Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ? - PRE RELEASE  (Lu 1152 fois)

[ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ? - PRE RELEASE
« le: 12 octobre 2017 à 14:10:31 »
Salut à tous,

Vous trouverez ici un article sympa sur les embouts des armes dans PUBG: https://gamewave.fr/pubg/silencieux-compensateur-ou-cache-flamme-quel-embout-utiliser-dans-pubg/

Regardez bien les recommandations sur chaque arme en bas de la page  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ?
« Réponse #1 le: 12 octobre 2017 à 16:59:12 »
Mouaaaaais mettre des silencieux plutôt que des compensateurs sur les AR mouais mouais mouais.

Je vois pas trop l’intérêt d'étouffé le bruit à +350m de distance sachant que c'est des distances inattaquable en AR.
Je préfère autant avoir: -25% de réduction du motif de recule, -10% de recul horizontal et -15% de recul vertical.
Ça te permet de faire des full plus propre et c'est ce qui compte en AR, en tout cas pour moi.

C'est d'autant plus vrai, à mon sens, si tu as la chance d'avoir un sniper en arme secondaire. Autant faire de ton AR une arme de destruction massive en courte et moyenne portée. Car les duels ne se jouent pas toujours aux skill mais juste celui qui met le plus de balle dans l'adversaire dans le lapse de temps le plus court. D'où l'importance à mes yeux de réduire les recules au maximum.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ?
« Réponse #2 le: 12 octobre 2017 à 17:06:49 »
Viens nous apprendre  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ?
« Réponse #3 le: 12 octobre 2017 à 17:09:41 »
Dispo demain soir, j'ai quasi pas pu joué de la semaine  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ?
« Réponse #4 le: 12 octobre 2017 à 17:33:10 »
Comment ça tu as pas de la semaine?

Par encore sauté de l’avion que ça chercher déjà des excuses

Re : [ARTICLE] Quel embout utiliser dans PUBG ?
« Réponse #5 le: 21 octobre 2017 à 10:52:25 »
Surtout aucun flash, pour les engagements à mi-distance le bruit sourd difficile à localiser et pas de flash, c'est mortel !
  • Joue le plus souvent à Overwatch