Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] conseil pour un ordinateur  (Lu 8384 fois)

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #10 le: 10 novembre 2017 à 11:05:15 »
=====> 1440p 144Hz+    ;)+

Depuis que je suis passé à ça, impossible de faire marche arrière.
J'ai redécouvert tous mes jeux :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #11 le: 10 novembre 2017 à 12:34:39 »
je joue a aucun jeux très lourd mais si un jour j'ai envie de teste j'aimerai bien que sa fonctionne ^^  j'ai toujours jouer en qualité low donc medium high sa me va   le ultra je m’en fou  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #12 le: 10 novembre 2017 à 14:15:53 »
Ok, moi je dirai de viser high histoire d'avoir plus de durée, comme ça dans 3/4 ans tu redescends à medium plutôt que low pour les jeux qui sortiront.

Ce serait bien d'avoir en place une config qui te dure au moins 5 ans avec à la limite un renouvellement de la carte graphique dans 4 ans. Résolution d'écran tu es sur quoi en ce moment ? Tu veux garder la même ou meilleure résolution ? En sachant qu'une résolution 1080p c'est pas cher pour obtenir beaucoup de fluidité.

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #13 le: 10 novembre 2017 à 14:37:43 »
Intérêt d'avoir un écran 144Hz en 1440p alors que même une 1080 Ti ne tien pas tout les jeux à 144 FPS en 1440p?

https://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_1080_Ti_Gaming_X_Trio/
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #14 le: 10 novembre 2017 à 15:23:19 »
Bekeno, tu sors ça comme si tout le monde voulait jouer à des AAA en ultra.
Je suis désolé mais il y a un public qui souhaite jouer du CS:GO à 165 Hz en 1440p et oui... Chacun ses goûts et couleurs.
Il y a pas que les AAA ultra boys.

D'ailleurs certains préfèrent jouer en ultra à 60 fps, je préfère jouer en medium/high à 144 fps, chacun son feeling.

BF1 : 137 fps
Rainbow Six Siege : 171 fps
GTA V : 175 fps

Encore une fois, ce sera en fonction des jeux que voudra jouer Syrars.

Re : Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #15 le: 10 novembre 2017 à 15:32:54 »
Bekeno, tu sors ça comme si tout le monde voulait jouer à des AAA en ultra.
Je suis désolé mais il y a un public qui souhaite jouer du CS:GO à 165 Hz en 1440p et oui... Chacun ses goûts et couleurs.
Il y a pas que les AAA ultra boys.

D'ailleurs certains préfèrent jouer en ultra à 60 fps, je préfère jouer en medium/high à 144 fps, chacun son feeling.

BF1 : 137 fps
Rainbow Six Siege : 171 fps
GTA V : 175 fps

Encore une fois, ce sera en fonction des jeux que voudra jouer Syrars.

Dans ce cas c'est à prendre en compte  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #16 le: 10 novembre 2017 à 15:41:08 »
Le mieux sa serai de parler via teamspeak car 1440 p 1080p sa me parle pas à part la qualité des vidéos xD
Sinon je vais beaucoup jouer à pubg  et csgo ensuite je verrai les jeux qui vont sortir par la suite mais je reste fps  et mmo

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #17 le: 10 novembre 2017 à 23:28:46 »
Pour du 144Hz je pense pas qu'une 1060Go suffise... (apres comme d'hab, ca dépend du jeu etde la qualité graphique), csgo ca doit passer je pense mais peut plus partir vers les 1070.
Apres je sais pas trop ce qui faut pour genre de config, d'autant plus que les RX de chez AMD viennent de sortir mais jai pas eu trop l'occase de voire des bench...

Si vous vous parler sur TS (moi je peux pas, jai pas mon pc), je veux bien un petit recap. C toujours interessant de voir plusieurs points de vu sur des configues  :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne Syrars

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 82
Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #18 le: 11 novembre 2017 à 09:45:51 »
Coucou ganja  apres cs go ses jeux qui demande pas grand chose ma 960 le fait tourner au max sans un pet de lag 

On net partie sur du 1060 6go  et un processeur r5 1600x  et du 16go ram et un ecran 144hz en 24 pouce   

Je tien a vous remercier de votre couq de main  grace a hamlet et grincho ma config et complet et merci  a tous pour vos conseil =D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : conseil pour un ordinateur
« Réponse #19 le: 11 novembre 2017 à 11:00:02 »
Oui on en a discuté, il faut dire que Syrars va pas forcément atteindre 144 Hz sur pubg, mais il joue d'habitude en medium et ne veut pas augmenter ça. Il y a plusieurs raisons : on voit moins bien les ennemis. D'ailleurs sur CS GO il joue en 4:3 1024 x 720 même sur son écran 1080p. Donc Syrars a des besoins particuliers, il me disait que le quantité de FPS c'est la priorité, mais pas la qualité graphique. Au pire avec la config qu'on a pensé, il a une base qui peut tenir 6 ans et changer de carte graphique dans 3/4 ans, sans devoir tout remonter juste sortir la graph, rajouter une barrette de ram, des choses comme ça.