Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Shokugeki no Soma / Food Wars  (Lu 2332 fois)

Shokugeki no Soma / Food Wars
« le: 09 décembre 2017 à 04:21:18 »
Bon étant un grand fan de manga/animé je me dois donc de mettre deux, trois petites merveilles alors voici pour commencer un petit animé qui comporte 3 saisons (la 3eme est en cours de réalisation) le nom de cet animé est Shokugeki no Soma

Spoiler for Hiden:

Citer
Shokugeki no Sōma est un manga culinaire écrit par Yuto Tsukuda et dessiné par Shun Saeki, avec la participation de Yuki Morisaki pour les plats. Il est prépublié depuis novembre 2012 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha et 27 tomes sont sortis en novembre 2017. La version française est publiée par Tonkam depuis septembre 2014.
Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio J. C. Staff est diffusée entre avril et septembre 2015 sur MBS au Japon. Une seconde saison est diffusée entre juillet et septembre 2016. Une troisième saison est diffusée depuis octobre 2017.

"Sôma Yukihira rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et ainsi surpasser les talents culinaires de son père. Alors que Sôma vient juste d'être diplômé au collège, son père Jôichirô Yukihira ferme le restaurant pour partir cuisiner à travers le monde. L'esprit de compétition de Sôma va alors être mis à l'épreuve par son père qui lui conseille de rejoindre une école d'élite culinaire, où seuls 10 % des élèves sont diplômés. Sôma va-t-il parvenir à atteindre son objectif ?

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Shokugeki no Soma / Food Wars
« Réponse #1 le: 09 décembre 2017 à 12:51:35 »
Ce que j'aime bien dans ce manga c'est que le héros fait une recette à chaque épisode/chapitre et que cette recette est expliquée à la fin.... pour en avoir testé une je peux dire que : "le gras c'est la vie"!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Re : Shokugeki no Soma / Food Wars
« Réponse #2 le: 09 décembre 2017 à 14:39:29 »
Ohhhhh encore une référence, comme quoi pas besoin de baston pour faire un bon manga..... la preuve avec celui-ci.

Une perle... à absolument regarder.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : Shokugeki no Soma / Food Wars
« Réponse #3 le: 09 décembre 2017 à 19:39:58 »
Nice. Je vais essayer de trouver un moment pour matter ca. thanks
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)



Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Re : Shokugeki no Soma / Food Wars
« Réponse #5 le: 29 décembre 2017 à 12:36:32 »
La suite de Shokugeki no Soma, saison 4, est prévu pour avril 2018.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !