Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Agence Matrimoniale des Empafés / The Division2 - Technical Alpha
« Dernier message par Hakary le Aujourd'hui à 06:21:19 »
Yo chers pafiens!
J'ai reçu hier un mail d'Ubisoft m'invitant à la Technical Alpha de The Division 2.
Je me demandais si certains d'entre vous ont également reçu l'invitation, ça pourrait être cool de se retrouver dessus pour tester ensemble, ou au moins partager en vocal si l'on ne peut pas grouper ou si trop nombreux.
Elle à lieu du 15 au 18 décembre.

Apparemment on a pas le droit de montrer du contenu de l'alpha autour de nous ni screenshot ni video, ni rien, mais entre membre de l'alpha doit pas y avoir de problème ^^.

J'ai déjà commencé le téléchargement, il y en a pour 41go environ.

Bisous fruité!

2
Taverne des Empafés / Re : Re : Chapitre suivant...
« Dernier message par CoT2PoR le Aujourd'hui à 02:39:32 »
GG Denver. bon courage pour nous supporter. on a reussi a faire craquer saimiri, ça a pris du temps mais on a réussi...

Euh c'est plutot Khan qu'il faut remercier pour nous avoir débarrassé libéré délivré réquisitionné la Saïmiri
3
Taverne des Empafés / Re : Chapitre suivant...
« Dernier message par Tempusago le Aujourd'hui à 02:20:49 »
GG Denver. bon courage pour nous supporter. on a reussi a faire craquer saimiri, ça a pris du temps mais on a réussi...
4
Taverne des Empafés / Re : Peinture figurines
« Dernier message par ASK le 13 décembre 2018 à 20:35:42 »
On veux des phots Jun!!!  xD
5
Agence Matrimoniale des Empafés / Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Dernier message par Ludogov le 13 décembre 2018 à 18:54:30 »
Salut.

C'est vrai que ça m'aurait bien tenté ! Mais avec mon PC à pédale, je ne peux malheureusement pas.  :(

Spoiler for Hiden:
Citer
6
Agence Matrimoniale des Empafés / 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Dernier message par Drusyc le 13 décembre 2018 à 17:52:55 »

.: Description du jeu :.
Un jeu d'aventure en monde partagé qui vous permet de devenir le pirate de vos rêves dans un univers bourré de dangers et de découvertes. Sillonnez un vaste océan sur lequel tous les navires à l'horizon sont remplis de vrais joueurs susceptibles de devenir des amis ou des ennemis. Formez un équipage et voguez vers des îles regorgeant de trésors, affrontez des créatures légendaires (Mégalodon, Kraken) et mettez votre courage à l'épreuve dans des batailles navales épiques contre d'autres pirates ou le fameux Vaisseau Squelette.

.: But de la session :.
Jouer à Sea of Thieves à plusieurs, en groupe de deux, trois, quatre voire en formation d'Alliance si nous sommes assez. Ce qui permettrait aussi aux PaF's de différentes sections de se connaître.

.: Type de session :.
Fun, Amusement, Convivial, Farming, Pex, Stream...

.: Rendez-vous :.
En après-midi ou en soirée, à voir en fonction des disponibilités.

.: Recurrence possible :.
Pas de récurrence particulières, sauf éventuellement si certains PaF's de Sea of Thieves veulent programmer une récurrence pour du Stream.

.: Canal Teamspeak :.
Canal Sea Of thieves dans la partie jeux temporaires.

.: Divers :.
Ahoï !
Je me suis mis à Sea of Thieves récemment et je dois avouer que je me régale sacrément sur le jeu. Je joue très souvent solo ou alors avec Rico, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on ris ! Donc ça pourrait être sympa de s'organiser des sessions où on serait plus nombreux voire pour des sessions Stream si ça intéresse certains.

Et puis surtout, avec Rico et moi, vous allez vous en mettre plein les poches, voyez plutôt...:


Spoiler for So Much Pépèttes ! *-*:


7
Taverne des Empafés / Re : Re : Une page se tourne...
« Dernier message par Saïmiri le 13 décembre 2018 à 16:23:14 »
que dire a part  :D000 :D000  :'( :'( :'( :'(

merci a toi pour tout ce que tu as fait pour nous.

profite de toi, de lui et de la vie.

et pis c'est un petit pas pour Les Empafés mais un grand pas pour Saimiri...

Merci Tempus ^^.
Mes pas restent quand même petits vu ma taille mdrrr xD.

Adieu grand oeil de sauron, grande prêtresse du fail, puissante gatling du post....

Bon en vrai on sait que tu vas quand même rester dans le coin et je te souhaite bon courage dans tes nouveaux projets et ta nouvelle vie  ;)+


Ps spoiler
Spoiler for Hiden:
Les amis sont là pour ça, c'est pas la peine de remercier les gens si ils le font c'est parce qu'ils t'apprécient et qu'ils t'aiment pour ce que tu es!


See ya!


Jojo

Mdrrrr j'en ai des surnoms dis donc xP.
Après, j'étais trop accro, vraiment trop. A un moment, il faut lâcher du lest ;).

Et je pense que tu as raison dans ton spoiler mais un petit mot pour quelqu'un qui nous a aidé, nous a poussé vers le haut ou qu'on apprécie, ça fait toujours plaisir ^^.

See you à la capitale. Bientôt.
8
Actualités / Re : BF V - News 11/12
« Dernier message par ArgoZen le 13 décembre 2018 à 15:24:49 »






On voit quand même que pour tuer en 5 balles il faut être très proches. sinon c'est 6 balles
Avant c'etait 4 balles jusqu'à 30 mètres...


 
9
Actualités / Re : BF V - News 11/12
« Dernier message par ArgoZen le 13 décembre 2018 à 15:19:38 »
Ouais Purux ça j'veux bien parce que j'aime faire les tests par moi même.
J'ai toujours fait un maximum de test sur les jeux.

T'es co vers quelle heure ? Perso STG = 6 balles pour tuer un mec et non 5. 5 c'est quand je suis au corps à corps... j'vais mettre 3 screens en exemple avec les dégats d'une seule balle
10
Actualités / Re : BF V - News 11/12
« Dernier message par Purux le 13 décembre 2018 à 15:06:30 »
ca roule merci ^^ on verra ce soir, j'ai a peu pres le meme a priori au niveau de la lecture du patch, donc ig ca soit se sentir


rééduction de dommages en fonction de la distance du coup ? donc en plus d'une balle en + encore une en + si le mec est tres loin ?


en vrai faudrait limite aller sur des serv vide, et tester sur nous meme en fonction des distances les dmg etc ...
Pages: [1] 2 3 ... 10