Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: UQ Holder!: Magister Negi Magi! 2  (Lu 1571 fois)

UQ Holder!: Magister Negi Magi! 2
« le: 09 décembre 2017 à 20:34:34 »
Voici un petit manga sympatoche....et après quelques épisodes et quelques recherches il s'avère qu'il est une "sorte de suite" du célèbre "Negima ! Le Maître magicien"...Bon pour ma part Negima je connaissais que de nom...  et "sorte de suite" je pense plus que l'auteur c'est fait plaisir avec un truc un peu plus baston et saignant dans son univers....
Spoiler for Hiden:
ça reste soft



"L'histoire prend place en 2086, dix ans après que la magie a été révélée au monde. Tōta Konoe est un jeune garçon qui a toujours rêvé de quitter son village natal et de découvrir ce qui se trouve au sommet de l'énorme tour de la capitale, mais son professeur et gardien Yukihime affirme qu'il ne sera possible qu'une fois qu'il l'aura battu, un exploit qui lui semble impossible. Cependant, une fois Tōta mortellement blessé par un ennemi qui en a après Yukihime, celle-ci se révèle être un vampire et lui sauve la vie en le transformant en un membre de son espèce. Ainsi commence les aventures de Tōta dans le monde des êtres immortels dans une organisation où la magie et la technologie sont très avancées au point d’être presque indiscernables."

Bref pour ma part il s'agit d'un manga rafraîchissant mais qui respecte quand même les codes nippons : gros nichons, harem, filles a powal, humour et situations incongrues
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Re : UQ Holder!: Magister Negi Magi! 2
« Réponse #1 le: 10 décembre 2017 à 11:11:16 »
AHHHHH un de moins sur ma liste =).

Il connait les références ce CoT2PoR, j'ai beaucoup aimé ton intro et ton résumé.

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !

Re : UQ Holder!: Magister Negi Magi! 2
« Réponse #2 le: 11 décembre 2017 à 11:00:53 »
J'ai vraiment adoré Negima! mais cette "suite" m'a laissé assez indifférent bizarrement...

Malgré tout sympa mais sans plus...
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends