Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Il est temps de tourner la page  (Lu 17815 fois)

Il est temps de tourner la page
« le: 19 novembre 2017 à 22:36:10 »
Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse à vous ce soir avec tout un tas d'émotions! Mais surtout avec un GROS pincement au coeur.


En effet, après plus d'an un et demi de bons et loyaux services, vingt gazettes, une bonne centaine de fous rire dans le channel TS réservé à la gazette et beaucoup de plaisir à écrire pour vous, j'ai pris la lourde décision de renoncer à mon poste de Rédactrice-en-Chef de la gazette.

Cette décision a été très difficile à prendre pour moi étant donné que j'ai toujours considéré la gazette comme mon bébé. L'écrire, l'améliorer, la développer, la modifier, en bref, l'optimiser fut pour moi un réel bonheur et j'espère toujours que vous prenez plaisir à lire autant que j'en éprouve en écrivant!



Il est temps pour moi de tourner la page...

Une page est tournée,
Une nouvelle se profile à l'horizon.


En effet, vous serez ravis d'apprendre que je ne laisse pas mon poste vacant puisque mon successeur se fera bientôt connaître!
J'attends énormément de lui sur la pérennité de notre gazette mais je suis sûre qu'il peut relever le défi!





La raison est unique, le temps me manque.
Entre le travail, les cours en horaire décalé, le travail engendré par les études, l'exigence des professeurs, la famille, Djonx et mon travail d'admin, les temps libres se font rares. Je n'arrive plus à tenir les délais que je me suis fixé et si je ne peux faire une chose correctement, je préfère ne pas m'en occuper du tout.

Je suis partie pour 5 ans d'études puis 2 ou 3 ans de stage et ensuite, entre 10 à 15 ans d'expérience à accumuler pour pouvoir atteindre mon objectif (avec les examens d'entrée à réussir à ce moment-là, sinon ce n'est pas drôle).

Bref, je ne pouvais plus assumer mon cumul de fonctions et quelqu'un m'a semblé motivé pour reprendre le flambeau. En tout cas,
 je serai là pour l'épauler ;)+.






Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'une (ou plusieurs) de mes gazettes de près ou de loin, que ce soit pour les bannières, l'explication et la mise en place de certaines bannières, la rédaction des articles de section, etc.


Je remercie plus particulièrement:

  • Connors pour la confiance qu'il m'a accordée il y a 20 mois et qui j'espère ne le regrette pas.
  • Bubu et Ephis pour la création de nouvelles balises pour la gazette et leurs magnifiques blagues  xD'.
  • Djonx pour son soutien.
  • Jojo pour sa compagnie de nombreuses fois sur ts pendant que j'écrivais ainsi que sur Face de bouc.
  • Tèg pour sa curiosité infinie, ça me fait penser à moi et ça me fait rire de laisser le doute planer en toi ;D.
  • Z4gu pour ses débarquements dans le chan TS également et sa sympathique compagnie (et puis t'es quand même le seul à m'appeler Saïmirouille mdrrr).
  • Skynerf pour ses papotages :D.
  • PapyBob et Lulu pour vos nombreux articles et votre rigueur! Continuez comme ça!

Mais surtout pour les Trolls que vous êtes! xD'


Merci à tous!
Sans vous la gazette serait bien différente!


@Bientôt!


Saïmiri.

P.S.: Vous vous demandez sûrement comment ça va se passer. La personne qui me remplacera prendra en charge la responsabilité de la gazette. Elle publiera la gazette mensuelle et c'est à elle que vous devrez donc communiquer vos infos.
Cette personne écrira également les mps de rappel aux Scribes quelques jours avant la publication de la gazette. Elle supervisera le travail des Scribes en ce qui concerne la gazette (respect des délais pour la transmission des infos par exemple).

Quant à moi, je continuerai de superviser les Scribes en général et mon remplaçant. Je recruterai également les nouveaux journalistes et les remplacerai s'ils délaissent leur poste (ou ne peuvent plus assumer leurs fonctions).
Pour le reste, je garde mon rôle de Responsable de la Communauté et reste présente sur le forum régulièrement.
Si vous souhaitez me croiser sur ts, n'hésitez pas à me mp car je n'y suis quasiment plus ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #1 le: 19 novembre 2017 à 22:46:30 »
NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon courage pour les études et le travail !

Encore Heureux que tu reste chez les Empafés manquerait plus qu'ça !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #2 le: 20 novembre 2017 à 06:38:33 »
Avé Djonx !!

 *spoiler!*

C'est moi le remplaçant !!  ;D


PS to Saï:

Enfin, tu écoutes mes conseils tête de mule! Être présente et motivée pour une communauté c'est bien, mais il faut savoir ce fixer des limites ;)

PS²: Félicitation au futur Saïmiri car   *spoiler!*  et OUI ce n'est pas moi ^^

PS³:
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #3 le: 20 novembre 2017 à 07:25:25 »
NNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Bon courage pour les études et le travail !

Encore Heureux que tu reste chez les Empafés manquerait plus qu'ça !

Merci Papy :).
Oui ne t'en fais pas, je n'abandonne pas ma seconde famille ;).

Avé Djonx !!

 *spoiler!*

C'est moi le remplaçant !!  ;D


PS to Saï:

Enfin, tu écoutes mes conseils tête de mule! Être présente et motivée pour une communauté c'est bien, mais il faut savoir ce fixer des limites ;)

PS²: Félicitation au futur Saïmiri car   *spoiler!*  et OUI ce n'est pas moi ^^

PS³:


C'est pas que je j'écoutais pas tes conseils, je ne voulais pas lâcher la gazette c'est tout xD.

"Félicitations au futur Saïmiri" whaaaaat? Non non je garde mon pseudo quand même  xD'.

Ton PS3 m'a fait rire XD, 'spèce de troll!  ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #4 le: 20 novembre 2017 à 09:07:10 »
 :'(   :'(   :'(

Merci Saï, pour tout ce que tu as fait, pour avoir fait naitre et évoluer cette gazette  ;)+

Allez repose toi un peu maintenant.  ^^

PS³:
On a le droit de faire des blagues comme ça sur le forum ? Il va falloir qu'on rajoute un point sur les chartes à ce sujet  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #5 le: 20 novembre 2017 à 12:05:02 »
Après tant de travail tu as bien mérité du repos ;)+

J'ai hâte de savoir qui sera la ou le "futur Saïmiri" xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #6 le: 20 novembre 2017 à 13:51:33 »
Bravo Saïmiri pour tout ce que tu as fait avec la Gazette et tu as bien raison de prendre du recul si tu ne trouves plus le temps ou la motivation pour écrire. Les gens ne se rendent pas compte du temps et de l'investissement que cela prend.

Soit en tout cas certaines que ce travail accompli ne sera pas oublié. Tu fais partie de l'Histoire des Empafés comme d'autres avant toi. C'est ça la beauté du truc, les personnes passent mais l'esprit des Empafés reste !

Nono - ou celui qui écrivait les toutes premières news Empafé il y a plus de 10 ans
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #7 le: 20 novembre 2017 à 14:04:44 »
YES ! ENFIN ! \o/


Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, du travail que tu as accomplis ainsi que la passion que tu y met.
Tu as fait un travail remarquable au prix de ta santé (et la notre).

En revanche, je vois que tu nous résume à de simple technicien : "Bubu et Ephis pour la création de nouvelles balises pour la gazette et leurs magnifiques blagues."
Sache que comme d'hab je n'oublie rien et tu sera puni dans la conf des admins !

Je sais plus trop quoi te dire pour conclure, à part que tu as su sublimer le rôle, les news dans l'équipe et l'équipe des administrateurs !

PS : Peu de gens liront ces mots, mais si tu en fais partie, gg à toi, tu fais partie des meilleurs d'entre nous !


  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Il est temps de tourner la page
« Réponse #9 le: 20 novembre 2017 à 16:34:58 »
Oh nooooon mon petit plaisir du mois ne sera plus le même :'( depuis que j'ai plus de co et de temps j'aimais prendre du temps pour lire la gazette mais bon on verra si la prochaine personne gardera un bon esprit sur cette gazette :)
PS: je devrais pas le dire mais je ferai bientôt mon grand retour !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege