Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Projet : Upgrade Watercooling - Papy de retour au centre Médical !  (Lu 13919 fois)

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Apres avoir bien regarder, un 360 mm passe dans le boitier au top sans enlever mon Lecteur DVD

Je me tate vraiamnet a attendre e 240 ou prendre celui la : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Refroidisseur-liquide/Syst%C3%A8me-de-refroidissement-liquide-pour-processeur-de-360%C2%A0mm-Hydro-Series%E2%84%A2-H150i-PRO-RGB/p/CW-9060031-WW

J'aimerai connaitre votre avis sur efficacité d'un 3 ventilateurs et d'un 2, enfin si c'est overkill ou vraiment utile ?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

J'avais regarder les tests et il est plus efficace mais de pas grand chose !

Après si tu prend ce Watercooling je pense que c'est une bonne idée dans le sens ou tu n'auras pas besoins d'acheter des ventilateurs pour le top. En effet tu pourrais mettre tes 3 HD 120 RGB sur ce Watercooling ! Tu n'auras plus qu'a en acheter un pour l’arrière et 2 HD 140 RGM pour l'avant ! Alors que si tu avais pris le 280mm tu aurais dû acheter 2 HD 140 RGM pour le top et 2 HD 140 RGM pour l'avant (à l’arrière tu aurais mis 1 de tes HD 120 RGB) !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Bon, je ne peut pas mettre de 360mm ni de 280 mm dans mon boitier..., une seul solution changer de boitier
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
En gros, si je veut utiliser un WC dans ce boitier c'est un 120 sur le devant mdrrr

Je vais étudier certain truc et peut être changer de boitier pour un Pure Base 900 et prendre du coup le Corsair Hydro Series H150i PRO , sa me fait un peu chier mais bon dans les deux cas :

   - NV boitier + WC = 350 euros
   - NV CPU + Ventirad = 370 euros

Car oui mon CPU est a 90° IG et au repos 70° et d’après ce que j'ai vu l’espérance de vie de mon CPU s'amenuise  *chiale*

Vous allez me proposer de changer mon Ventirad, mais je suis pas sur qu'il passe  :(
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege



Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Hier j'appelle LDLC car j'ai pas de nouvelles de ma commande et il me disent que mon colis est en relais colis... Et je demande si ils savent quand sort le H100i et il me répond d'ici 1 à 2 mois...

Merci Beke tu a refait ma journée ! Pas besoin de changer de boîtier

Je commande au plus vite !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
C'est commander, avec de la pâte thermique thermal grizzly et 2 ventilateur HD140 RGB !

Livraison pour Mercredi pro je pense ( j’espère ;D )
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

En effet, là tu as fait de super économies ;)+

Top la pâte thermique :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield