Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: CS:GO tenté par le Battle Royale ?  (Lu 1664 fois)

CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« le: 26 décembre 2017 à 22:59:43 »
La rumeur enfle depuis maintenant quelques jours :
Et si Valve mettait son FPS à l'heure du Battle Royale ?

Alors que les titres tels que PUBG ou Fortnite rencontrent un large succès sur le plateau jeu vidéoludique, Valve pourrait être en train de mettre au point un mode "Battle Royale" sur son FPS afin de rentrer dans la mêlée. Cette année aura été plus compliquée en termes de ventes pour Counter-Strike : Global Offensive, largement dépassée par PUBG en 2017, la firme de Seattle ne semblerait pas avoir dit son dernier mot vis-à-vis du type de jeu qui avait été démocratisé en partie par un mod de Brendan Greene, connu sous le pseudo PlayerUnkown

 

La vidéo ci-dessus publiée sur la chaîne « Valve News Network » rassemble de nombreux éléments afin de prouver l'existence du projet. Les termes « Survival » et « Island » semblent avoir été inclus dans la grande majorité des récentes mises à jour, reste à savoir si tout cela s'avère véridique puisque, rappelons-le, la firme de Gabe Newell n'a toujours rien communiqué à ce sujet.

Source: http://www.team-aaa.com/news-45451-0-1-cs_go_tentc_par_le_battle_royale_o.html
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« Réponse #1 le: 26 décembre 2017 à 23:12:35 »
Encore une belle copie  ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« Réponse #3 le: 27 décembre 2017 à 00:52:34 »
Pourquoi pas :) Mais je me demande bien comment ils vont la mettre en scène
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« Réponse #4 le: 28 décembre 2017 à 13:12:41 »
Nan mais en vrai ça peut être grave cool, CS est un super jeu alors en BR j'imagine pas  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« Réponse #5 le: 28 décembre 2017 à 14:04:20 »
J'aime pas l'idée. Je vois pas ce que ca apporterait.
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Hors ligne AjnaG_BZH

Re : CS:GO tenté par le Battle Royale ?
« Réponse #6 le: 28 décembre 2017 à 20:08:31 »
Ba ca peut clairement etre cool mais le pb c'est que y a pas t'element d'equipement pour viser. Non parsque sur CS ok, on est j'amais a plus de 50m... mais sur un BR, tirer sur un gars a 500m avc une AK (donc sans viseur) ba c'est clairement pas trop possible XD

Et est-ce qu'une balistique sera instauré, parsque une balle qui retombe pas un minimum moi ca me generait un peu.

Donc pour moi c'est possible et ca peut etre cool, mais a condition de changement (dedié a ce mod) dans les equipement possible.

Affaire à suivre
  • Joue le plus souvent à League Of Legends