Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Chivalery Medieval Warfare] Sortie officiel  (Lu 13238 fois)

[Chivalery Medieval Warfare] Sortie officiel
« le: 06 septembre 2012 à 11:23:46 »
http://www.youtube.com/watch?list=PLBE562F8499B358C0&v=6GnuCjueong&feature=player_embedded#ws

A savoir qu'il est très similaire à War of The roses, mais d'après les vidéos on a l'ai bien plus libre dans le choix des armes et des coups...  ;)+

PS : Nombre de PAF on déjà pré-commandé la bête si vous souhaitez faire des soirée combat de chevalier je vous le conseil !!!  ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalery] Le jeu du moyen âge !
« Réponse #1 le: 06 septembre 2012 à 19:27:10 »
Il reste 8 jour sur le kickstarter pour pré-commander à des tarifs avantageux, et au passage permettre le développement de nouvelles features.

Vous avez le jeu simple à partir de 25$ soit 20€. Ou alors il y a le 4-pack (4 clés du jeu) à 75$, soit 15€ par personne (+un accès à la beta) si vous trouvez 3 potes.

Pour info, j'ai déjà pris un 4-pack pour mes 2 frères, un pote et moi.

Et dernière chose, il s'agit de la bonne surprise de Gamescom pour NoFrag. Vous pouvez-y aller, ce sera un bon jeu.
  • Jeu d'origine : Battlefield





Re : [Chivalery] Le jeu du moyen âge !
« Réponse #6 le: 17 septembre 2012 à 09:32:14 »
Trop trop trop trop marrant, franchement c'est un jeu à acheter même pour 30€ (je connais pas le prix de base à la sortie) c'est vraiment un jeu qui vaut le coût. Quelques bugs dans la version bêta mais ça n’empêche en rien de s'éclater (dans tout les sens du terme) à la style de Montmiraille.  ;D

PS : Je posterai des captures d'écrans à mon retour chez moi.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalery] Le jeu du moyen âge !
« Réponse #7 le: 17 septembre 2012 à 09:56:50 »
Ouais j'ai vu Fafa y jouer hier en attendant de rentrer chez moi (la sécu me coince chez mes parents), c'est veai que ça a l'air fun et bien foutu.

Par il y a quelques bugs effectivement (genre le tutorial) mais pas de soucis vu que c'est une beta, la sortie finale est prévue pour octobre-novembre, il devrait y avoir pas mal de mises à jour d'ici là.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Chivalery] Le jeu du moyen âge !
« Réponse #8 le: 17 septembre 2012 à 10:04:27 »
Effectivement j'étais avec lui, on a testé le mode objectif et les modes classique du style TDM...etc. Nous avons vraiment accroché au mode objectif, on a pu voir qu'il est vraiment possible dans un jeu comme ça de faire du teamplay. Wellrock était archée moi chevalier avec une Targe je le protégé pendant qu'il canardé ! C'est vraiment fun il y a aussi pleins de parade, d'esquive et de coup différents. Personnellement je suis tombé amoureux !  :-*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"