Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Call of Duty : Modern Warfare  (Lu 10909 fois)

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #50 le: 19 septembre 2019 à 17:26:06 »
Rendv dans le channel COD ;)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #51 le: 20 septembre 2019 à 04:03:46 »
Bon, je n'irai pas jusqu'à l'achat du jeu. Je vais donner mon avis très subjectif de comment JE ressens le jeu.

-TTK trop rapide sans être tactique. Ça court dans tous les sens sans échanges de tirs, la punition est instantanée.
-Action en jeu trop rapide pour poser une stratégie, je fini par ne plus communiquer et jouer "seul en équipe".
-Si tu joues en avançant safe, tu te fais atomiser par Jean-Michel Glissades-et-sauts-de-cabri.
-Campe très présente et frustrante.
-Eléments de gameplay qui me hérissent les poils (Claymore, KillStreaks...).
-Générateur de rage à 60€.

Il a des qualités, c'est beau, bonnes sensations avec les armes...
Je suis déçu parce que je m'attendais à quelque chose entre les anciens Call of Duty, R6S et Battlefield (pasle5).
Certains aimeront, mais ce n'était pas le jeu que j'attendais.

  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #52 le: 20 septembre 2019 à 08:24:59 »
Moi pour le coup je confirme mon achat malgré que j'ai passé ma soirée à crash :-(

- Le TTK je le trouve parfait (une balle de plus pourquoi pas)
- Les maps sont très très bonne selon moi. Ce n'est pas des lignes droites, il y à des stratégies à faire (une fois le jeu en main)
- Les armes, leur personnalisation, le son (une fois à 50% xD') ;)+

Je dois admettre cependant que le jeu étant rapide, il m'a l'air difficile de prendre le temps de discuter avec son équipe (comme le dit Jideh). A voir une le le jeu bien pris en main ;)+ (problème qui se sentira moins sur des mods compétitifs comma la R&D ou la Cyberattaque)

Amélioration à faire selon moi : Mettre en place une système de ScoreStreacks et non de KillStreacks afin que l'ensemble des joueurs jouent l'objectif ;)+

Une précision importante : Nous étions sur des serveurs d'hôtes et non des serveurs dédiés comme ça sera le cas sur le jeu final. Ce qui explique le ping de certaines personnes et que vous aviez l'impression que les mecs en face tiraient parfois 1 seconde avant vous ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #53 le: 20 septembre 2019 à 09:35:01 »
C'est vrai que le coté stratégie tu oublies  tu n'as pas le temps d'analyser ce qui se passe (je suis peut être trop vieux ???),c'est un peu bourrin comme même

J'ai bien aimé le mode escarmouche 2vs2  plus tactique

Je suis mitigé sur ce cod, c'est vraiment dommage de pas pouvoir mettre en place une stratégie d'équipe




  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #54 le: 20 septembre 2019 à 10:33:05 »
Mais les mecs attendez de jouer à de vrai mods compétitifs dans ce cas ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #55 le: 20 septembre 2019 à 12:39:06 »
Je reste indécis pour le moment, après 2 ou 3 game très médiocres, la prise en main est plutôt rapide.
J'aime la vitesse du jeu, le TTK ne me pose pas plus de problèmes que ça (pour un CoD). Et puis je dois admettre que l'époque où je jouais à Call Of me manque (ça date du BOII  xD'). Donc hésitant, mais tendant plutôt vers l'achat  :)
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #56 le: 21 septembre 2019 à 06:59:10 »
Bonjour,

C'est mon tour de donner mon avis sur la Beta de call of. (attention âme sensible ça va être salé)

Je ne mettrais pas 60 euros dans ce jeu. Il devrait être gratuit.

C'est un jeu fait pour les noob. TTK insane... (pas besoin d'avoir de shoot)
Hitbox complètement op. C'est trop trop facile de toucher un mec sur ce jeu.
Trop long pour viser sur beaucoup d'armes (du coup 2 armes viable : MP7, M4)

Trop de campeur. Jamais vu ça et j'pensais avoir tout vu avec BFV...
C'est même pas amusant. Un drone tous les 3 kills ? autant dire que le radar est tout le temps là donc un flank et t'es déjà spot...
La communauté est beaucoup trop toxique.

Ils ont voulu copier battlefield, j'ai test le 32 vs 32. C'est une sacré blague. Vous trouvez que ça campe sur BF ? allez sur camp of duty en 32 vs 32 et vous allez être content.

Le sniper qui te os dans le pied ! trop eazy de jouer snip.

Le jeu est immonde, c'est dégueulasse. C'est flou, au top pour rivaliser avec minecraft.

Les mecs quand il te tirent dessus ils font gauche droite gauche droite avec une aim degeulasse mais te tue dans le dos parce que le TTK est trop puissant. Tu peux pas turn.


Straff sur le jeu ? ça sert à rien le temps de straff le mec t'as déjà tué ou tu l'as déjà tué... Donc...

Voilà pourquoi je préfère la licence BF depuis des années.
TTK correct (te faut du tracking, de bon flickshot, pas de tête au snip ? tu os pas donc faut du shoot)
La hitbox est normal et donc faut avoir un minimum de shoot.

T'as pas de radar comme sur call of, tu peux flank et faire du sale.
Sur call of t'as pas le temps de mouv dans une situation critique.

Les spawn sont claqués...

Bref j'pourrais encore en dire pas mal.

Les points positifs sur ce call of ? Oui faut quand même en parler pour pas non plus que je passe pour quelqu'un de mauvaise fois. :

Je vais économiser 60 euros.

Voilà pour ma part. Après certain vont aimer les jeux comme celui-ci à réflexe mais je préfère la qualité de shoot.
Plus qu'à attendre un bon FPS  ;D.


 
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #57 le: 21 septembre 2019 à 09:19:19 »
Bon alors les mecs je suis le genre à me plaindre souvent des jeux mais la je trouve pas grand chose à redire :

Les bon positifs :

-Le TTK est parfait pour moi (il faudrait peut-être 1 a 2 balles de plus )
-Les campeurs ce déloge ultra facilement.
-Le mode Night Vision est juste génial.
-Les killstreak ne sont pas pris en compte pour les autres killstreak 
-Ils sont facilement destructible .
-Pas de desync
-Le jeux suce pas trop la configuration ( normal pour qu'il soit accessible à un maximum de personnes )
-Jeux ultra nerveux

Les negatif :

-La communauté toxic
-Les grenades et claymore trop violente ( mais réaliste )
-Très dur pour les gens qui on pas forcement de reflex
-Le sniper Over Cheater
-Le jeux pas assez beau à mon goût.
-Les campeurs (mais bon cité moi un jeux sans campeur)
-les Spawn ( comme tout les Call of Duty )


Pour finir :

Faut arrêter de le comparer à BF5 ( le jeux ou les développeur on fistfucker la communauté !!!! )  BF5 c'est une Super5 et COD une Ferrari d'un jeu lent est pas du tout réaliste à un jeu ultra réaliste en termes de dégâts qui certes pas tactiques sauf peut-être les mode compétitif. ( pas tester )
 
Je dirai que ce COD revient au sources des COD alors oui le TTK est violent pour certains ( il ce trouve entre PUBG et du BF5 ) le jeux reste un putain de vrai FPS un jeu tailler pour le compétitif.

Au moins ils (Activision) écoutes leur communautés et ne sortirons pas une maps tout les 6 mois.

Alors oui le TTK est dur à géré est tu ne peux pas t'en sortir comme sur BF5 ou sur APex ( ou tu doit vider la moitié/ Trois quart de ton chargeur ) mais c'est ça ce qui fait le skill non ? ( les temps de réaction combiner à l'AIM ).

Pour moi je l'instant Buy car j'aimer les modes proposer et le jeux en lui même sont ce que je recherche.   


  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #58 le: 21 septembre 2019 à 10:27:51 »
merci à tous pour vos retours ;)+, je vous ai tous lu avec intérêt....tout ce que l'on peut dire, c'est que les avis sont mitigé (les goûts et les couleurs)...je pense que je me passerais de ce jeu (après avoir lu Argozen) et surtout en voyant que Bekeno aime ce jeu :D000...
mais bon qui sait, peut être plus tard quans il sera beaucoup moins chère...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #59 le: 21 septembre 2019 à 10:40:55 »
Le skill ? perso je trouve ça plus skillé de faire un bon tracking sur un mec plutôt que de mettre 2 balles sur un mec. Apex est un BR normal que ce soit aussi long pour tuer mais vaut mieux avoir du shoot.

Pour BFV c'est 4 balles pour tuer un mec pas un chargeur.

Competitif non vu la hitbox, l'aim assit.

Le skill c'est réactivité + aim et même avec un TTK élevé tu peux très bien avoir de la réactivité, faut juste que l'aim suive.


"-Le TTK est parfait pour moi (il faudrait peut-être 1 a 2 balles de plus )" ==> donc le double.

Ah et parlé de réalisme sur un COD... Justement ce que je cherche c'est un bon FPS pas une simulation ni du réalisme. C'est pour ça que je voulais prendre COD. Sinon j'peux aller sur Arma3 au moins j'suis servi la dessus plutôt que sur un COD.

On a juste un avis bien différent sur ce jeu.

PoM2TeR fait toi ton propre avis en testant la Beta  :) chacun ses gouts mais personnellement moi il ne me plait pas

 


  • Jeu d'origine : Battlefield