Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: En développement Octobre 2017  (Lu 2666 fois)

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
En développement Octobre 2017
« le: 06 octobre 2017 à 19:41:35 »
Bonjour a vous, héros du nexus,

Ana est bien sortie il y a maintenant presque 2 semaines mais nous n'avion pas de nouvelles de junkrat...

Alors que l'évenement d'Halloween vient d'être annoncé pour le 10 octobre sur Overwatch, qu'en était il d'heroes?!

Hé bien, comme bel et bien attendu, une masse de skin sont annoncés

  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #1 le: 06 octobre 2017 à 19:42:07 »
une chose est sure, IL ME LES FAUT TOUS!!!!!!!
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum



Re : Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #4 le: 16 octobre 2017 à 11:50:25 »
Nice !!!! Faut que je me fasse des pièces d'or d'avance ! :p
Sauf erreur de ma part, il sort demain (17/10/2017). Maintenant, sauf si tu le veux absolument dès sa sortie, je te conseillerai d'attendre que son prix descende a 10.000 po. Il y a tellement de perso a jouer maintenant qu'on a de quoi attendre ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #5 le: 16 octobre 2017 à 16:58:53 »
La maj est pendant la nuit de mardi a mercredi, de 3h a 5h, après ca, tout sera dispo.

et comme dit totoph, je serai toi, je garderai mes po pour reroll les coffres spéciaux de l'event et avoir plus de chances d'avoir des bons objets, que d'acheter tout de suite junkrat qui lui restera dispo après l'event et passera a 10.000 po 2 semaines plus tard.

j'ai 30 coffres classique, un peu plus de 20.000po et 4000 gemmes, je suis paré la je crois :p
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #6 le: 16 octobre 2017 à 18:28:15 »
j'ai 30 coffres classique, un peu plus de 20.000po et 4000 gemmes, je suis paré la je crois :p
Si c'est comme sur Overwatch, les coffre acquis avant un event ne font pas pop d'item de l'event (c'est un phrase un peu bizarre ecrite comme ca).

Du coup, je suis presque sur qu'ils ont fait pareil sur Heroes (vu que Blizzard a copier le système de coffre d'overwatch).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #7 le: 16 octobre 2017 à 19:35:27 »
non, les coffres sont générés aléatoirement a leur ouverture, donc si tu as des coffres normaux et que de nouveaux skins sortent, tu as des chances de les avoir quand meme!

forcément, moins que si tu prenais des coffres de l'event mais une petite quand même ;)
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #8 le: 18 octobre 2017 à 11:05:52 »
non, les coffres sont générés aléatoirement a leur ouverture, donc si tu as des coffres normaux et que de nouveaux skins sortent, tu as des chances de les avoir quand meme!

forcément, moins que si tu prenais des coffres de l'event mais une petite quand même ;)
Le patchnote est sortie et je suis désolé de te contredire Booya car il y a bien un coffre spécial pour l'event car il s'agit bien d'objet limité dans le temps :(

Citer
  • Once Hallow’s End begins after October 17, all Loot Chests you earn through progression (except Hero-Specific Chests), or purchase using Gems will be replaced with Hallow’s End Loot Chests. Weekly Brawl Rewards after October 20 will also award one Hallow’s End Chest.
  • Also starting with Hallow’s End, special event Loot Chests will now guarantee at least one of the limited-time items from that event—including portraits, sprays, skins, and mounts!
  • Until Hallow’s End concludes during the week of November 13, you’ll pick up one of these limited-time Loot Chests every time you level-up or earn a weekly Heroes Brawl reward. You can also head to the Loot tab in-game to purchase Rare Hallow’s End Chests directly using Gems. Additionally, please note that any Loot Chests you already own prior to the start of the event will not convert to Hallow’s End Chests.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : En développement Octobre 2017
« Réponse #9 le: 18 octobre 2017 à 13:46:18 »
et pour compléter le tout, la vidéo de présentation de l'event :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man