Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire  (Lu 35480 fois)

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #130 le: 30 mai 2018 à 14:05:56 »
Yep, FoolCraft 3 c'est un modpack dévellopper par la team de Dev d'Iskall85 ^^
Pour Project Ozone Lite, ils n'avait fait que la map.

A savoir que FoolCraft 3 a plusieurs mois de travail dessus, ainsi que l'expérience accumuler sur les deux dernières versions.
Par contre, pour Hexxit, j'ai l'impression que c'est une pâle copie du modpack 1.7.10 ... pas travaillé, ni équilibré.

Voici la liste des mods de FoolCraft 3 : https://minecraft.curseforge.com/projects/foolcraft-3/relations/dependencies
Par contre cette liste n'indique pas les équilibrage de craft réalisé par l'équipe de Dev du modpack.
Pour ça il faut aller voir des vidéos de joueurs.
Un truc que j'ai noté, par exemple, c'est que ProjectE est disponible uniquement en late game car la recette de craft est astronomiquement dur à réaliser.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #131 le: 30 mai 2018 à 17:50:05 »
Après avoir regarder la liste de mod FoolCraft 3 j'avoue avoir été quelque peu séduit :-). . Y'a pas mal de mod que j'ai pas vue depuis très longtemps et je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir une expérience variée selon les attentes de chaque joueur.
Voila mon avis pour la "suite" si tu veux continuer ^^^^ .
Bizz Bizz
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #132 le: 19 juillet 2018 à 14:46:19 »
Yo !

Je vous annonce déjà la fermeture du serveur BroSkies ce WE.
Donc si vous voulez encore y jouer vous avez jusqu'à ce WE ... pas de date précise d'arrêt.

En parallèle pour la suite, il n'y aura pas de serveur FoolCraft 3, en tout cas pas tout de suite.
Pourquoi ? parce que je suis actuellement en train de faire une série sur SevTech Ages, et que ça me prends tout mon temps de jeu minecraft.
Et qu'avec le reste des projets de la vie, de la maison et autres, je ne me sent pas la force d'être sur 2 serveurs en même temps et de produire 2 séries sur Youtube.

Donc à la place, lors de la fermeture du serveur Broskies, je vous propose de venir nous rejoindre moi et Malus sur notre serveur SevTech Ages !
Parce que c'est plus simple pour tout le monde, et que ce modpack est extrêmement bien pensé !
De plus, à la fermeture de BroSkies, le serveur SevTech Ages récupérera l'espace mémoire de Broskies et montera à 8Go de RAM dédié au serveur !

En attendant plus d'info ce WE, ceux qui sont déjà intéressé par l'aventure, je vous propose de me refournir vos pseudo minecraft que je vous ajoute à la whitelist en temps et en heure.

En vous faisant des bisous amis minecraftiens ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #133 le: 19 juillet 2018 à 16:17:07 »
A quoi ressemble le modpack? C'est aussi dénaturé que le dernier? Ou alors les arbres ressemblent à des arbres?

Ca me tenterait bien, à voir si j'aurai le temps de venir par contre xP.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #134 le: 19 juillet 2018 à 20:15:29 »
je vais etre de retour chez moi. ça veut donc dire que j'aurai plus de temps pour jouer  ;)+
(en plus la 1.13 vient de sortir)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #135 le: 20 juillet 2018 à 11:56:03 »
SevTech se joue en 1.12.2, le générateur de monde est custom dit réaliste, c'est à dire que les biomes froid se trouve au nord et sud, alors que les biomes chaud se trouve au centre du monde et du coup les biome tempéré sont entre les deux.

Il y a plusieurs mod qui viennent ajouter de nouveau biome que les vanilla de base, mais oui ce n'est pas une version skybloc.

Je ferais une vidéo ou des screenshot pour vous présenter le monde tel qu'il est actuellement.
Ce n'est pas un nouveau monde, c'est à la base mon monde solo que j'ai placer sur un serveur, j'ai déjà pas mal progressé, vous pouvez découvrir le pack au moyen de ma chaîne youtube.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #136 le: 20 juillet 2018 à 14:46:38 »
Tout ça m'a l'air bien sympa...
Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais merci de l'invitation sur ton serveur. Je vais voir quand je serai rentré si je vous joins :D

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :



Hors ligne MrMoneyPoP

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
  • global will be mine !
Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #139 le: 20 juillet 2018 à 19:24:13 »
Super justement j'avais envie de rejouer à Minecraft ! je serais présent à l'ouverture de Sevtech Ages  :-D
  • Jeu d'origine : League Of Legends