Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Nouveau] Héros OverWatch  (Lu 1640 fois)

[Nouveau] Héros OverWatch
« le: 28 septembre 2017 à 22:00:57 »
Si vous ne l'aviez pas vu, Blizzard a annoncé la venue d'un nouveau champion / héros dans la fine équipe d'OverWatch *ok*

Et oui le général Winston a fait appel à un nouveau compagnon d'armes ^^^^ qui n'est autre que :

*spoiler!* MOI *spoiler!*

Et oui "MOI" xD'

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur TeamSpeak, je suis passé en période de test en tant que "Journaliste de la section OverWatch" ;)+ .

Mon rôle sera donc de vous informer de toutes les news concernant tout ce qui touche :
- à l'univers d'OverWatch *ok*
- à notre communauté *ok*

Voilà pour mon article n°0,

Je vous souhaite à tous (tous autant que vous êtes bande de pafioles :p ) une excellente journée / soirée,

Loucas
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Nouveau] Héros OverWatch
« Réponse #1 le: 28 septembre 2017 à 22:08:42 »
Si vous ne l'aviez pas vu, Blizzard a annoncé la venue d'un nouveau champion / héros dans la fine équipe d'OverWatch *ok*

Et oui le général Winston a fait appel à un nouveau compagnon d'armes ^^^^ qui n'est autre que :

*spoiler!* MOI *spoiler!*

Et oui "MOI" xD'

Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur TeamSpeak, je suis passé en période de test en tant que "Journaliste de la section OverWatch" ;)+ .

Mon rôle sera donc de vous informer de toutes les news concernant tout ce qui touche :
- à l'univers d'OverWatch *ok*
- à notre communauté *ok*

Voilà pour mon article n°0,

Je vous souhaite à tous (tous autant que vous êtes bande de pafioles :p ) une excellente journée / soirée,

Loucas


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hâte de lire tes articles mon petit loucasapla :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"