Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New Player] YaTa  (Lu 1307 fois)

Hors ligne YaTa

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 4
[New Player] YaTa
« le: 01 janvier 2018 à 20:29:44 »
Bonjour les Empafés !!

J'arrive tout droit de DoD 1.3 (pour les anciens) on a pu jouer ensemble dans le passé  :)
je viens donc voir un peu ce qu'il se passe depuis ici et aussi jouer sur BF1 et LoL en ce moment.

Dans la vie, j'ai 32 ans, je suis un ch'ti expatrié à la frontière belge ! je viens d'avoir un petit garçon il y a 8 jours :)
Je vous promet je suis sympa et en plus je suis mauvais à un peu prêt tout les jeux ^^

j'avais encore votre ancien TS qui est HS, si l'un de vous pourrait me donner le MDP du nouveau pour venir vous voir ...  :p

A++

ah oui bonne année !!!!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [New Player] YaTa
« Réponse #1 le: 02 janvier 2018 à 01:01:29 »
Salut Yata,

Un compatriote tiens :P.

Avant que je n'oublie, je te souhaite une bonne année également et puis félicitations pour votre petit garçon :D.

Du coup, si tu es un ancien, tu verras que pas mal de choses ont changées, notamment le fait que nous soyons passés en Association.

Pour postuler, il y a un formulaire à compléter (la procédure ne plaît pas toujours mais ça nous permet d'apprendre à connaître les ptits nouveaux ou anciens dans ton cas :P). Une fois que tu auras postulé et que tout sera en ordre (notamment au niveau de la lecture des chartes), un Officier te fournira un mot de passe pour TS.

- Si tu veux postuler sur LOL, tu peux cliquer sur ce lien

- Si tu veux postuler sur BF1, tu peux cliquer sur ce lien

Je te conseille de postuler sur un seul jeu à la fois pour éviter de te couper en deux pendant ta phase de test ;).


Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en répondant à ce post ou par mp, je te répondrai dès que je le pourrai (étant en blocus et en examen en horaire décalé à partir de la semaine prochaine, je ne suis pas disponible comme d'habitude).

@Bientôt!

EDIT: J'aime beaucoup les mauvais joueurs, ça me permet de faire des concours à mon niveau comme ça :D (Oui je suis nulle aussi xD).
Au fait, tu viens de quel côté de la Belgique?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [New Player] YaTa
« Réponse #2 le: 02 janvier 2018 à 11:04:40 »
Bienvenue sur le forum!

C'est sympa de faire un petit message de présentation avant de postuler, j'avais fais de même à l'époque pour tâter le terrain et l'acceuil avait été chalereux, donc je vais faire de même et t'acceuillir avec le sourire! :)

On a pas mal de belges dans l'équipe, donc tu auras de quoi de partager la belgitude, haha.  :-D

Saïmiri t'as donnée toutes les infos, je vais juste préciser pourquoi Saïmiri te conseille de ne pas postuler sur les 2 sections pendant la phase de test. En fait comme la période de phase de test dure à peu près 1 mois, une fois que tu es validé après celle-ci tu peux postuler automatiquement sur les autres sections et tu seras directement accepté sur les autres sections. Effectivement dans notre équipe une fois que tu es un Empafé tu peux postuler sur toutes les sections.

Féliciations pour ton nouveau-né.  :clapclap: