Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouvelle héroïne: Moira, nouvelle map: Blizzardworld et Nouveau court métrage  (Lu 4219 fois)

Nouvelle héroïne: Moira

Soutien; soins et dégâts à courte portée et aussi à distance avec une orbe rebondissante et un ulti qui soigne et inflige des dommages même à travers les boucliers ! Date de sortie inconnue mais sur le PTR en janvier 2018.



Plus d'infos ici ! http://www.millenium.org/overwatch/moira/actualites/overwatch-heros-moira-ow-soutien-support-role-gameplay-competences-skills-blizzard-161237

Nouvelle map: Blizzardworld



Une map type Disneyland Blizzard avec des décors liés à tous les jeux Blizzard, et qui sera une map hybride avec prise de point et convoi (à la Hollywood). Sortie en PTR début 2018.

https://www.puregamemedia.fr/overwatch/blizzard-world-la-nouvelle-carte-doverwatch-devoilee-a-la-blizzcon/


Nouveau court métrage: Gloire et honneur

Une histoire de notre tanky tank favori, Reinhart !

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV

Je trouve que le nouveau perso a une sale tronche xD.

Par contre, la map a l'air chouette et si c'est style Disney, je prends!! :D

Merci pour les news Apo!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Je trouve que le nouveau perso a une sale tronche xD.

Par contre, la map a l'air chouette et si c'est style Disney, je prends!! :D

Merci pour les news Apo!

On me vole mon travail et la rédactrice en chef ne dit rien :'(

*va pleurer dans un coin*

 xD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Tu n'as pas été assez rapide Lulu :/.

Par contre, tu pourrais utiliser un peu de ce contenu pour la gazette si tu veux ;).

Je suis toujours scotchée par les cinématiques d'Overwatch. Par contre quand c'est triste, mettez une annonce svp, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps  *chiale* :'(.


 xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends




elle a l’aire badas j’ai trop hâte  ;)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Paf team never dies

re
« Réponse #9 le: 09 novembre 2017 à 10:07:50 »
Elle est super laide  :o  ça va nous changer de D-Va et Mercy et autre persos feminin au physique pas désagréable a regardé  xD'

Mais elle a l'air d'envoyer du bois comme on dit , hâte de voir ce qu'elle va donner face a une symetra (je deteste ce perso) ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !