Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveautés à venir pour octobre 2017  (Lu 2953 fois)

Nouveautés à venir pour octobre 2017
« le: 04 octobre 2017 à 14:13:37 »
Bonjour tout le monde

Première info :


Qui dit Octobre dit aussi Halloween *ok* ! Et oui notre duo de déglingos préférés revient pour prendre leur revanche. Quelle revanche ?
Celle de Junkerstein *palichon*

Et ce ne sont pas les seuls à revenir ! Les skins du précédent événement avec *ok* Ainsi que de nouveaux "items" tels que des skins, entrées en scène, célébrations, tags ... Blizzard a dévoilé les héros qui auront droit à un nouvel item : Tracer, Hanzo, Reinhart, Bastion, Sombra, McCree, Genji, Symmetra, Chacal, D.Va et Soldat:76

En plus des items, le mode de jeu spécifique à l'événement sera disponible du 10 au 31 (comme pour les items). Pour ceux qui auraient la mémoire courte xD' , ce gamemode est un PVE/PVM consistant à défendre la porte du château d'Eichenwalde des vilains zombies et des héros du côté obscur comme Repear, Chopper et le grand et tyrannique Junkrat.

Deux skins ont déjà été annoncés : Un sur McCree et l'autre sur Reaper (voir vidéo ci-dessous)



Deuxième info :


Blizzard a récemment introduit une nouvelle équipe : Les Shanghai Dragons

Et a au passage, designé un nouveau skin de Mei (photo ci-dessus).


Troisième info :


Cette info concerne une grande partie du nouveau patch PTR.

Celui-ci enlève maintenant le chargement d'un ulti si il est lancé pendant l'animation.

Exemples : Si Genji ulti, durant la seconde du HUJINO KIRA KIRO, il meurt. Il perd son ultimate.
Si Lucio passe les murs du son et qu'il meurt pendant son saut, même sanction que pour le Ninja Cyborg.
Même chose pour Mei, Hanzo, Soldier ...

On peut considérer ce patch comme un nerf ou un fix, libre à vous de choisir ...


Quatrième info :


C'est au tour de l'équipe des "Dallas Fuel" de faire son entrée dans l'OverWatch League.

Avec comme pour les Shanghai Dragons, un nouveau skin, et cette fois-ci c'est pour Genji.


Cinquième info :


Il était demandé ... Il était redouté .... Et maintenant il est là ! Et oui ! Le nerf d'Ange (Désolé Jideh *sourireforcé* ). Sur le nouveau patch PTR, Ange a enfin été nerfée. En effet, elle était devenue quasiment indispensable dans toutes les compos. De ce fait, elle voit son ulti grandement nerfé :

*annulé* L'activation de l'ulti ne reset plus le cooldown de sa résurrection
*annulé* Le cooldown de la résurrection n'est plus diminué lorsque qu'Ange est en ulti
*ok* Mais la portée de celle-ci se voit doublée


!!! A retenir que ce n'est que le patch actuel. Des changements peuvent être effectués avant d'être officiel !!!

Sixième info :


La BlizzCon arrive ! Et Wintson s'est déjà trouvé un nouveau skin !

Sources :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017
« Réponse #2 le: 04 octobre 2017 à 16:29:59 »
Cool merci pour les infos.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017
« Réponse #3 le: 05 octobre 2017 à 11:07:04 »
Merci pour les news  ;)+

Concernant l'ulti des héros je vois ça comme un nerf si je me fais tuer quand je lance l'ulti et comme un fix quand je tue un héro qui incante son ulti  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017
« Réponse #4 le: 05 octobre 2017 à 12:17:36 »
Concernant l'ulti des héros je vois ça comme un nerf si je me fais tuer quand je lance l'ulti et comme un fix quand je tue un héro qui incante son ulti  ;D

C'est une manière de voir les choses xD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017
« Réponse #5 le: 05 octobre 2017 à 18:26:43 »
Très sympa ! Merci loucas pour les infos  ;)+

Je vois qu'on triche sur la police d'écriture :p

C'est un nerf je trouve pour les ults ^^ et c'est bien dommage  :-X
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Nouveautés à venir pour octobre 2017
« Réponse #7 le: 05 octobre 2017 à 20:42:31 »
Il est très beau le skin de genji :D par contre je crois que y'a un petit soucis dans les balises loucas :p

Quatrième info :[/size


C'est au tour de l'équipe des "Dallas Fuel" de faire son entrée dans l'OverWatch League.

Avec comme pour les Shanghai Dragons, un nouveau skin, et cette fois-ci c'est pour Genji.


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"