Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
La mise à jour gratuit The Datavault est sortie !

2
Taverne des Empafés / Re : La Gamers Assembly 2025 c'est dans 100 jours !
« Dernier message par Jeriko le 05 février 2025 à 22:50:35 »
Hello,

présent ! Connors  m'a dit qu'il allait  faire pop un  sujet pour  parler covoit/hébergement  etc.  Pour  ma part, je viens de l'est (Besançon) et je chercherais forcément  une place en  airbnb pour éventuellement dormir  quelques heures, même si je serai principalement  présent à 4 autres endroits ^^ : Le PC, la buvette, les food truck  et la  scène R6. 

++
3
On a pas mal parlé du jeu avec les joueurs Overwatch de l'équipe, il est vraiment sympa et se base plus sur Overwatch 1 plutôt que le 2 si j'ai bien compris.

Le jeu semble propre et puis il est gratuit c'est intéressant !

Ben je le laisse installé alors, on essaiera de se faire qqch alors :)
4
Jeux vidéo / Re : [Helldivers 2] Pour apporter la Démocratie Controlée (Starship Troopers)
« Dernier message par ToTopH le 05 février 2025 à 14:59:51 »
Nouveau Warbond :

Omg la HellBomb portable !!!!
Faut que je me remette a y rejouer pour débloquer tout ca d'ici la GA
5
Cinéma / [Jurassic World : Renaissance] Un véritable renouveau cette fois ?
« Dernier message par 0Connors le 05 février 2025 à 14:34:56 »

Jurassic World : Renaissance

Jurassic World : Renaissance - Bande Annonce

Synopsis : Sept ans après la destruction d'Isla Nublar, les dinosaures commencent à disparaître de la surface de la Terre, à cause d'une flore et d'une faune inadaptées. Une experte nommée Zora Bennett est engagée pour mener une mission secrète. Son équipe doit récupérer l'ADN de trois dinosaures dans une zone où ils ont trouvé refuge loin des climats changeants et des humains. Zora et son équipe vont croiser Reuben Delgado, un père accompagné de ses enfants et dont le bateau a chaviré. Tous vont se retrouver sur une des cinq îles renfermant un secret non divulgué à l’humanité jusqu’à aujourd’hui

Date de sortie : 4 juillet 2025 en salle
Réalisé par : David Koepp
Avec : Scarlett Johansson, Jonathan Bailey, Mahershala Ali
Genre : Action, Aventure
Nationalité : USA
Durée : N/A

Anecdote :

Il s'agit du septième volet de la série cinématographique Jurassic Park inspirée de l’œuvre de Michael Crichton. Il fait suite aux six premiers films de la franchise (plus un court-métrage), et écrit par David Koepp, déjà auteur de Jurassic Park.
6
On a pas mal parlé du jeu avec les joueurs Overwatch de l'équipe, il est vraiment sympa et se base plus sur Overwatch 1 plutôt que le 2 si j'ai bien compris.

Le jeu semble propre et puis il est gratuit c'est intéressant !
7
Jeux vidéo / Re : [Jedi Survivor] L'élu s'offre une suite
« Dernier message par 0Connors le 05 février 2025 à 11:07:36 »
Ca y est, j'ai craqué sur la suite de Jedi Fallen Order et j'ai commencer la seconde aventure de Cal Kestis !

Je vous donnerai mon avis final une fois le jeu terminé !
8
Cinéma / [Les 4 Fantastiques, premiers pas] Retour aux sources de l'univers des comics
« Dernier message par 0Connors le 05 février 2025 à 10:29:38 »

Les 4 Fantastiques, premiers pas

Les 4 Fantastiques, premiers pas - Bande Annonce

Synopsis : LES 4 FANTASTIQUES : PREMIERS PAS nous plonge dans un univers rétro-futuriste inspiré des années 1960 et permet de retrouver à l'écran : Reed Richards (alias Mr. Fantastique), Sue Storm (alias la Femme Invisible), Johnny Storm (alias la Torche Humaine) et Ben Grimm (alias la Chose). Face à cette famille forcée de trouver un équilibre entre leur rôle de super-héros et la force des liens qui les unissent, se dresse une menace démesurée : l'entité cosmique Galactus et son énigmatique bras droit le Surfeur d'Argent dont l'ambition n'est autre que de dévorer la Terre entière et tous ses habitants. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, les choses prennent soudainement une tournure très personnelle...

Date de sortie : 23 juillet 2025 en salle
Réalisé par :  Par Josh Friedman, Jeff Kaplan
Avec : Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn
Genre : Action, Fantastique
Nationalité : USA
Durée : N/A

Anecdote :

Il s'agit du 37e film de l'univers cinématographique Marvel et le 1er de la phase 6. Le film mettra en vedette les Quatre Fantastiques, une équipe de super-héros créée par Jack Kirby et Stan Lee pour les comics Marvel. Il s’agira également de la cinquième adaptation cinématographique de l'équipe après Les Quatre Fantastiques (1994, tourné pour le cinéma mais jamais sorti en salles), Les Quatre Fantastiques (2005), Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent (2007) et Les Quatre Fantastiques (2015), à la suite de l'acquisition de 21st Century Fox par Disney en 2019.

Disponibilité

VOD Streaming (Prochainement)

9
Jeux vidéo / Re : [Helldivers 2] Pour apporter la Démocratie Controlée (Starship Troopers)
« Dernier message par 0Connors le 05 février 2025 à 09:57:38 »
Nouveau Warbond :

10
Bonjour,

Voici mon avis :

Avec 4 RTX 4090 le jeu tourne à 35 FPS en 4K.

Je vais donc devoir acheter 4 5090 :(p

Très bon jeu *YEEHA*

BOUHHH c'est rien tes PICSOU

Et moi avec une 3080ti ca passe crème en 2k
Pages: [1] 2 3 ... 10