Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Quel jour préférez-vous ?

Lundi 23/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mardi 24/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mercredi 25/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
2 (20%)
Jeudi 26/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Comme tu veux, tous me vas !
8 (80%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?  (Lu 8317 fois)

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #20 le: 21 juillet 2018 à 23:19:36 »
Ah... Me voila de retour devant un ordinateur !
Pwalalala vous avez encore reposé l'hypothèse de la section Fortnite.
Bon, j'ai pas envie de dire "C'est bien d'ouvrir une section/ C'est mal", mais je tiens quand même à re-mémorer les différents choses auxquelles on avait été confronté et qui avait par la suite détruit l'once d'espoir quant à cette "section".

Quand je dis "on" je parle de MoneyPoop, DaZze et moi. Les deux zigotos voulaient ouvrir cette section et je me suis proposé volontaire pour les aider vue la tonne de taf devant eux.

Après que Sillmar nous ait exposé toutes les choses à faire afin de créer une section, clairement ça nous a refroidit.
Le travail est monstrueux !

Mais là où nous avons échoué, c'est d'entretenir des soldats motivés , de plus il fallait qu'ils soient disponibles.
Peu de PAFs apprécient vraiment le jeu, ça ne ferai plaisir qu'a certains d'entre nous, c'est tout.

Je me souviens d'une grande discussion avec Sillmar (Money,DaZze,Golden et moi) où clairement ils nous expliquaient les avantages à le garder comme un jeu temporaire, et tout compte fait je rejoins aussi son avis.

Je n'ai pas envie de reparler de tout les détails qui font que monter cette section est difficile, je comprends que dans un projet la détermination et la persévérance est essentiel mais il faut aussi avoir les moyens de le faire.
Auparavant je me suis proposé pour aider à monter cette section car je ne pouvais pas me présenter en tant qu'Officier étant donné que je ne pense plus jouer à un quelconque jeu après Septembre.
Mais je ne le re-ferai pas pour une raison simple : Je suis en vacance et je suis peu devant mon ordinateur.

En tout cas, si tu comptes vraiment faire tout ça, je ne peux que te souhaiter bonne chance, je soutiens le projet de loin.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :

Hors ligne JixiBen

Re : Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #21 le: 21 juillet 2018 à 23:50:44 »
Ah... Me voila de retour devant un ordinateur !
Pwalalala vous avez encore reposé l'hypothèse de la section Fortnite.
Bon, j'ai pas envie de dire "C'est bien d'ouvrir une section/ C'est mal", mais je tiens quand même à re-mémorer les différents choses auxquelles on avait été confronté et qui avait par la suite détruit l'once d'espoir quant à cette "section".

Quand je dis "on" je parle de MoneyPoop, DaZze et moi. Les deux zigotos voulaient ouvrir cette section et je me suis proposé volontaire pour les aider vue la tonne de taf devant eux.

Après que Sillmar nous ait exposé toutes les choses à faire afin de créer une section, clairement ça nous a refroidit.
Le travail est monstrueux !

Mais là où nous avons échoué, c'est d'entretenir des soldats motivés , de plus il fallait qu'ils soient disponibles.
Peu de PAFs apprécient vraiment le jeu, ça ne ferai plaisir qu'a certains d'entre nous, c'est tout.

Je me souviens d'une grande discussion avec Sillmar (Money,DaZze,Golden et moi) où clairement ils nous expliquaient les avantages à le garder comme un jeu temporaire, et tout compte fait je rejoins aussi son avis.

Je n'ai pas envie de reparler de tout les détails qui font que monter cette section est difficile, je comprends que dans un projet la détermination et la persévérance est essentiel mais il faut aussi avoir les moyens de le faire.
Auparavant je me suis proposé pour aider à monter cette section car je ne pouvais pas me présenter en tant qu'Officier étant donné que je ne pense plus jouer à un quelconque jeu après Septembre.
Mais je ne le re-ferai pas pour une raison simple : Je suis en vacance et je suis peu devant mon ordinateur.

En tout cas, si tu comptes vraiment faire tout ça, je ne peux que te souhaiter bonne chance, je soutiens le projet de loin.
Je respecte ton point de vue  *ok*
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #22 le: 22 juillet 2018 à 22:47:21 »
La soirée est organisée se mercredi à 20H45 et se terminera à 23H.
Voici le lien pour s'inscrire à la soirée : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2114
Lisez la description aussi  ;)*Bonne soirée à tous !!!
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.


Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #24 le: 23 juillet 2018 à 13:48:31 »
Salut à tous, c’etait juste pour vous dire que je vais organiser des soirées tous les mercredis soir pour le moment.
Dite moi les dates que vous préfériez (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi...)
Dite le moi sur TS ou sur le site  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #25 le: 25 juillet 2018 à 23:20:36 »
Salut à tous !
Bon, voici le lien pour là prochaine soirée Fortnite qui se déroulera le 01/08/18 !
Voici le lien pour vous inscrires : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2116
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #26 le: 31 juillet 2018 à 10:34:44 »
Salut à tous !
Tous se qui veulent s'inscrire à la soirée voici le lien : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2116
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #27 le: 06 août 2018 à 08:58:03 »
Salut à tous !
Voici l’adresse du lien pour vous inscrire à la soirée : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2152
Bonne journée
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #28 le: 21 août 2018 à 19:33:40 »
Voici le lien pour s'inscrire à la soirée fortnite : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2162
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #29 le: 28 août 2018 à 15:43:33 »
Voici le lien pour s'inscrire à la soirée : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2163
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.