Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveautés à venir pour novembre 2017  (Lu 4486 fois)

Nouveautés à venir pour novembre 2017
« le: 02 novembre 2017 à 23:03:07 »
Bonjour tout le monde

Premier info :

Cette première info est un résumé des derniers patchs que ce soit sur le serveur live ou sur le PTR.

Buff :


Lucio bénéficie désormais d'un bonus de vitesse après un wallride qui s'élève à 65% supplémentaire.

Énorme buff d'Ana sur le PTR qui voit ses dégats augmentés de 60 à 70 points de vie ce qui signifie qu'elle peut désormais tué un DPS à 200 HP en trois coup ou avec 2 coup + grenade. Les flankeurs et Pharrah n'ont qu'à bien se tenir maintenant !

Nerf :


Ange a subit un premier nerf disponible sur le serveur live qui lui retire la durée de 10 sec lorsqu'elle est en ulti et elle possède désormais des charges de résurrection :-\ :

Cas n°1 : Ange ressuscite un allié et ulti dans la foulé, elle peut ressusciter un autre allié
Cas n°2 : Ange ulti (avec la résurrection de disponible), elle possède 2 charges de résurrection et peut donc ressusciter 2 alliés à la suite
(J'espère avoir était clair :) )

Après avoir infligé un nerf Ange, Blizzard a décidé de lui péter les chevilles en ajoutant une durée d'incantation quand Ange ressuscite un allié, celui est de 1.75 sec et durant cette période, sa vitesse de déplacement est réduite de 75%. Mais cette incantation est retirée lorsque Ange est en ulti. (Changement PTR)

Ajustement :

Désormais, tout comme Orisa et Reinhardt, Winston peut connaître les points de vie de son bouclier (600 de base)

Deuxième info :

Blizzard a annoncé une vague de nouveaux skins. Combien ? Une dizaine ? Une vingtaine ? Vous étiez pas loin :-X Plus de 600 skins vont être ajouté sur le serveur live :o

Je vous avez parlez des skins de Genji, de Mei et de Winston introduisant les équipes du Mondial. Et bien chaque héros en possédera deux (Un skin "domicile" et un skin "extérieur" comme des maillots 8) )

Au total, 12 équipes participeront à la BlizzCon : 12 équipes x 25 héros = 300 skins qu'on peut multiplier par deux à cause des skins "domiciles" et "extérieurs". Les skins "domiciles" seront principalement de couleurs claires et les skins "extérieurs" de couleurs sombres.

Team France 8)

Un petit aperçu de certains skins ici :



Troisième + quatrième infos :

Qui dit période de BlizzCon dit beaucoup d'annonces. Et comme l'a si bien dit Apollo *sourireforcé* un nouveau héro a été annoncé. Un nouveau support tant convoité et demandé par la communauté est enfin annoncé par Blizzard : Moira


Ses compétences :

- Grâce à sa main gauche elle heal et avec sa main droite elle fait des dégats, de la même façon que Symmetra avec un rayon continu sur un allié/ennemie. A noter que lorsque Moira inflige des dégats, elle se heal.
- Lance une orbe qui rebondit sur les murs healant les alliés à proximité et infligeant des dégats aux ennemies
- Peut se téléporter  sur une courte portée à la manière de Reaper sans délai d'incantation
- Son ulti est un rayon à longue portée endommageant les ennemies et healant les alliés, ce rayon traverse les boucliers


En cliquant sur ce lien vous trouverez un gameplay de Moira réalisé à la BlizzCon.
Spoiler for Hiden:
*flechedroite* *flechegauche*

En plus de l'annonce de Moria, une nouvelle map a été annoncé : BlizzardWorld. Cette carte est une sorte de Disneyland façon Blizzard regroupant des références à tous les jeux de la licence, de Hearthstone, à HOTS en passant par WoW. C'est une carte de type Hybrid (Capture + Convoi) comme Eichenwalde ou Numbani ....

Le teaser juste là :


Spoiler for Hiden:
*flechedroite* *flechegauche*

Quatrième info :

Alala ... La BlizzCon ... Le festival des nouveautés :p 8 nouveaux skins en rapport avec la map Blizzard World ont été annoncés et seront disponibles sur le serveur live dès le début d'année 2018. Ces 8 skins font référence, tout comme la map, à l'univers Blizzard : WoW, Diablo, Starcraft II. Les voici :



De gauche à droite : Chopper Boucher (Diablo), Doomfist Main-Noire (Warcraft), Fatale Nova (Starcraft II), Mei Écopoint, Orisa Immortel (Starcraft II), Reinhardt Croisé, Zarya Barbare (Diablo), Torbjorn Magni (Warcraft).

Sources :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #1 le: 03 novembre 2017 à 07:18:10 »
Purée, excellent les skins!
Comment on pourra les obtenir? Faudra les acheter ou il y aura moyen de les avoir aléatoirement tu crois?

C'est pas cool pour me.nerf d'ange quand même :/.

Merci pour les infos Lulu

Spoiler for Hiden:
j'aurais juste ajouté une petite photo de Lucie, Ana et Ange par exemple mais tu me connais, J'aime beaucoup les images :P. Super article!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #2 le: 03 novembre 2017 à 09:01:09 »
 0_o

RiP Ange...

Ça me gonfle, ce personnage c'est un pas en avant un pas en arrière. Elle était mal foutue (gamelplay cache-toi-et-attend), ils l'améliorent au point qu'elle devient trop indispensable, puis ils la nerf au point qu'elle devient inutile.

Ana Cheatée à mort, à la fois heal et dps... dommage que je vise comme une bouse, j'avais mon nouveau pick  ;D.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #3 le: 03 novembre 2017 à 10:26:38 »
0_o

RiP Ange...

Ça me gonfle, ce personnage c'est un pas en avant un pas en arrière. Elle était mal foutue (gamelplay cache-toi-et-attend), ils l'améliorent au point qu'elle devient trop indispensable, puis ils la nerf au point qu'elle devient inutile.

Ana Cheatée à mort, à la fois heal et dps... dommage que je vise comme une bouse, j'avais mon nouveau pick  ;D.

Bientôt les compos :

2 dps = Ana, Zen
2 tanks = Reinhartd, D.VA
2 heal = Lucio, Ange

 xD'

Mais concernant Ana je suis trop content (étant main Ana :p) = fini les abrutis de dps en rankeds qui prennent Junkrat Reaper contre Pharrah ;)+

Même si ils vont la nerf dans 1 ou 2 semaines je pense
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #4 le: 03 novembre 2017 à 12:24:24 »
perso je trouve très bien le nerf de ange. même si je trouve que c'est un gros nerf.

le truc bien c'est la durée d'incantation du rez si pas en ulti. elle était trop balèze avec ça.

après la diminution de 10 secondes pour son ulti  c'est pas mal aussi, parce qu'il était vachement long(mais peux etre un peu bcp bcp).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #5 le: 03 novembre 2017 à 20:00:43 »
Après réflexion le temps d'incantation ça va:
https://twitter.com/hiro_jessica/status/925564984880283648

Son ulti était abusé mais 10 secondes sur Overwatch c'est énorme ! Regardez Genji qui taille des steaks tartare pendant 8 secondes, ça parrait interminable.

Ana je comprend pas le délire, pourquoi buffer un healer sur ses capacités DPS  :-\ . J'aurais plutôt vu une augmentation de la durée (pas de l'efficacité) de sa grenade.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #6 le: 04 novembre 2017 à 17:21:39 »
Merci pour les news Azu !  ;)+

Bon, Mercy avait vraiment besoin d'un nerf (désolé Jideh  xD'), c'était le heal le plus pété, quasiment indispensable dans une équipe.

Pour Ana par contre, pas sûr que ce soit une bonne idée, la rendre plus DPS n’était pas franchement indispensable, elle était déjà assez casse couille comme ça...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV


Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #8 le: 04 novembre 2017 à 23:10:50 »
Nouvelles infos ajoutées ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour novembre 2017
« Réponse #9 le: 13 novembre 2017 à 21:56:27 »
Nouveaux skins annoncés ! :up:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends