Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken  (Lu 1568 fois)

Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken
« le: 11 décembre 2017 à 00:29:03 »
Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken/My girlfriend is faithful virgin bitch (oui oui vous avez bien lut)...




"Attend, CoT2PoR c'est quoi ton truc, pas de hentaï ici!!!"

Autant vous le dire tout de suite ceci n'est pas en hentaï, même si l'image de présentation et le titre (anglais) laisse penser le contraire!!!

"L'histoire se centre sur Haruka Shinozaki, un jeune lycéen amoureux de la déléguée de classe. Après s'être confessé à cette dernière, il va vite se rendre compte que la vision parfaite qu'il avait d'elle était totalement illusoire !".

Vous avez tous dans votre entourage, amis, etc quelqu'un qui est un expert en blague de sexe...ou qui rapporte chaque situation de la vie courante au sexe....ben imaginez si c'était votre nouvelle petite amie...

Ce manga est classé + de 13 ans (on ne voir guère plus que des petites culottes) mais apprêtez-vous a être surpris par les doubles-sens et situations parfois cocasses...

Spoiler for Hiden:
ne buvez pas en regardant ce manga, c'est un coup à changer de couette...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shojo Bitch na Ken
« Réponse #1 le: 11 décembre 2017 à 10:59:45 »
Faut que je tape le nom en jap pour trouver des scans parce que je pense que si je fais le nom en anglais dans le moteur double O, je vais avoir des surprises de type you mais pas avec le tube à la fin...  ;D

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends