Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Black Friday!  (Lu 910 fois)

Hors ligne Grandfenix

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 12
Black Friday!
« le: 07 novembre 2017 à 00:27:00 »
Yo les pafs!
au hasards d'une discussion avec deux collègues pafioles, je me suis rendus conte que le black firday n’étais pas un événement connus de tous, un post informatif m'a été commande, le voici=)
Le vendredi 24 novembre auronts lieux les black firday!

Dixit journaldun.com":
Le Black Friday, c'est comme les soldes mais aux Etats-Unis. Pendant plusieurs jours de novembre, des bandeaux noirs envahissent magasins et sites e-commerce US. D'importantes réductions s'enchaînent, jusqu'à plus de 80%. La boîte mail des consommateurs se remplit de promotions. Des émeutes éclatent même parfois en magasin. En 2016, 154 millions d'Américains ont acheté lors de cet événement commercial, selon la fédération nationale des détaillants (NFR). Mais qu'en est-il en France ?

Le Black Friday devient un rendez-vous incontournable du commerce en ligne. En 2015, le nombre de recherche Internet "Black Friday" en France atteignait près d'un million sur Google. En 2016, ce chiffre a augmenté de 127,7% en passant à 2,4 millions, selon le site Black-Friday.sale et la plateforme de promotions Cuponation. Parmi les régions françaises les plus curieuses de cet événement commercial importé des Etats-Unis, l'Île-de-France arrive en tête (30%) suivie par la Corse, la Bourgogne-Franche-Comté et la Normandie. A ce rythme, Cuponation table sur 5 millions de recherche Google pour 2017.


Je conte moi même profiter de cet événement pour refaire mon setup, ce qui me permettras d’êtres plus présent au sein de la team=)
En esperent que ce post ai informes et conquis le plus de monde possible, gros beko a tous les pafs! ^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends