Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mais que devient la licorne ?  (Lu 4332 fois)

Re : Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #10 le: 13 décembre 2017 à 18:38:24 »
Mais non Ephis, à mon avis il pense acheter une PS4 avant d'avoir son PC réparé/acheté, c'est ça le plan je pense  ^^^^
C'est à peu prêt ça ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #11 le: 14 décembre 2017 à 10:09:19 »
Mais non Ephis, à mon avis il pense acheter une PS4 avant d'avoir son PC réparé/acheté, c'est ça le plan je pense  ^^^^
C'est à peu prêt ça ;)

Mais ... mais ... pas de PS4 acheté = plus de sous = PC réparé/acheté plus vite !  *why!*

Dans tous les cas, c'est pas une excuse pour devenir console peasant !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #12 le: 14 décembre 2017 à 10:46:05 »
Hâte de ton retour !

Pour ton Diplôme, la prochaine sera la bonne  ;)+

Sans notre licorne magique, il n'y a plu d'espoir  :-(
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #14 le: 14 décembre 2017 à 18:03:38 »
Sans notre licorne magique, il n'y a plu d'espoir  :-(

C'est tellement vrai :'(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #15 le: 14 décembre 2017 à 21:50:48 »
euh non mais y a comme un problème la? tu refais une année pour avoir ton diplôme et tu veux acheter un PS4?

tu n'as pas l'impression que ça y a comme un bug? Franchement attends un an passe ton diplôme et après quand tu bosseras tu pourras passer tes nuits a jouer sur PC et quelques heures de temps en temps sur PS4.

la je vois pas comment tu vas bosser tes cours avec un PC et une PS4 qui t'appelleront tel des sirènes irrésistibles.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #16 le: 15 décembre 2017 à 12:38:48 »
euh non mais y a comme un problème la? tu refais une année pour avoir ton diplôme et tu veux acheter un PS4?

tu n'as pas l'impression que ça y a comme un bug? Franchement attends un an passe ton diplôme et après quand tu bosseras tu pourras passer tes nuits a jouer sur PC et quelques heures de temps en temps sur PS4.

la je vois pas comment tu vas bosser tes cours avec un PC et une PS4 qui t'appelleront tel des sirènes irrésistibles.
Alors si tu a complètement raison ! On reconnaît bien la un papa ^^ mais comme j'ai validé des choses et que le diplôme à changer lors de ma formation (je suis la dernière promotion en 10 UC maintenant c'est 4 UC, comprenez par UC des "chapitres" je n'aurai donc pas à tout repasser et j'attends la réponse de la direction régionale des sports car ils peuvent tout de même validé le diplôme ou au moins validé des UC.
Mais sache que lorsque je serais en période de certifications je demanderai à mes proches de planqués PC ET PS4 (si je l'achète) afin de réussir au mieux :)
D'ailleurs Saï c'est quoi ça ?

Pas beau de mentir ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #18 le: 15 décembre 2017 à 16:22:43 »
Ouais je voulais pouvoir lire mes dvds et regarder Netflix et Djonx voulait FF xD.

Je sais déjà pas jouer avec mon clavier alors une manette faut même pas espérer hein xD.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : Mais que devient la licorne ?
« Réponse #19 le: 15 décembre 2017 à 20:51:16 »
Mais sache que lorsque je serais en période de certifications je demanderai à mes proches de planqués PC ET PS4 (si je l'achète) afin de réussir au mieux :)

ouai c'est ça, je viendrai te piquer ton pc pendant une nuit, mais c'est pas pour autant que tu sortira tes livre pour réviser je pense^^, on ne me la fait pas à moi XD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends