Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 3069 fois)

Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Bleach
« le: 03 janvier 2018 à 02:18:13 »
Synopsis :
 Ichigo kurosaki lycéen de 15 ans vit paisiblement en tant que simple humain, néanmoins il est souvent amené à aider des fantômes, qu'il est le seul au début à pouvoir voir. Il va apprendre l'existence d'un monde spirituel, des shinigami/zanpakutō et des hollow, en faisant la rencontre de l'une d'entre eux, Rukia Kuchiki qui lui permettra d'en devenir un.


Le manga en version animé est constitué de 366 épisodes environ, le manga papier est à ma connaissance toujours en cours de nouvelles aventures.





http://www.ianimes.co/uDvEUVLIx2OmEJg1IUboRDFdK5c1oU9HducYfOPp.htm

Seuls les deux derniers hôtes ( RapidVideo, Netu, Nowvideo, streamcherry ) sont actifs, pas de soucis de pubs ou autre.


Ps : Manga action/combat, du drama/comique, ainsi que la présence d'un bon volume sur certaines déesses à un endroit spécifiquement le même.....
J'avoue avoir bavé devant tant de générosité.


Je déconseille ce manga aux moins de 16 ans


  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !


Re : Bleach
« Réponse #2 le: 03 janvier 2018 à 10:24:00 »
Bizzarement et sans peur de passer pour un alien ; je me suis fais chier comme un rat mort sur cet animé....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Re : Bleach
« Réponse #4 le: 03 janvier 2018 à 16:55:02 »
Bizzarement et sans peur de passer pour un alien ; je me suis fais chier comme un rat mort sur cet animé....

J'adore cet animé bien que quelques personnages ne me plaise pas du tout. Rien n'est parfait =).
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !

Re : Bleach
« Réponse #5 le: 03 janvier 2018 à 17:29:44 »
Le problème de cet anime n'est pas l'histoire qui globalement est pas mal, mais c'est la longueur des différents arcs.
On se croirait dans un dragon ball de l'époque : "Attention je vais préparer mon attaque ultime ...Fin de l'épisode ... Yahhh voici mon attaque ultime ....nouvelle épisode ... Flashbak "Et si on allait chercher des champignons en forêt" ... 5 épisodes plus tard .... LA VOICI !!! BANKAI LUNAIRE ATOMIQUE ... fin du combat épique "


Et les filler sont du même acabit.
Ca reste mon avis mais il vaut le coup de le regarder (en zappant les moments chiant en gros) :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Bleach
« Réponse #6 le: 03 janvier 2018 à 19:47:38 »
Le problème de cet anime n'est pas l'histoire qui globalement est pas mal, mais c'est la longueur des différents arcs.
On se croirait dans un dragon ball de l'époque : "Attention je vais préparer mon attaque ultime ...Fin de l'épisode ... Yahhh voici mon attaque ultime ....nouvelle épisode ... Flashbak "Et si on allait chercher des champignons en forêt" ... 5 épisodes plus tard .... LA VOICI !!! BANKAI LUNAIRE ATOMIQUE ... fin du combat épique "


C'est exactement ça c'est longggggggg...trop long....pour certains animés j'arrive a  le comprendre mais pour bleatch et son démarrage sur les chapeaux de roue ça m'a vraiment saoulé...surtout que d'après un pote j'ai calé sur un arc qui n'existe pas dans la version papier....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Soulsharp

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
  • toxique et boosté
Re : Bleach
« Réponse #7 le: 04 janvier 2018 à 12:56:43 »
J'adore les drama quels qu'ils soient, d'ailleurs je mange des chips ou des curly chaque fois que je regarde les discussions =).

ps : je partage pour ceux qui en veulent
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Que la lumière guide vos pas !