Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 36771 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #110 le: 20 mars 2019 à 16:38:45 »




Ahoy bande de Rat de Cale en décomposition !
Voici le Patch Note 1.4.5 de Sea of Thieves qui nous fera patienter en attendant ce que Rare appelle la Mega Update qui arrivera un peu plus tard. Le Patch Note FR n'étant pas encore disponible, j'ai réalisé la traduction moi-même donc soyez indulgent si certains mots ne sont pas ou mal traduits. Pour conclure, notez que cette MàJ pèse 5,4 GB.Bonne lecture !



Dans la Taverne de chaque Avant-Poste, Duke offre de nouveaux voyages lucratifs aux Mercenaires. Alors recrutez de nouveaux membres d'équipages et partez chercher votre butin !

→ La Course du Faucheur à Shipwreck Bay : La boutique de Duke propose maintenant un nouveau voyage qui vous coûtera 5 doublons. Tout équipage prêt à relever ce défi devra braver les eaux entourant l’île de Shipwreck Bay, et avec plusieurs équipages se dirigeant tous vers le même endroit, préparez-vous à vous battre..!
→ Défi de la Marque du Faucheur : Vous êtes à la recherche d’un plus grand défi ? Équipez le Pavillon Rouge à tête de mort avant de prendre la mer afin d’avertir les équipages rivaux de votre présence. Les pirates qui terminent la Course du Faucheur à Shipwreck Bay tout en arborant la Marque du Faucheur débloqueront la progression de la mention légendaire « Faucheur Légendaire de Shipwreck Bay » et le titre « Le Faucheur de Shipwreck ». Uniquement pour les pirates les plus redoutables !

→ Voyage de Mercenaires du "Devil's Roar" et de "Shores of Plenty" : Duke a également deux nouveaux voyages dans sa boutique. Ces voyages coûtent eux aussi 5 doublons et guident les pirates pour visiter une région maritime spécifique et compléter un mélange de types de voyages.
→ Voyage de Mercenaires des Légendes : Duke a également un petit voyage réservé aux Pirates Légendaires afin de trouver un fameux Coffre d'Athéna Doré mais attention car le voyage ne peut être pris qu'une seule fois.
→ Cosmétiques du Mercenaire : Ceux qui obtiennent le titre du "Faucheur de Shipwreck" débloqueront la Voile du Faucheur. Terminer le Voyage de Dévil's Roar débloquera un Cosmétique pour l'Arquebuse à Mire et terminer le Voyage  de "Shores of Plenty" débloquera un cosmétique pour le Tromblon. Ces Cosmétiques peuvent être acheter chez Duke, dans toutes les Tavernes de Sea of Thieves.



→ Boutique de Célébration de la première année : Tous les joueurs peuvent acheter deux produits cosmétiques exclusifs disponible pour une durée limitée. Procurez-vous le "Golden Sailor's Hat" et le "Golden Sailor's Gannon" pour seulement 320 Pièces d'Or dans leurs Boutiques respectives.

→ Récompenses de la première année :
Pour célébrer cet événement, tous les joueurs éligibles auront le "Cutlass Pirate de Captain Bones" dans leur armurerie.
→ Récompenses Légendaire de la première année : Les Pirates Légendaires recevront la Chope Légendaire Dorée, Le Légendaire "Hurdy-Gurdy" (pas réussit à le traduire celui-là)
Doré, le Tromblon Légendaire Doré, les Voiles Légendaires Dorée, la Coque Légendaire Dorée et la Figure de Proue Légendaire Dorée




→ Maniement des Armes : Le délai de tir à été retiré lorsque vous êtes équipé d'un Pistolet après un Sprit ou un Désarmement. Cependant, le délai de Tir reste en place pour le switch entre deux armes, et ce, afin d'éviter l'utilisation de l'ancienne mécanique dite du "Double-Gun".
→ Switch du Coutelas : Les joueurs peuvent désormais changer d'Arme ou d'Objet lors d'une attaque légère au Coutelas. Cependant, l'attaque chargée empêchera toujours les joueurs de réaliser d'autres actions en même temps.




→ Forteresse de Molten Sands : La Place-Forte de Molten Sands, dans le Devil's Roar est maintenant opérationnelle. Affrontez des vagues de Squelettes tout en évitants les Roches Volcanique et en attirant vos ennemis dans les Geyser.
→ Cosmétique Mercenaire : Les Cosmétiques de Mercenaires, auparavant exclusifs, sont désormais disponible dans tous les Avants-Postes. Vous pourrez donc acheter de nouveaux vêtements, équipements, Pistolet à Silex et Coutelas..
→ Intégration des Nouveaux Joueurs : La fenêtre contextuelle d'intégration finale indiquant aux joueurs où acheter leur premier voyage reste affichée à l'écran jusqu'à la fin de l'intégration.
→ Détection des Inactifs : Amélioration de la détection et de la déconnexion des joueurs inactifs, où qu'ils se trouvent dans le monde.
→ Constructions en cours : Des travaux semblent avoir commencés autour de la formation rocheuse des Arches. Que peuvent-ils bien construire ?



Le Chat Vocal devrait maintenant être plus fiable lorsque de nombreux joueurs parlent en même temps.
Résolution d’un certain nombre de problèmes de stabilité du jeu.



GamePlay

Résolution d'un bugs empêchant les joueurs de passer à un objets ou un autre arme après avoir frappé un objet avec un coup de Coutelas.
Les joueurs peuvent désormais faire des "Smileys" en vomissant et ne plus voir un flot de vomi sortir de leurs têtes.

Son et images

Résolution d'un problème qui provoquait des "Coupure" dans certaines lunettes de l'Arquebuse à Mire.
Résolution d'un problème sur la géométrie des Figures de Proue de Baron.Résolution d'un problème au niveau des textures étirées sur le Pantalon de Baron Majestueux.

Interface

Résolution d'un problème lié au Brouillard qui changeait la couleurs des Bannières des différentes interfaces du jeu.

Environnement
s
Résolution d'un bug qui empêchait les Squelettes d'apparaître correctement sur la Place-Forte de Lost Gold Fort.
Résolution d'un bug qui faisaient que des joueurs pouvaient rester coincer dans les Arbres de Roaring Sands.
Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient traverser une texture et se retrouver coincer dedans à Smuggler's Bay.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #111 le: 20 mars 2019 à 18:51:20 »
Bonne et mauvais nouvelle concernant la Big-MàJ...

On commence par la mauvaise nouvelle, c'est qu'elle sera là le 30 Avril.
La bonne, c'est qu'il y a du lourd !!


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #113 le: 21 mars 2019 à 01:04:36 »
 :o

La pèche, les harpons, la destruction des mats, les arènes, des temples pièges  :o :o :o

Mais ce jeu évolue si bien  *amour2*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #114 le: 21 mars 2019 à 09:41:00 »
Rhaaa punaise je vais vraiment finir par me laisser tenter s'ils continuent comme ça  xD

Vous pensez que c'est aujourd'hui (avec les futures maj annoncées) un jeu mature et avec suffisamment de contenu pour l'acheter ? vu le prix et les critiques à la sortie (beau, marrant mais contenu trop light rapidement), j'ai toujours été réticent à investir dans ce jeu.

Donc vos avis m'intéressent fortement pour prendre une décision là  ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #115 le: 21 mars 2019 à 09:59:11 »
J'ai acheté le jeu vers le 10 Décembre.
J'ai pas pu y jouer en Février à cause du Taff et pourtant, je totalise un peu plus de 700 heures de jeu.

T'as vraiment plein de truc à faire et encore plein à venir et, même si en substance, certaines activités se ressemblent où sont à farmer, le fait de pouvoir les varier ou alors les imprévus en mer font que tu vois même pas le temps passer quand tu y joue. Quand tu lance ton jeu à 10:00 et que tu le coupe à 1:00 sans t'être lassé et sans avoir vu le temps passer, tu comprends vite que t'as été un peu trop absorbé. x)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #116 le: 21 mars 2019 à 10:44:02 »
Personnellement, mon ressenti sur ce jeu c'est qu'en solo il ne vaut pas le coup. C'est dans l'absolu jamais que du farming pour des cosmétique. Tu as même pas le plaisir de devenir un gros bill pour poutrer les nouveaux joueurs, tu as aucune stat améliorable hahaha

Mais en multi, il est fun, c'est aussi simple que ça. Chaque voyage est différent grâce au groupe avec qui tu vogues sur la mer. Tu auras beau déterrer ton dixième trésor de la soirée avec la même mécanique de jeu. Chaque trésor devient unique parce que:
tu l'as trouvé du premier coup alors que ton mate a galéré à le chercher pendant dix minutes, parce qu'un mate sur la plage en cherchant des ressource a fait une rencontre malheureuse, parce qu'alors qu'on était en pleine mer, quelqu'un est tombé de la vigie à la mer, etc. C'est clairement les interactions avec les autres joueurs qui donne du corps à cette aventure à mon gout, plus que jamais c'est le voyage accompagné plus que la destination qui fait l'aventure.

Voilà c'est mon ressenti perso qui n'engage que moi :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #117 le: 21 mars 2019 à 14:21:57 »
Merci pour vos retours, je vais y réfléchir très sérieusement et voir si je peux vous rejoindre parfois quand je jouerai pas à Overwatch...

ou Apex...

ou Heartstone...

ou Pillars 2  xD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #118 le: 21 mars 2019 à 16:18:59 »
Je suis membre du Programme Insider et je viens de tester quelques unes des nouveautées qui arriveront le 30 Avril.
Même si certains détails sont à peaufiner et qu'il y a d'autres choses que je n'ai pas encore vu (voire compris), je peux déjà te dire qu'il y a des choses qui sont vraiment intéressante. J'en dirais pas plus, tout bonnement car j'ai pas le droit (et que je tiens à mon compte xBox).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #119 le: 26 novembre 2019 à 12:35:48 »
PAR LES FLAMMES DE L'ENFER ET LES DOUZE QUIDAMS, CA DONNE ENVIE DE S'Y REMETTRE !


Cette mise à jour fait 13,40 Go sur PC et n'est pas encore disponible sur Xbox, et voici le détail de ce qu'elle apporte au jeu :

THE SEABOUND SOUL

- Nouveau Tall Tales,
- Deux nouvelles apparences liées au Tall Tales,

TRÉSORS CENDRÉS

- De nouvelles missions à réaliser pour obtenir Doublons et Or,
- L'arrivée des Tomes Cendrés,
- Batailles de navires Squelettes Cendrés,
- De nouveaux ennemis visibles sur les îles,

FEU

- Arrivé de la gestion du feu,
- Bombes incendiaires,
- Baril d'eau,
- Feux de camp,

ARENA

- Augmentation des récompenses or et xp en Arena
- Pouvoir modifier le visuel de son navire directement dans la taverne,
- De nouvelles apparences Loups de Mer "Splendides" et "Triomphants",

BOUTIQUE EMPORIUM

- De nouveaux animaux domestiques (cacatoés et ouistitis)
- De nouveaux costumes pour les animaux,
- Première saison "Action des Grâces",
- Nouvelle livrée de la "Chasseresse" pour votre navire,

MARCHÉ NOIR

- De nombreuses nouvelles apparences temporaires

AUTRES

- De nombreux correctifs,
- Les coffres échoués vides possèdent enfin des trésors,
- De nombreux nouveaux succès,
- De nombreuses améliorations sur la qualité de vie du joueur,
- Amélioration des effets de particules.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"