Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14927 fois)

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : BF V - Béta
« Réponse #10 le: 23 août 2018 à 14:49:34 »
il ne faut pas trop s'enflammer nous somme chez EA games il vont nous faire une belle béta ou l'ont va faire plein de points et débloquer a masse d'objets et une foie que l'ont aura le jeux en mains ben ça sera 2x plus long

C'est justement EA.. en 3 game tu est déjà lvl 150! Il faudrait que ça soit de plus en plus long par lvl pas comme sur BF1.


J'espère qu'il y aura dés la sortie du jeu :

de la compétition en mode saison 1, 2 ..

8-10 cartes

le mode ligne de front

un système de customisation ultra poussé

un équilibrage des classes (les vidéos sur le net font peur..)


Bref moi j'ai énormément d'attente sur le prochain opus, et pour l'instant je suis pas du tout rassuré par ce que j'ai vu. La hype que bf1 m'avait procuré est inexistante sur celui ci.


  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #11 le: 23 août 2018 à 15:02:16 »
C'est vrai que le leveling va super vite sur Bf1 et surtout qu'il est bloqué à un niveau maximum. J'ai toujours trouvé ça dommage.

J'aimerai vraiment que le niveau de notre personnage (équivalent au niveau de classe de BF1) n'ait pas de limites. A ne pas confondre avec le niveau de compte !

Je préfère croiser un medic niveau 350 par exemple, au moins tu sais que le gars a passé un temps fou sur son perso et "normalement" le gère bien :p
Plutot qu'une multitude de niveaux 50 qui ne représentent pas le temps réel passé à jouer cette spécialité, surtout avec les bonus XP... qui accélèrent encore plus la progression.


Moi aussi j'espère vraiment avoir un mode compétitif ou ranked dans le prochain BF. C'est ce que j'attends le plus d'ailleurs  ^^
Mais pour le moment je n'ai pas vu ou entendu EA en parler précisement alors qu'à la sortie de BF1, ils en parlaient constamment et rien de "stable" n'est sorti durant la première année...  xD'
Et le fait qu'ils repassent les squad à 4 me fait un peu peur. Sur Incursion c'était parfait le 5v5 !

Bref, j'ai trop hâte qu'ils sorte. Trop de questions en suspens pour le moment, je veux des réponses ahah   :-p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #12 le: 23 août 2018 à 19:24:19 »
il ne faut pas trop s'enflammer nous somme chez EA games il vont nous faire une belle béta ou l'ont va faire plein de points et débloquer a masse d'objets et une foie que l'ont aura le jeux en mains ben ça sera 2x plus long

C'est justement EA.. en 3 game tu est déjà lvl 150! Il faudrait que ça soit de plus en plus long par lvl pas comme sur BF1.


J'espère qu'il y aura dés la sortie du jeu :

de la compétition en mode saison 1, 2 ..

8-10 cartes

le mode ligne de front

un système de customisation ultra poussé

un équilibrage des classes (les vidéos sur le net font peur..)


Bref moi j'ai énormément d'attente sur le prochain opus, et pour l'instant je suis pas du tout rassuré par ce que j'ai vu. La hype que bf1 m'avait procuré est inexistante sur celui ci.

l'espoir fait vivre a ce qu'il parait xD

t'en demande trop voyons !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #13 le: 23 août 2018 à 20:53:53 »
il ne faut pas trop s'enflammer nous somme chez EA games il vont nous faire une belle béta ou l'ont va faire plein de points et débloquer a masse d'objets et une foie que l'ont aura le jeux en mains ben ça sera 2x plus long

C'est justement EA.. en 3 game tu est déjà lvl 150! Il faudrait que ça soit de plus en plus long par lvl pas comme sur BF1.


J'espère qu'il y aura dés la sortie du jeu :

de la compétition en mode saison 1, 2 ..

8-10 cartes

le mode ligne de front

un système de customisation ultra poussé

un équilibrage des classes (les vidéos sur le net font peur..)


Bref moi j'ai énormément d'attente sur le prochain opus, et pour l'instant je suis pas du tout rassuré par ce que j'ai vu. La hype que bf1 m'avait procuré est inexistante sur celui ci.

BF1 c'était ton premier BF ? Parce que si c'est le cas, c'est normal que t'es moins de hype. Va sur BF4 et BF3 et tu comprendras. Et si tu veux de la vrai destruction : Bad Company 2.
Et puis arrêtez de râler, pleurer ou d'avoir peur, on a l'impression que vous n'avez jouer qu'à un seul BF et que vous ne connaissez pas DICE. C'est quand même le jeu qui fait vivre leur boite et donc ils n'ont pas le droit de se louper
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : BF V - Béta
« Réponse #14 le: 23 août 2018 à 23:02:07 »
Salut ,

Perso après avoir fais les 2 alpha , j'ai pas vraiment la hype .
A ce jour , je suis même pas sur de prendre cette opus de BF .
J'attends d'en savoir un peux plus.

Est-ce qu'il y a eu des informations concernent le contenu , à la sortie de battlefield V ?

Nombre de maps , mode de jeux , armes , nations jouable ect . . . .
Pas de DLC sur cet opus , mais à quelle fréquence sortirons les ajouts de maps armes mode de jeux ect . . . ?
J'ai lu sur un forum ( non officiel ) qu'il y aura 5 maps , 2 nations , et 4 modes de jeu à la sortie du jeux .
Puis des ajouts de 4 maps et armes tout les 3 mois ( un peut comme la sortie des DLC )

Des infos sur les serveurs dédiés ?
Toujours pas de mode compétitif ?

Vue les retours de la communauté sur cet opus cela sent le flop , après je peux me tromper l'avenir nous le dira.

Chris  8)

Ps: les config de la gamescom sur BFV


  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #15 le: 24 août 2018 à 00:30:36 »

Et puis arrêter de râler, pleurer ou d'avoir peur, on a l'impression que vous n'avez jouer qu'à un seul BF et que vous ne connaissez pas DICE. C'est quand même le jeu qui fait vivre leur boite et donc ils n'ont pas le droit de se louper

en soit, ca fait un moment que Dice fait de la merde avec la licence bf, et ca se vend plus pour la renommé, et le faite qu'il y ai peu de concurrence niveau fps, que pour la qualité meme du jeu
en tout cas c'est mon avis perso sur le sujet, depuis la fin bf3 (bien que bf3 ait enormement de lacunes) c'est cata sur cata
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #16 le: 25 août 2018 à 12:16:15 »

Et puis arrêter de râler, pleurer ou d'avoir peur, on a l'impression que vous n'avez jouer qu'à un seul BF et que vous ne connaissez pas DICE. C'est quand même le jeu qui fait vivre leur boite et donc ils n'ont pas le droit de se louper

en soit, ca fait un moment que Dice fait de la merde avec la licence bf, et ca se vend plus pour la renommé, et le faite qu'il y ai peu de concurrence niveau fps, que pour la qualité meme du jeu
en tout cas c'est mon avis perso sur le sujet, depuis la fin bf3 (bien que bf3 ait enormement de lacunes) c'est cata sur cata

T'es en train de me dire que tu joues depuis 5 ans sur un jeu qui pour toi est de la merde ? T'es maso ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Re : Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #17 le: 25 août 2018 à 13:48:27 »

Et puis arrêter de râler, pleurer ou d'avoir peur, on a l'impression que vous n'avez jouer qu'à un seul BF et que vous ne connaissez pas DICE. C'est quand même le jeu qui fait vivre leur boite et donc ils n'ont pas le droit de se louper

en soit, ca fait un moment que Dice fait de la merde avec la licence bf, et ca se vend plus pour la renommé, et le faite qu'il y ai peu de concurrence niveau fps, que pour la qualité meme du jeu
en tout cas c'est mon avis perso sur le sujet, depuis la fin bf3 (bien que bf3 ait enormement de lacunes) c'est cata sur cata

T'es en train de me dire que tu joues depuis 5 ans sur un jeu qui pour toi est de la merde ? T'es maso ?

je joue a  ce qu'il y a, c'est pas parce que j'y joue que c'est un jeu de fou, j'y joue car c'est soit ca soit cod soit cs
et preuve que pour moi c'est de la merde, bf4 j'ai meme pas du dépasser les 100h, et le 1 ca fait un moment que j'ai abandonné l'idée de continuer a le poncer

donc non, jouer a un jeu ne veut pas forcement dire que c'est un bon jeu, c'est juste que c'est le fps qui a le format qui me convient actuellement sur le papier, et que rien d'autre est plus interessant


Apres pour ma part concernant BFV j'ai quand meme espoir que ca soit mieux, je suis pas si pessimiste que ca, je serai juste pas étonné si une fois de plus ils saccagent leur licence
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : BF V - Béta
« Réponse #18 le: 26 août 2018 à 10:32:35 »
Carte de la beta Rotterdam :
https://vgy.me/AzyZHh.jpg

Vidéo de gameplay Rotterdam :


Chris  8)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne OblyK

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
Re : BF V - Béta
« Réponse #19 le: 26 août 2018 à 11:28:53 »
c'est beau ça donne envie d'en voir plus ! mais dommage que le gars et le skill d'une chèvre ...