Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] aide erreur directx  (Lu 2700 fois)

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
[Résolu] aide erreur directx
« le: 31 décembre 2017 à 12:29:15 »
Bonjour,

hier sur les recommandations d'un de vos membre j'ai migré sur windows 10 pro u que j'etais en windows 7 pro

tout c'est bien passé jusqu"a ce que je lance BFone




j'ai une erreur... directx fonction "findclosestmatchingmode echec avec DXGI_ERROR_NOT_CURRENTLY_AVAILABLE.The request functionality is not supported by the device or ce driver GPU NVIDIA GTX 1080 driver 38871


je viens d'ouvrir steam, et j'ai lancé WOLFENSTEIN THE NEW COLOSSUS et la le jeu demarre, charge et je peux jouer sans soucis


pourriez vous m'aider s'il vous plait a resoudre mon probleme

j'ai desinstaller le pilote que Ge force Experience avait téléchargé et je susi allé sur le site d' Nvidia et la même soucis sniffff

merci d'avance
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : aide erreur directx
« Réponse #1 le: 01 janvier 2018 à 15:00:57 »
merci a ZIK ! on y a passé du temps ! effectué beaucoup de téléchargements et de manipulations de paramètres divers et variés ! et après 4 a 5h d'effort ! nous avons triomphé

c’était le paramètre d'affichage du bureau qui faisait planter le jeu (impossible de passer en mode plein écran ou fenêtre étendue)! nous avons abaissé la résolution, la faisant passer de 1920x1080 en 1680x1050. le jeu c'est lancé et j'ai pu activer le mode plein écran sans que le jeu plante !
lorsque j'ai quitté le jeu, la résolution du bureau s’était mis en recommandé (1920x1080) sans rien retoucher lol
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : aide erreur directx
« Réponse #2 le: 01 janvier 2018 à 18:00:59 »
C'est le truc  a savoir quand on a un problème d'informatique : demande a Zyke!!! ;D ;D ;D

Sérieux le mec il est tellement têtu qu'il va chercher partout pour trouver la solution a ton problème!!!

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : aide erreur directx
« Réponse #3 le: 02 janvier 2018 à 01:11:01 »
Si c'est résolu, tu peux modifier le titre du sujet en sélectionnant le préfixe [Résolu] ;).

Merci et bien joué à Zykze!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends