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Actualités / Re : LOLPAF 1v1 LEAGUE -RAPPEL-
« Dernier message par Demoniak-jojo le Aujourd'hui à 01:30:11 »
Nop, toujours suspendu.
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Actualités / Re : LOLPAF 1v1 LEAGUE -RAPPEL-
« Dernier message par Skynerf le Aujourd'hui à 00:41:28 »
Toujours rien à propos du tournoi ?
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Actualités / Re : Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Saïmiri le 23 avril 2018 à 21:18:30 »
En une petite partie de domination, on peut obtenir facilement 10 000 points.
Donc 5 000 points ça représente pas beaucoup de temps de jeu.

Pour les 100 kills sur Rupture, le plus chiant est de trouver des serveurs qui jouent Rupture et faut faire minimum 2 parties sur la carte pour les 100 kills.


Du coup, c'est plus avantageux de récolter des points du coup.

Merci pour l'explication :).
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Actualités / Re : Re : Re : [ACTUS] divers
« Dernier message par Bekeno0 le 23 avril 2018 à 19:34:42 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
Je suis pas d'accord tout dépend de la façon de jouer si tu joue agressif tu aura de l'action si tu joue en retrait tu courra plus que tu tira mais dans tout les cas pour avoir de l'action fait allez au contact

Si tu veux win, tu as plus de chance en commençant loin donc je suis désolé mais on va passer notre temps à courir dans cette optique ;)+
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Actualités / Re : Re : [ACTUS] divers
« Dernier message par Onizuka28000 le 23 avril 2018 à 18:46:57 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
Je suis pas d'accord tout dépend de la façon de jouer si tu joue agressif tu aura de l'action si tu joue en retrait tu courra plus que tu tira mais dans tout les cas pour avoir de l'action fait allez au contact
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Actualités / Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Naecros le 23 avril 2018 à 18:24:55 »
Voila ce que donne le flou d'un point de vue tireur:
Vision hors sweet spot, donc flou:


Vision avec maintient de la respiration, donc net:


Du coup le flou ne tuera pas le sniper agressif ou longue distance, vu le peu de flou et la vitesse ou il se dissipe quand on retient son souffle.
Par contre il y a quelques problèmes, quand on voit flou la végétation est doublé voir triplé de taille...

Pour le reste j'ai pas vraiment tester car on étais 2 joueurs dans le serveur.
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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Jideh le 23 avril 2018 à 18:11:38 »
Pas mal les couverts en plus, notamment sur la hauteur du premier point qui vont permettre une defense de cette zone moins suicidaire.
Suppression de la salle en bas à droite (point de vue defenseur) sur le premier point.
Plus joli.

J'ai loupé un gros truc ?
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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Yanouch le 23 avril 2018 à 15:18:05 »
Nouvelle colonie lunaire en préparation !

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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Jideh le 23 avril 2018 à 15:12:19 »
Cool, les tirs de Hanzo avec sa nouvelle capacité feront de gros dégats mais nécessiteront du skill , fini le multiflèche random qui fait un kill.

Lucio, putain, ça va être une horreur pour le chopper ! Mais j'aime bien.

Nerf de Tracer... n'importe quoi, elle était balance depuis le début et elle prend un nerf. Son ulti est rapide à avoir mais elle est très fragile.
Et comparé à une roue de Junkrat (pas besoin de s'exposer et zone de dégats bien supérieure) c'était déjà pas jojo.

Pas de nerf pour Brigitte... à notre niveau ça veut dire une Brigitte à chaque partie. Elle 1vs1 presque  n'importe quel tank ou dps... BREF.
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Ahahah  xD'

On est prêt !  8)  *bourré*
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