Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [News] Concept héros  (Lu 1625 fois)

[News] Concept héros
« le: 30 septembre 2017 à 15:41:05 »
Bonjour tout le monde,



Voici Tara, un héros inventé et designé par une étudiante thaïlandaise nommé "Purrfait" qui en a fait un projet pour son master. Ce concept à tellement fait de bruit dans la communauté que même le grand Jeff Kaplan l'a félicité pour son immense travail et son imagination débordante.

Tara

Son histoire / rôle :

- Tara est un héros originaire de Thaïlande inspiré par un poisson (de Thaïlande évidemment ^^ ) : le poisson combattant.
- Âgée de 27 ans, elle travaille pour l'organisation de combat contre la destruction des côtes en Thaïlande.
- Son rôle est de s'occuper des côtes thaïlandaises.
- Après la "crise Omnic", les côtes ont étaient endommagées, l'association a donc créé l'actuel équipement de Tara pour restaurer les côtes.
- Elle appartient à la catégorie des supports healers

Ces capacités :

- Sa passive est un Jetpack implanté sur ses bottes qui lui permet de dash ainsi que de flotter dans les airs après avoir soigner un allié
- Sa première compétence est un sort de contrôle nommé Bulle qui capture un ennemi dans une bulle l'étourdissant pendant 2 secondes. Durant cette période, la bulle peut-être contrôlée mais Tara doit rester immobile durant le déplacement de la bulle.
- Sa deuxième capacité est un sort de heal appelé Drone de soin qui, dans une zone circulaire de 1.5 mètre de diamètre, soigne les alliés. Ce drone possède une barre de vie et peut être détruit par les ennemies (à noter que 2 drones peuvent être actifs à la fois )
- Grâce à son arme, elle tire de l'énergie et, de la même façon que Mei, à un certain stade d'énergie sur un héros adversaire, il est emprisonné dans la Bulle de son premier sort.
- L'ulti n'a pas été définie sur ma source



Ces skins :

- Plusieurs skins ont été réalisés allant d'un skin d’événement (ici, Halloween) aux skins basiques changeant seulement les couleurs du héros.



Nouvelle map :

En plus de Tara, une map a été inventé mais pas designé intitulée "Arun Town", voici l'image du chargement :



Je pense que Tara pourrait très bien devenir un nouveau héros car cela fait pas mal de temps que la communauté demande un nouveau héros support. De plus, une rumeur circule comme quoi Purrfait pourrait rejoindre les rangs de Blizzard.

Affaire à suivre ...


Source :
Spoiler for Hiden:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [News] Concept héros
« Réponse #1 le: 30 septembre 2017 à 15:45:59 »
Super article Loucas !
Continues comme ça  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : [News] Concept héros
« Réponse #2 le: 30 septembre 2017 à 17:22:55 »
Sympa ça.

Ses compétences me font un peu penser à Nami sur lol (univers de l'eau, bulle, emprisonnement quelques secondes).

Je me demande s'ils vont l'ajouter dans le jeu tiens!

Merci pour l'article Lulu ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends