Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Thierry Ardisson critique les joueurs professionnels et les gamers  (Lu 1345 fois)

Non mais c'est une grosse blague !
C8 viens de créer son émission d'e-sport et Ardisson critique ces mêmes joueurs hahaha
Il m'a fait bien rire car il a sortie tout les gros cliché et ne s'intéresse même pas à ce milieu bref je vous mets le lien de l'article ;)

https://www.dexerto.fr/news/thierry-ardisson-critique-joueurs-professionnels-jeux-video-esport
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Thierry Ardisson critique les joueurs professionnels et les gamers
« Réponse #1 le: 03 octobre 2017 à 20:43:44 »
Je n'ai jamais aimer Ardisson, et en voici une belle preuve de la raison, Il a réussi a la télé grâce a Laurent Baffie ( personne que j'apprécie pour son humour et surtout sa franche parole ! ). En dehors de la Télévision il ne fait rien....

Ce Ardisson, n'as aucune idée de ce qu'est l'environnement E-sport ! Les joueurs sont surement meilleurs, bien meilleurs que lui dans plusieurs domaines et c'est une preuve qu'il n'assume pas ! Il est imbu de lui-même et voici sa vision des " Gamers " LOL  :o
Une honte d'avoir ça comme présentateur, surtout que beaucoup de chose/métiers/personnes dépendent de nos jours de l'E-sport : les Casteurs, les associations tel que les Empafés, les marques d'informatiques....
Il ne devrait pas oublier que si Capucine Anav est la avec lui ce jour la, ben c'est grâce au Gamers !

Les clichés concernant les Joueurs de Jeux vidéo sont trop importants et il faut les défaire !

Je pense à notamment le clichés sur lequel les gamers serait gros, gras et boutonneux, et que l'équipe Millenium tente de défaire : pour les non-connaisseurs, il sont tous inscrit a une salle de musculation/Fitness et ont des entrainements réguliers. #pensépourGolden
Millenium est une structure d'E-sport française, basé dans le Sud il me semble.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Thierry Ardisson critique les joueurs professionnels et les gamers
« Réponse #2 le: 05 octobre 2017 à 15:02:04 »
une fois j'avais vu un gars qui faisait une émission de téléréalite et qui était champion du monde en esport sur starcraft je crois,et le gars c’était un beau gosse balèze et en gros il disait qu'il a fait ce genre d'émission pour casser les préjugés que les joueurs était tous des ados moche gros et avec des lunettes...

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Thierry Ardisson critique les joueurs professionnels et les gamers
« Réponse #3 le: 05 octobre 2017 à 15:23:09 »
Il y en a pleins des joueurs pros qui se mettent au sport et ça fait même partie de leurs quotidien ! Il y a même des structures qui obligent leurs joueurs à pratiquer une activité physique.
Je pense à YellowStar qui a le rôle de support sur le LoL un joueur français qui a perdu je sais pas combien de kilos et depuis il s'entraîne quasi tout les jours !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne NeroNostalgeek

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 33
  • Weil du bist so wunderbar !
Re : Thierry Ardisson critique les joueurs professionnels et les gamers
« Réponse #4 le: 05 octobre 2017 à 15:25:35 »
Dans la lignée des Meuporgs ou de discord créé par la France insoumise

 *flechedroite* ]https://www.generation-nt.com/journal-televise-tf1-annonce-discord-cree-france-insoumise-actualite-1946408.html]  *flechegauche*

y'a un moment donné où il faut se rappeler d'un adage particulièrement vrai :

*flechedroite* L'ignorance est le meilleur des mépris *flechegauche*

C'est simplement une question de génération, ça met un peu de temps pour se mettre en place.

On en reparle dans une dixaine d'année, les moeurs auront bien changés d'ici là. :-D

  • Jeu d'origine : Battlefield