Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Médieval Fantastique] Druss la Légende  (Lu 2577 fois)

[Médieval Fantastique] Druss la Légende
« le: 24 août 2012 à 10:44:31 »

Synopsis :

Son nom est Druss. Garçon violent et maladroit, il vit dans un petit village de paysans situé au pied des montagnes du pays drenaï. Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Jusqu'au jour où une troupe de mercenaires envahit le village pour tuer tous les hommes et capturer toutes les femmes. Druss, alors dans la forêt, arrive trop tard sur les lieux du massacre. Le village est détruit, son père gît dans une mare de sang. Et Rowena, sa femme, a disparu... S'armant de Snaga, une hache ayant appartenu à son grand-père, il part à la poursuite des ravisseurs. Déterminé à retrouver son épouse, rien ne devra se mettre en travers de son chemin. Mais la route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté. Car sa quête le mènera jusqu'au bout du monde. Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d'autres, il combattra bêtes, hommes et démons. Car il est Druss... et voici sa légende...

Conseil : Si vous avez aimez l'univers de WoW et les bataille, c'est un livre que je vous conseil surtout si vous n'aimez pas forcement lire (comme moi) et que vous cherchez à vous intéressé à la lecture.

A savoir : L'auteur à écris plusieurs livres qui se suivent plus ou moins mais qui font toujours partie du même univers je vous conseil si vous avez apprécié les deux Roman que je viens de poster d'y jeter un oeil.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Médieval Fantastique] Druss la Légende
« Réponse #1 le: 27 octobre 2017 à 13:20:27 »
très bon choix...mais bon avec David Gemmel ont peu pas se tromper!!! la légende de marche-mort est énorme aussi et suit aussi l'histoire de Druss....et je conseille vivement tout les Waylander!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Médieval Fantastique] Druss la Légende
« Réponse #2 le: 27 octobre 2017 à 13:51:00 »
AH ça m'interesse :)

J'ai commencé le mois dernier "L'agent des Ombres" tome 1 écrit par un Français Michel ROBERT dans le style DarK Fantasy.
Avec pas mal de combats et de cul  :-p
Mais l'histoire est bien sympa, bon... j'en suis qu'au premier tome sur 8  0_o
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : [Médieval Fantastique] Druss la Légende
« Réponse #3 le: 31 octobre 2017 à 11:25:40 »

Avec pas mal de combats et de cul  :-p


si tu veux du cul je te conseille :"La Princesse et le Président" de VGE... xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!