« Dernier message par 0Connors le 06 septembre 2024 à 15:24:13 »
Hasard ou non, aujourd'hui même, Warner Bros Games a été officiellement annoncé Hogwats Legacy 2 comme étant actuellement en développement et comme étant la priorité number one du studio.
L’information nous provient du média Variety qui a participé à une une interview avec Gunnar Wiedenfels, le chef financier de Warner Bos qui fut donné dans le cadre de la conférence 2024 de la Bank of America sur les médias. Au cours de cet échange, Gunnar Wiedenfels a confirmé « qu’il est évident que le successeur d’Hogwart Legacy est l’une des principales priorités dans les années à venir ».
Mais Hogwarts Legacy 2 sera-t-elle une véritable suite, ou connaîtra-t-elle de profonds changements ? En mars dernier, le PDG de Warner Bros. Games caressait l'idée (un brin suicidaire ?) d'en faire un jeu-service, estimant qu'il s'agirait d'un « investissement stratégique ». À la lumière de résultats désastreux pour son jeu-service Suicide Squad et, pire encore, de Concord du côté de Sony, cette stratégie est-elle toutefois encore d'actualité ?
Il est visiblement encore trop tôt pour le dire, Hogwarts Legacy 2 n'étant pas attendu avant quelques années. D'ici là, les fans du monde des sorciers peuvent s'adonner à son sport iconique avec Quidditch Champions... qui connaît cependant depuis sa sortie le 3 septembre une réception assez tiède.
Description : Opérez votre canon de défense planétaire pour repousser une invasion venue du ciel depuis le confort de votre bunker. Vous êtes ici pour un long moment, alors obéissez à vos supérieurs, appuyez sur les bons boutons, et sirotez votre ration de thé quotidienne - c'est bon pour votre santé.
Date de sortie : Prochainement Développé par: Bippinbits Edité par : Bippinbits Genre : Action, Indépendant, Simulation Mode de jeu : Solo Plateforme : PC Contrôle : Clavier Souris Langues : Multilingue Moteur : N/A Durée de vie : N/A
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
« Dernier message par marsyoh le 04 septembre 2024 à 20:42:05 »
Charte validée
Alors bienvenue Je t'envoie les infos de connexion pour TeamSpeak par message privé. Il y aura beaucoup de connectés ce soir puisque nous faisons une réunion de reprise après ces vacances d'été. C'est avec plaisir si tu peux te joindre à nous ou tu peux aussi venir les autres soirs (je ne serai pas là demain)
« Dernier message par marsyoh le 04 septembre 2024 à 19:46:15 »
Salut h2oo !
Merci beaucoup pour ta candidature ! Je vois que tu as un gros passé de joueur et pas que OW. Ce serait un plaisir de te voir dans le jeu. Je pense qu'on peut répondre à ton souhait de jouer entre potes, s'amuser tout en progressant !