Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Plan B "DH 2018" (besoin de rensignements)  (Lu 2407 fois)

[Résolu] Plan B "DH 2018" (besoin de rensignements)
« le: 24 décembre 2017 à 15:04:00 »
Bonjour/bonsoir/etc/etc

Je me tourne vers vous mes très chers Paf's car il m'est venue une idée mais j'ai besoin de vous pour la vérifier !

Pour y venir, je vais d'abord résumer ma situation;
Je serai présent lors de la DH, mais maximum 2 jours, et j'arriverai alors que tout aura déjà commencé,
du coup, actuellement, il est prévu que je vienne avec mon pc portable, qui est un pc non gamer, mit à part le coté graphique, ce dernier est loin d'être à la ramasse (I7-7600, 16gb DDR4) donc grosso modo sauf les "trop" gros jeux, je peu espérer jouer au reste à du 30 FPS.
(Déjà testé, OW et CS, c'est jouable)

J'en viens donc à mon idée, cette dernières m'est venue lors de la lecture cotiennes de mes spams.

Et si je louais le service SHADOW pour un mois mais sans le boitier, pour utiliser leur application depuis mon pc portable ??

Dans la théorie, ça me semble pas mal, mais il conseille une bande passante de minimum 15 mb/s,
du coups, je me demandais si parmi vous, peut être les steamers, auriez-vous mesuré la bande passante lors de l’événement ?

J'espère qu'en plus de me renseigner, si l'idée est viable, qu'elle profitera à d'autres qui comme moi seront de l'incapacité d'amener un vrai pc.

Merci d'avance.

Djonx

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Plan B "DH 2018" (besoin de rensignements)
« Réponse #1 le: 25 décembre 2017 à 09:48:17 »
Salut Djonx, alors pour avoir était à la DH la bande passante était à 100Mbit/s donc largement jouable pour du Shadow  ;)+ ;)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Plan B "DH 2018" (besoin de rensignements)
« Réponse #2 le: 26 décembre 2017 à 11:03:29 »
Hello,

Comme le dit Kozak, techniquement tu auras bien plus que du 15Mbit/s donc c'est une solution tout à fait potable, ceci dit nous ne n'avons encore jamais connu les nouveaux locaux (niveau débit) par conséquent... Il quand même une zone de flou là dessus.

En espérant avoir pu t'éclairer pour prendre ta décision,

Bonne journée,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Plan B "DH 2018" (besoin de rensignements)
« Réponse #3 le: 30 décembre 2017 à 19:41:53 »
Bonjour/bonsoir/etc/etc

Je me tourne vers vous mes très chers Paf's car il m'est venue une idée mais j'ai besoin de vous pour la vérifier !

Pour y venir, je vais d'abord résumer ma situation;
Je serai présent lors de la DH, mais maximum 2 jours, et j'arriverai alors que tout aura déjà commencé,
du coup, actuellement, il est prévu que je vienne avec mon pc portable, qui est un pc non gamer, mit à part le coté graphique, ce dernier est loin d'être à la ramasse (I7-7600, 16gb DDR4) donc grosso modo sauf les "trop" gros jeux, je peu espérer jouer au reste à du 30 FPS.
(Déjà testé, OW et CS, c'est jouable)

J'en viens donc à mon idée, cette dernières m'est venue lors de la lecture cotiennes de mes spams.

Et si je louais le service SHADOW pour un mois mais sans le boitier, pour utiliser leur application depuis mon pc portable ??

Dans la théorie, ça me semble pas mal, mais il conseille une bande passante de minimum 15 mb/s,
du coups, je me demandais si parmi vous, peut être les steamers, auriez-vous mesuré la bande passante lors de l’événement ?

J'espère qu'en plus de me renseigner, si l'idée est viable, qu'elle profitera à d'autres qui comme moi seront de l'incapacité d'amener un vrai pc.

Merci d'avance.

Djonx


Sinon cette année la DH loue du MAtos 95 ecran /pc
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"