Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre  (Lu 2547 fois)

Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre
« le: 09 octobre 2017 à 23:26:24 »


Hello les pafioles!

Bon, nous avons, il n'y a pas si longtemps, dans cette merveilleuse section qu'est la league, recruté un catcheur, un dénommé Khan.
Après quelques discutes, pas mal de fou rires et des soirées à base de jus de sel et de baston, décidé de se faire une petite Irl entre gens de la capitale!

Toussa pour vous dire que Msieur Khan vous prépare un show endiablé ce samedi, en place V.I.P. pour voir un p'tit show de Lucha Libre/Catch!


Ca vous parle? Ca vous vend du rêve? Cool parce que quelques membres y seront déjà, j'moccupe de gérer l'event, les points de rdv toussa!

Bon et comment qu'on y va?

Patience petit scarabée! Le lieux c'est La Lucha Libré - 10 bis rue de la montagne St Geneviève 75005 Paris, c'est le lieux de RDV, pour la partie heure, c'est vers 21H à la Lucha Libre, les points de rdv c'est sur demande!

Pour plus d'infos, c'est ici :
Spoiler for Hiden:

Un p'tit message ici, un mp pour plus d'infos et surtout des bisous!

Bien entendu, on va boire quelques verres...



Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre
« Réponse #1 le: 09 octobre 2017 à 23:36:27 »
Une petite vidéo rapide pour ceux qui voudraient savoir a quoi ressemble le bar, ainsi que ma personne :)









Khan
  • Jeu d'origine : League Of Legends




Re : Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre
« Réponse #5 le: 10 octobre 2017 à 15:10:54 »
And his name is .... PICOLTROP ;D

On veut des photos ^^^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Re : Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre
« Réponse #7 le: 10 octobre 2017 à 16:23:19 »
Je l'aime déjà ! Mais je ne peux pas venir ! :s

En plus j'ai eu la chance de lui faire passer son entretien ts :D (bon ça a duré très longtemps tellement on a discuté, du coup j'suis pas sûre que c'était une chance pour lui xD).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Re : Un catcheur dans la team | Irl Paris | Samedi 14 octobre
« Réponse #8 le: 10 octobre 2017 à 16:32:18 »

En plus j'ai eu la chance de lui faire passer son entretien ts :D (bon ça a duré très longtemps tellement on a discuté, du coup j'suis pas sûre que c'était une chance pour lui xD).

Un entretien avec une jolie blonde, j'ai beau être catcheur j'en ait pas tous les jours :p


Khan
  • Jeu d'origine : League Of Legends