Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 38030 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #90 le: 01 août 2018 à 12:14:57 »
Citer
Des navires squelettes sont arrivés des profondeurs des océans.

Très bonne nouvelle ça, le PVE avec du combat maritime ça fait plaisir! C'est ce qui manquait un peu justement pour avoir des combats de bâteaux plus souvent.

Citer
le Brigantin a été parfaitement conçu pour permettre à trois pirates

Un nouveau bâteau, je ne m'y attendais pas! Excellent pour ceux qui veulent des soirées à 3.

Citer
Alliances  : Un nouveau fanion a été ajouté en jeu pour les Alliances. Formez des alliances avec les autres équipages que vous rencontrez sur Sea of Thieves pour partager à la fois vos aventures, mais aussi vos récompenses.

En gros on peut s'allier pour se retrouver en coop un bâteau de 4 et un bâteau de 2 joueurs par exemple ? Ce serait top.



Merci pour le post bien détaillé et bien présenté.  ;)+




Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #91 le: 01 août 2018 à 12:21:45 »
Citer
Alliances  : Un nouveau fanion a été ajouté en jeu pour les Alliances. Formez des alliances avec les autres équipages que vous rencontrez sur Sea of Thieves pour partager à la fois vos aventures, mais aussi vos récompenses.

En gros on peut s'allier pour se retrouver en coop un bâteau de 4 et un bâteau de 2 joueurs par exemple ? Ce serait top.

En réalité depuis la mise en place des fanions lors de la précédente mise à jour les joueurs l'utilisent beaucoup pour connaitre les intentions de chacun et l'objectif de chaque navire... D'un point de vue technique c'est purement cosmétique et ça impose une sorte de règle maritime comme à l'époque. Mais ce qui est le plus amusant c'est que si mon navire mets le fanion "Chasseur de monstre" qui signifie que je cherche à faire la campagne de Maverik pour tuer le requin géant et que je cherche éventuellement des navires avec le même objectif... tout cela peut-être une simple ruse, car techniquement dans le jeu le fanion n'impose aucunes règles techniques, je pourrais toujours attaquer un navire et tuer un pirate ne faisant pas parti de mon équipage... Il faut donc créé des liens et discuter à l'aide du Porte-voix, ça donne une tout autre dimension au jeu et c'est énorme.

L'ajout du Fanion Alliance est parfait car il n'existait pas dans le panel déjà existant.

A++ ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"




Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #95 le: 25 août 2018 à 20:29:03 »
Bonjour à tous,

Hier soir, comme prévu sur le calendrier avec Totoph et Tamarang (Un invité qui se trouve être mon frère) nous avons tenter de se rejoindre sur le jeu sans succès après près d'une heure de tentative avec des déconnexions, connexions, redémarrage PC et avoir finalement trouvé sur le Twitter du support officiel du jeu que le service social de jeu était en carafe.

Bref pour éviter de vivre la même situation je propose de vous partager les liens qui vous permettra de vérifier si le problème ne vient pas de votre jeu mais des serveurs :

- https://twitter.com/SoT_Support/with_replies

- https://support.xbox.com/en-US/xbox-live-status

Là dessus je vous propose également de faire une soirée le vendredi de la rentrée, pour ceux qui serait intéressé n'hésitez pas à vous inscrire sur le calendrier : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2167

Bonne journée,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #96 le: 24 octobre 2018 à 20:43:27 »
Yo tout le monde !

Je voulais juste savoir si il y en avait qui serait motiver pour y jouer, je l'ai depuis un moment mais je n'y ai jouer que en solo, (je me suis fait chier quoi ^^).
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #97 le: 24 octobre 2018 à 20:49:52 »
Yo tout le monde !

Je voulais juste savoir si il y en aurai qui serai motiver pour y jouer, je l'ai depuis un moment mais je n'y ai jouer que en solo, (je me suis fait chier quoi ^^).

Bonsoir Sly,

Attention depuis maintenant quelques mois cette partie du forum n'est dédié qu'a la présentation des jeux, pour tout ce que concerne annonce et recherche de joueur il faut aller dans Agence Matrimoniale des Empafés dans lequel tu trouvera déjà un sujet pour Sea Of Thieves : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11027.0

A++ ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #98 le: 24 octobre 2018 à 22:30:02 »
Yo tout le monde !

Je voulais juste savoir si il y en aurai qui serai motiver pour y jouer, je l'ai depuis un moment mais je n'y ai jouer que en solo, (je me suis fait chier quoi ^^).

Bonsoir Sly,

Attention depuis maintenant quelques mois cette partie du forum n'est dédié qu'a la présentation des jeux, pour tout ce que concerne annonce et recherche de joueur il faut aller dans Agence Matrimoniale des Empafés dans lequel tu trouvera déjà un sujet pour Sea Of Thieves : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11027.0

A++ ;)+


Coucou désolé je n'ai pas tout lu je ne savais pas ^^ merci du lien
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #99 le: 06 février 2019 à 15:26:15 »
Bon alors ça fait un moment que je souhaite tester ce jeu sauf que je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter. Et là mon petit frère me partage un lien tout à fait intéressant et propice à booster ma motivation. En effet, le jeu est gratuit pour 3 des amis de chaque joueur pendant une durée de 7 jours et 20h. Cette annonce a pris effet à l'heure même ou j'écris ce post.

Donc si une âme charitable veut bien me faire don de cette semaine d'essai je suis tout à fait preneur  :D

D'après ce que je sais il faut se rendre sur cette page du site officiel : https://www.seaofthieves.com/fr/friends-play-free
"Mundi placet et spiritus minima"