Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Super idée cette BioPaFie Pour vous remercier, Connors vous attendra ce soir en petite tenue dans la Cave aux Cochonnes.Chacun pourra passer pour lui faire "sentir" son amour
Et pour cette première, j'ai choisi de vous présenter une personne que j'admire beaucoup, 0'Connors!
Citation de: Saïmiri le 07 novembre 2017 à 03:56:58Et pour cette première, j'ai choisi de vous présenter une personne que j'admire beaucoup, 0'Connors!Le prix de la paf la plus lèche botte de l'année 2017 est accordé sans surprise a brrrrrrr (<- roulement de tambour) SAIMIRIIIIIIIIun discours, un discours, un discours!!!!
Je me demande bien qui est le rabat-joie 2017
Et sinon je ne pense pas que je sois lèche-bottes parce que si Connors me fait chier, il sait que je lui dirais, un lèche-bottes fermerait sa bouche .
Citation de: Booya le 07 novembre 2017 à 15:03:51Citation de: Saïmiri le 07 novembre 2017 à 03:56:58Et pour cette première, j'ai choisi de vous présenter une personne que j'admire beaucoup, 0'Connors!Le prix de la paf la plus lèche botte de l'année 2017 est accordé sans surprise a brrrrrrr (<- roulement de tambour) SAIMIRIIIIIIIIun discours, un discours, un discours!!!! Je me demande bien qui est le rabat-joie 2017