Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes  (Lu 3130 fois)

Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« le: 02 octobre 2017 à 02:38:31 »
Bonjour à tous,

Depuis mon arrivée à Nantes, j'organise brunch une fois par mois pour profiter entre amis(es). Au départ organisé pour regrouper sous une autre sortie qu'un apéro les membres du Hellfest Cult (fan club officiel du hellfest), j'ai étendu au fur et à mesure les choses pour que métaleux et non métaleux, gamers ou non puisse se rencontrer et discuter en mangeant un morceau.

Le prochain est donc le dimanche 15 Octobre à 12h au Gigg's Pub (en face de la cathédrale) et je venais donc proposé aux PAF sur Nantes ou dans les environs si cela les intéressais.

L'invitation est lancé, pour des raisons d'organisation si vous êtes intéressé, noté le sur le sujet que je puisse ajouter le nombre exact à la réservation.

Bonne journée à tous
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends



Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #3 le: 02 octobre 2017 à 17:43:55 »
Nous avec Ajnag on est pas si loin que ça genre à 1h30 de route par la je crois bref Rennes quoi.
Je suis super chaud pour venir mais la date ne m'arrange pas trop ^^ en Novembre - Décembre ça serait plus envisageable pour moi :) mais je suis très intéressé pour vous revoir et voir les Empafés que je n'ai pas encore vu !
Très bonne initiative !! Je rappel que si vous passez sur Rennes hésitez pas à me contacter ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #4 le: 02 octobre 2017 à 18:41:56 »
Chouette initiative Panda! Ça peut être chouette pour les personnes des environs!

Vous m'avez accueilli dans la famille et c'est quelque chose qui compte pour moi aussi donc je vous inclus dans mes projets.


Nous avec Ajnag on est pas si loin que ça genre à 1h30 de route par la je crois bref Rennes quoi.
Je suis super chaud pour venir mais la date ne m'arrange pas trop ^^ en Novembre - Décembre ça serait plus envisageable pour moi :) mais je suis très intéressé pour vous revoir et voir les Empafés que je n'ai pas encore vu !
Très bonne initiative !! Je rappel que si vous passez sur Rennes hésitez pas à me contacter ;)

Cela sera avec plaisir pour les prochaines fois ! Promis si je passe sur Rennes je vous tiens au courant.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #5 le: 02 octobre 2017 à 19:37:07 »
Ba comme l'a dit Golden on serait bien venu vu que c'est pas très loin mais la date m'arrange pas non plus... je joue avec mon groupe dans un genre de mini festoche privée chez des amis le samedi soir donc un peut compliquer et puis ça m'aurai fait 5 soirées (dont 4 sont des concerts^^) dans la semaine ça commence à faire beaucoup pour mon corps XD

Mais très clairement pour une autres date un peut plus tard on pourra passer te voire et boire des BIERE !! :3
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #6 le: 02 octobre 2017 à 20:59:29 »
Ba comme l'a dit Golden on serait bien venu vu que c'est pas très loin mais la date m'arrange pas non plus... je joue avec mon groupe dans un genre de mini festoche privée chez des amis le samedi soir donc un peut compliquer et puis ça m'aurai fait 5 soirées (dont 4 sont des concerts^^) dans la semaine ça commence à faire beaucoup pour mon corps XD

Mais très clairement pour une autres date un peut plus tard on pourra passer te voire et boire des BIERE !! :3

Aucun problème et ça sera avec plaisir !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #7 le: 03 octobre 2017 à 15:58:08 »
Hey ! depuis que le Hellfest existe je n'ai jamais pus me libérer pour y aller ! et pourtant je ne suis pas loin (Angers) ! je ne pourrais pas malheureusement le 14/10 ! Mais n'hésite pas à prévenir pour les prochaines , j'essaierais de préparer mon planning ^^ ça me permettra d'avoir les impressions des Officionados de cet évènement et avoir des petits trucs et astuces pour assister au prochain  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #8 le: 04 octobre 2017 à 18:15:12 »
Et les metalleux gamers ça marche aussi ? XD
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes
« Réponse #9 le: 05 octobre 2017 à 00:55:32 »
Hey ! depuis que le Hellfest existe je n'ai jamais pus me libérer pour y aller ! et pourtant je ne suis pas loin (Angers) ! je ne pourrais pas malheureusement le 14/10 ! Mais n'hésite pas à prévenir pour les prochaines , j'essaierais de préparer mon planning ^^ ça me permettra d'avoir les impressions des Officionados de cet évènement et avoir des petits trucs et astuces pour assister au prochain  ;)+

Avec plaisir !

Et les metalleux gamers ça marche aussi ? XD

Bien sur, la proposition est ouvert à tous les PAF ! :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends