Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Call of Duty : Modern Warfare  (Lu 10898 fois)

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #60 le: 21 septembre 2019 à 10:45:30 »
Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer ;D Ça m'étonne même plus...

Déjà arrêter de dire le skill c'est le shoot ou le skill c'est la réactivité. Le skill c'est les 2 et bien plus. Apprenez à tirer vite et dans la tête et vous verrez qu'après vous changerez d'avis et que les campeurs seront plus un problème pour vous  ;)+

Et l'avis de Kozak dans tout ça ? Parce que moi ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si je peux espérer voir une section s'ouvrir ^^^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #61 le: 21 septembre 2019 à 11:11:43 »
Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer ;D Ça m'étonne même plus...

Déjà arrêter de dire le skill c'est le shoot ou le skill c'est la réactivité. Le skill c'est les 2 et bien plus. Apprenez à tirer vite et dans la tête et vous verrez qu'après vous changerez d'avis et que les campeurs seront plus un problème pour vous  ;)+

Et l'avis de Kozak dans tout ça ? Parce que moi ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si je peux espérer voir une section s'ouvrir ^^^^

Tu as tout dit de façon plus cash mais j'ai l'impression que c'est ça
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #62 le: 21 septembre 2019 à 11:32:01 »
Bon je vais y mettre mon grain aussi en tant que futur Officier de ce jeu ^^

Je vois beaucoup de bon retour par les anciens joueurs CoD et beaucoup de négatif par les anciens BF ^^

Laissez lui aussi le temps c'est juste une bêta mais il reste dans la suite logique d'un cod (Bourrin sur petite map)

Et apres nous serons tous d'accord le gros points négatif c'est la commu, mais sans surprise pour ma part


Ma liste de point sur le jeu :

Positif :

- Activision écoute sa communauté (Comparé à d'autre éditeur) donc attendez vous a des changement à la sortie final
- On meurt rapidement mais peux être même trop vite par moment
- Bourrin comme on aime sur un CoD
- Personnalisation d'arme complément cool (tellement de choix d'accessoire)
- Cross-Plateforme: Même des PS4 casse le cul des PC donc c'est cool ^^
- Le Mode Nocture est juste terrible
- Le Mode 2vs2 sera fun pour faire de la compétition entre nous



Négatif :
- Guerre terrestre 32vs32, c'est un nid à campe ... dommage pour un gros mode à objectif (mais les véhicules très simple à gérer pour tout les joueurs)


Après voilà, pour ma part CoD restera bon car il revient enfin sur les bonnes bases des anciens MW !! Perso je reste chaud à ouvrir ma section
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #63 le: 21 septembre 2019 à 11:40:24 »
Je vois beaucoup de bon retour par les anciens joueurs CoD et beaucoup de négatif par les anciens BF ^^

Ce mec à la parole divine  0_o
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #64 le: 21 septembre 2019 à 13:31:52 »
"Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer"


Beke je vais à la dreamhack en 2020. Tu as intérêt à venir toi et Oni j'vous prends en 2 vs 1 en combat de pouce.

J'me fait pas spécialement défoncé, je test la beta. donc je rush un peu à l'aveugle, je try hard pas du tout, j'suis là pour découvrir.

Beke tirer dans la tête sur ce jeu c'est pas bénéfique vu le TTK. Sauf si t'es à la SMG à une certaine distance là mettre des têtes c'est hyper avantageux mais c'est tout.

j'vise toujours la tête personnellement.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #65 le: 21 septembre 2019 à 16:10:44 »
Il est vrai qu'une balle ou 2 en plus dans le corps ca serait pas mal.

Par contre ce qui est vraiment abuser c'est que de pret le TTK est ultra faible alors que "loins" (à 40m lol donc pas loins) il faut 3x plus de balles. Ce qui fait qu'on a l'argement le temps de se faire tuer par les joueurs pret
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #66 le: 21 septembre 2019 à 16:21:08 »
ah ça oui surtout avec les SMG ou a mi distance voir plus ou moins courte distance il faut beaucoup de balles.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #67 le: 22 septembre 2019 à 08:28:39 »
Après test du 32 vs 32 sur plusieurs game. Le mode est sympa.
J'ai aimé plus que les autres modes. (peut être que c'est mon côté Battlefield qui ressort)

Par contre les spawn c'est du n'importe quoi... Tu spawn sur des ennemis ou des ennemis spawn sur toi. J'en ai vu spawn 10 quasi sur moi wtf...

En dehors de ça, ça va.


Mais j'suis le seul à avoir cette impression de jouer à un jeu gratuit ? Genre black squad... On voit que c'est un jeu gratuit par exemple, pas mal de choses mal foutu et des erreurs de débutant concernant le développement du jeu.

Comment en 2019, le jeu peut être aussi mal foutu au niveau des spawn... Comment les serveurs peuvent être aussi dégueulasse ? On nous avait promis des serveurs dédiés et sur la beta ce n'est pas le cas. Je ne serais pas surpris que cela ne se fasse pas pour la sortie du jeu.

C'est un jeu que j'attendais énormément. Un peu deg d'être déçu.
J'dois être trop exigeant étant joueur BF, je me suis habitué à un jeu beau graphiquement, un jeu ou les mécaniques de tire sont plus poussés. Ou il faut un peu de shoot. C'est un peu trop "premier qui tire, premier qui tue"

après j'adore courir avec mon arme en l'air. Je trouve ça tellement plaisant.

J'vais finir la Beta tranquillement et je verrais si je prend le jeu.
En tout cas je suis intéressé pour y jouer qu'en team.

J'aime 4 modes :
La domination
Cyberattaque
Le 32 vs 32.
Le quartier général.

(d'habitude je suis quelqu'un qui déteste le mode "bombe" sur les FPS mais pas sur celui-ci. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un gros point positif)

Après peux être qu'un jeu comme ça pourrait améliorer mes déplacements et ma vision de jeu.


 









  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #68 le: 22 septembre 2019 à 21:03:51 »
Citer
Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer ;D Ça m'étonne même plus...

Non, je me fais défoncer facilement par un enfant de 5 ans sur 80% des FPS existants, pour autant j'en aime un certain nombre.

Je pense que ça sert à rien d'argumenter en mode "tir à la corde" sur les points forts et faibles du jeu, ceux qui l'aiment y joueront pas les autres, c'est tout.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #69 le: 23 septembre 2019 à 06:32:54 »
Et oui chacun à un avis différent et je respect ça Jideh.

C'est le dernier jour de la beta. Je l'ai torché comme jamais.

J'attend avec impatience le retour des développeurs concernant les changements sur le jeu final par rapport à la Beta.
Deux points sont nécessaires :
Le TTK
et les serveurs dédiés.

Je vais expliquer pourquoi des serveurs dédiés :
Parce que étant en ADSL2+ leurs serveurs(P2P) me prennent trop de connexion. Je ne peux pas jouer convenablement (alors que sur tous les autres jeux je joue sans lag, et j'en ai pas mal des jeux  :)
Sans ça je ne prendrais pas le jeu, j'ai pas envie que le skill se résume à la connexion.

Je veux un changement de TTK :

Avec Modern Warfare Activision se tourne donc vers un TTK (time to kill) rapide.

Cela favorise la camp : le joueur qui tient une ligne vous tuera quasiment systématiquement puisqu'il tirera le premier.
Cela retire tout l’intérêt de s'appliquer dans sa visée : à quoi bon viser la tête puisqu'il faut quoi qu'il en soit 2 dixième de seconde pour tuer.

Joueurs de peu d'aim et joueurs skillés se retrouvent au même niveau : un TTK lent vous force à maintenir une visée plus longue sur la cible et à contrôler votre spray ; alors que le joueur de peu d'aim finirait par perdre sa cible en milieu de spray, avec un TTK court il lui suffit de mettre les toutes premières balles pour tuer.

Oubliez les actions de sauvetage par return fire : si l'on vous prend de derrière, n'essayez même pas de vous retourner pour surclasser votre adversaire, vous serez mort avant.

Absolument aucun recul sur les armes (sauf l'AK peut être si on peut appeler ça du recul...)
En effet il suffit de viser et de tirer rien de plus.

l'aim assit... Les mecs à la manette disposant de celle-ci sur PC et au vu de ce TTK hyper rapide, ils ont juste à faire un viser tirer pour tuer leur cible, en effet pas de suivre la cible avec son viseur, ce qui rend l'aim assit d'autant + plus puissante.

Voilà, je ne vais pas parler des soucis des sons beaucoup trop bruyant en jeu, des secousses camera ect..

Maintenant je vais donner les points positifs :

Le gameplay est cool, c'est rapide, les mouvs sont sympa. Une bonne sensation de rapidité.
J'ai pris plaisir de nombreuses fois malgré ma déception.

C'est le style de FPS que je recherche. Pas de gadgets de noob comme sur un BO4 par exemple.
Les killstreak ne sont pas op.

La personnalisation des armes (sauf pour les accessoires recul qui ne servent à rien)
Le D50 avec le petit viseur qui tue en 2 balles corps et une balle tête ! c'est une arme de skill pure j'ai adoré joué avec, c'est difficile, si tu mets pas la tête t'es mort :)

Voilà, je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu. Je trouve ça chiant d'être au même niveau que n'importe quel noob du jeu. N'importe qui peut te tuer facilement sans savoir viser.
Mon gros points fort sur les fps c'est le tracking d'une cible... Sur ce call of c'est inexistant.

Voilà, maintenant j'vais y réfléchir en regardant les changements des DEV pour le jeu final et je verrais si j’achète le jeu ou non... 

Y'a un gros point positif c'est que j'aime jouer avec les PaF. Super ambiance et donc ça me pousse un peu + vers l'achat du jeu. Donc on verra bien. Le jeu sort dans un mois.


  • Jeu d'origine : Battlefield