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Actualités / Re : Re : [ACTUS] divers
« Dernier message par Onizuka28000 le Aujourd'hui à 18:46:57 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
Je suis pas d'accord tout dépend de la façon de jouer si tu joue agressif tu aura de l'action si tu joue en retrait tu courra plus que tu tira mais dans tout les cas pour avoir de l'action fait allez au contact
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Actualités / Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Naecros le Aujourd'hui à 18:24:55 »
Voila ce que donne le flou d'un point de vue tireur:
Vision hors sweet spot, donc flou:


Vision avec maintient de la respiration, donc net:


Du coup le flou ne tuera pas le sniper agressif ou longue distance, vu le peu de flou et la vitesse ou il se dissipe quand on retient son souffle.
Par contre il y a quelques problèmes, quand on voit flou la végétation est doublé voir triplé de taille...

Pour le reste j'ai pas vraiment tester car on étais 2 joueurs dans le serveur.
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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Jideh le Aujourd'hui à 18:11:38 »
Pas mal les couverts en plus, notamment sur la hauteur du premier point qui vont permettre une defense de cette zone moins suicidaire.
Suppression de la salle en bas à droite (point de vue defenseur) sur le premier point.
Plus joli.

J'ai loupé un gros truc ?
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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Yanouch le Aujourd'hui à 15:18:05 »
Nouvelle colonie lunaire en préparation !

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Actualités / Re : Nouveautés à venir pour Avril 2018
« Dernier message par Jideh le Aujourd'hui à 15:12:19 »
Cool, les tirs de Hanzo avec sa nouvelle capacité feront de gros dégats mais nécessiteront du skill , fini le multiflèche random qui fait un kill.

Lucio, putain, ça va être une horreur pour le chopper ! Mais j'aime bien.

Nerf de Tracer... n'importe quoi, elle était balance depuis le début et elle prend un nerf. Son ulti est rapide à avoir mais elle est très fragile.
Et comparé à une roue de Junkrat (pas besoin de s'exposer et zone de dégats bien supérieure) c'était déjà pas jojo.

Pas de nerf pour Brigitte... à notre niveau ça veut dire une Brigitte à chaque partie. Elle 1vs1 presque  n'importe quel tank ou dps... BREF.
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Ahahah  xD'

On est prêt !  8)  *bourré*
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Sillmar et Bekeno prêt pour la DH!!

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Actualités / Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Sillmar le Aujourd'hui à 11:29:31 »
Ouais moi aussi ça me fait peur...

Ils nous ont déjà imposé ou presque la camp en Soutien, faudrait peut être se réveiller ou foutre dehors le stagiaire.
;)+  xD'
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Actualités / Re : Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Naecros le Aujourd'hui à 11:17:12 »
T'as tésté la refonte du Sweet spot ? Si oui, t'en penses quoi ? ^^^^

Non mais je pensais faire un tour sur le CTE se soir.
J'espère qu'il va avoir du monde sur le CTE avec le test du nouveau mode comme ça je pourrais test le nouveau système de sweet spot et les 2 armes convertibles en fusil à verrou.

D'un point de vue théorique, je suis pas trop fan des changements sur le sweet spot.
Je suis complètement d'accord pour dire que c'est "un peu" OP le sweet spot mais les modifications font tous sauf diminuer l'avantage actuel du sweet spot. Au contraire ça pousse les snipers à jouer toujours en sweet spot.
Ça me semble être gênant (à vérifier en jeu) quand on joue pas dans la portée du sweet spot (vision flou en dehors du sweet spot) ce qui tue donc la possibilité d'être très agressif (déjà diminué avec le patch sur les TTK) ou la possibilité de tuer quelques campeurs de loin.
L'ajout de la lueur, d'un point de vue victime, ne permettra surement pas d'esquiver un bon sniper.
Le scintillement permanent sur les lunettes Bon Tireur va nuire au gameplay agressif.

Bref au lieu de faciliter le fait de voir son sweet spot, DICE tue le sniper agressif en lunette Bon Tireur et impose au sniper de jouer son sweet spot se qui le rend encore plus rageant en le forcent à camper.
Ils nous ont déjà imposé ou presque la camp en Soutien, faudrait peut être se réveiller ou foutre dehors le stagiaire.
Le seul point positif est que les snipers Infanterie seront toujours sympa à jouer (comme actuellement).

Supprimer le sweet spot aurait été plus logique et moins pénalisant, d'un point vue sniper offensif, et aurait surement supprimé pas mal de campeurs de bords de maps.

Bref si le patch passe comme cela sur le live, c'est surement la fin de BF1 pour moi, à moins qu'il soit bien mais ça me semble pas être le cas.
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Actualités / Re : BF1 - News 22/04
« Dernier message par Sillmar le Aujourd'hui à 10:46:52 »
Merci pour les news Naecros ;)+

Je sens que le mode Opération Choc va être assez bourrin ^^
Un mélange d'opération et de Frontline.

Ce qui me fait peur c'est que l'ajout d'un nouveau mode va encore diviser la communauté.
Déjà que ça commence à devenir compliqué de trouver des serveurs pleins sur certains modes... enfin on verra bien :)

T'as tésté la refonte du Sweet spot ? Si oui, t'en penses quoi ? ^^^^
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