

Vous me conseiller de faire quoi ? Le redonnez la ou je l'ai acheter ou de me faire rembourser ?
Pour le casque j'ai mis 91 euros et sa m'embête un peu...

Sachant que j'ai un micro studio qui me sert pour parler sur TS mais il me gène dans la vue de l'écran...


Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous prêterez a ma détresse  :)


Sinon par tout hasard, les Empafés n'aurait pas un partenariat pour des Sennheiser? sa pourrait être cool non?

C'est Roccat quoi !!!!!! (j'ai un clavier mécanique roccat qui à 6 mois est la touche shit Maj est déjà morte ). Comme casque j'ai un Razer kraken V2 pro rgb ----- 119€ est j'en suis très content .Apres tu as les Logitech et Corsair qui sont très bien et fiable
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #4 le: 28 septembre 2017 à 15:41:57 »
perso je viens d’acquérir le casque sennheiser game one ouvert et il est vraiment top(bon 180 euros, merci mes potes et mon anniversaire).

Il est vraiment très bien, a mon avis malheureusement il faut y mettre le prix pour avoir un bon casque que tu gardes longtemps.

après tu peux toujours avoir un coup de chance et tomber sur un casque très bien et pas trop chère mais la il faut avoir de la chance.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #5 le: 28 septembre 2017 à 16:16:35 »
Bonjour à tous,

Voila je vous explique la situation : En Janvier 2016 j'achète rainbow, je joue alors avec des écouteurs basique, il me lache donc je me dit je vais changer pour du lourd, je prend un Roccat Kulo (je suis chez Roccat pour clavier souris) sauf que il devrait rester a faire des souris et pas des casques audio... 4 mois plu tard il me lâche..
Je prend alors un RIG 500 de chez plantronic, sauf que la la membrane du HP cède, et le micro est pourri...

J'ai vu chez hyperX la sortie du Cloud Alpha: Chouette !! ( ou hibou), Je le précommande et je l'ai lundi 25 Septembre, sauf que le micro ne s'active pas sur le TS et n'est pas reconnu par TS  :'( :-(

Vous me conseiller de faire quoi ? Le redonnez la ou je l'ai acheter ou de me faire rembourser ?
Pour le casque j'ai mis 91 euros et sa m'embête un peu...

Sachant que j'ai un micro studio qui me sert pour parler sur TS mais il me gène dans la vue de l'écran...


Je vous remercie d'avance pour l'intention que vous prêterez a ma détresse  :)


Sinon par tout hasard, les Empafés n'aurait pas un partenariat pour des Sennheiser? sa pourrait être cool non?

Tu as mis la réponse dans ton message d'origine :) Fait toi rembourser et achète toi un senheiser :)

Le soucis avec Sennheiser, c'est le prix....

Oui, Roccat devrait  rester a faire du C/S e c'est tout

Moi perso j'ai un turtle beach (le X12) qui a coûté 45€ et il fait plus que le taf depuis plus de 5 ans que ce soit pour la musique ou pour entendre des joueurs sur les fps XD

On à pas la même chance  :-(

Vu que j'ai pour projet de me refaire un vrai pc, pourquoi pas investir dans une Game Zero ou one de chez Sennheiser  par la suite  :)


Du coup pour en revenir a mon histoire, j'ai été pousser un coup de gueule au magasin FNAC qui ma gentiment échanger le mien pour un HyperX Cloud II, et la c'est autre chose ! la carte son fourni avec le casque me change le FPS ! j'entend bcp mieux  0_o *louche*
Je n'ai pas de carte son dans le PC non plus...

Je vous remercie pour tous les messages et vos avis (je me tâte de plus en plus pour un Sennheiser maintenant...)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #6 le: 28 septembre 2017 à 20:12:45 »
Logitech la BASE.

Sinon si tu as bien vérifié tout les classiques (driver et cie) clairement fait valoir la garantie de ton casque.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #7 le: 29 septembre 2017 à 03:33:02 »
Corsair vengeance 2100 -> au moins 7 ans que je l'ai ;) la seule chose qui ne va plus très bien c'est le micro qui ne reste pas relevé si je baisse la tete a force de le relever, rabaisser, relever etc... et la petite couche de cuir autour des mousses qui est complètement effritée avec le temps, mais ou sinon nickel

  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
[Résolu] Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #8 le: 29 septembre 2017 à 17:09:41 »
Logitech la BASE.

Sinon si tu as bien vérifié tout les classiques (driver et cie) clairement fait valoir la garantie de ton casque.

Je n'avais pas de Drivers, juste un Jack 3.5  :(

Corsair vengeance 2100 -> au moins 7 ans que je l'ai ;) la seule chose qui ne va plus très bien c'est le micro qui ne reste pas relevé si je baisse la tete a force de le relever, rabaisser, relever etc... et la petite couche de cuir autour des mousses qui est complètement effritée avec le temps, mais ou sinon nickel

Je rêve de tenir aussi longtemps avec mon casque ! 7 ans la vache....
Oui, sa reste de l'usure simplement
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [En cours] Je déprime ! 4 casques audio en 2 ans....
« Réponse #9 le: 29 septembre 2017 à 18:20:49 »
Tu as essayé d'autres périphériques dans le même port jack?
Tu as essayé d'autre entrée jack avec ton micro-casque?

Tu dis qu'il est pas reconnu par TS mais Windows qu'est-ce qu'il en dit lui? Ou un autre programme (Skype/Discord)?

Ne traîne pas à exclure tout problème externe au casque pour te le faire échanger/rembourser  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.