Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14929 fois)

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : BF V - Béta
« Réponse #20 le: 26 août 2018 à 12:02:09 »
On en parle du mode conquête sur une map minuscule qui devrait être pour de la domination 0_o
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - Béta
« Réponse #21 le: 26 août 2018 à 14:38:06 »
Toujours les mêmes à se plaindre... Attendez de tester la bêta pour vous faire un vrai avis au lieu de chialer  :-X
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #22 le: 26 août 2018 à 14:50:23 »
On en parle du mode conquête sur une map minuscule qui devrait être pour de la domination 0_o

Pas besoin de grande map en conquête (installes bf3 et tu comprendras)





  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #23 le: 29 août 2018 à 19:08:07 »
Je mets quelques vidéos sur la carte Rotterdam capturé sur le build de béta à la Gamescon.





Une lien pour accéder aux armes disponibles dans la Béta qui va arriver.
Armes
  • 15 armes principales
  • 2 armes secondaires
  • 7 armes de mélée

Les parties personnalisables sur les armes, certaines portant uniquement sur l’esthétique:
  • Bouche
  • Canon
  • Poignée
  • Chargeur
  • Crosse
  • Rail
  • Viseur


Chaque classe pourra s'orienter sur différents rôles afin d'exceller plus dans un certain domaine de sa classe.



Autre info, quand la vie tombe en dessous de 30 hp (ou 40 hp suivant le rôle de combat), la vie ne sera pas automatiquement régénéré sans recourir à un moyen de se soigner.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #24 le: 30 août 2018 à 08:57:27 »
La map Rotterdam à l'air vraiment magnifique !

Vivement Mardi ! :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #25 le: 30 août 2018 à 13:23:16 »
Mise à jour du poste initial pour ajouter des heures et la date de fin de la Béta: le Mardi 11 Septembre.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #26 le: 30 août 2018 à 16:09:45 »
Battlefield V il a l'air super cool, avec les cyborgs, les commandos de femmes, pour moi c'est un super jeu dans un univers steampunk ! Mais j'aurais quand même préféré un jeu un minimum réaliste, sur la seconde guerre mondiale... Et pas un jeu basé sur un courant de pensée politique... :/
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : BF V - Béta
« Réponse #27 le: 30 août 2018 à 16:56:00 »
Battlefield V il a l'air super cool, avec les cyborgs, les commandos de femmes, pour moi c'est un super jeu dans un univers steampunk ! Mais j'aurais quand même préféré un jeu un minimum réaliste, sur la seconde guerre mondiale...
Univers Steampunk, faut pas déconner non plus ^^

Des femmes il y en a eu pendant la guerre.
Il y a d'ailleurs des commandos de femmes à notre époque (les kurdes) qui se battent contre l'Etat Islamique et qui font d'ailleurs de lourds dégâts à cette organisation.
Bref des femmes qui se sont battues ou du moins défendues ou résisté pendant les guerres il y en a toujours eu, même si elles ne représentent pas un grand nombre comparé aux hommes (forcément) et c'est bien de les représenter.
Et franchement, cela va enrichir les possibilités de customisations de nos personnages... et en rien impacter le gameplay donc c'est plutôt cool je trouve :)

Pour ce qui est des "cyborgs", en gros des soldats avec des "atèles améliorées", ça je te l'accorde c'est un peu dingue pour l'époque.
Les gens avaient des atèles... mais de là a manier des armes ou courir en plein milieu d'un champ de bataille. Même aujourd'hui cela n'arrive pas.  ^^
Mais bon c'est un détail parmi le contenu proposé. On ne verra pas des armées de robots ne t'inquiètes pas ;)+

Pour finir, les Battlefield s'inspirent d'une époque pour chaque opus. Proposant le contenu qui est en rapport avec l'époque ou la guerre choisie. Mais en aucun cas c'est un jeu de simulation. Arma ou le tout récent Post-Scriptum sont des jeux de simulation.
Battlefield non :)

Et pas un jeu basé sur un courant de pensée politique... :/
Alors là, j'ai beau essayer de comprendre cette phrase. Je ne vois pas le rapport avec BF et de quel courant de pensée politique parles tu ? ^^

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #28 le: 30 août 2018 à 17:28:02 »
C'est tellement Steampunk que on retrouve des photos qui montrent ces mêmes prothèse datant de la Seconde Guerre Mondiale...


Comme la expliqué Sillmar, les femmes se sont bien battues pendant cette guerre.


DICE l'on toujours dit, et le répète encore, le but du jeu n'est pas d'offrir un gameplay ni des éléments du jeu réaliste mais que le jeu représentant un conflit passé en prenant des éléments réel pour certain choses mais d'offrir un bon gameplay.

C'est comme ceux qui ont pleuré l'absence des Français et des Russes au lancement de Battlefield 1, alors que ça n'avait aucun impact sur le gameplay et qu'ils n'ont rien dit sur le fait que les armes n'étaient pas celle les plus présentes pendant le conflit (qui était alors la plus grande aberration du jeu mais qui était cool pour le gunplay).
Passer votre route si vous chercher un jeu réaliste.


En comparaison les opérateurs de R6 n'ont rien de réaliste mais desserve un diversité de gameplay nécessaire au jeu, et ça semble pas poser de problème.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #29 le: 30 août 2018 à 18:45:10 »
A la limite qu'il y ait des femmes je veux bien le croire, mais des femmes avec des prothèses qui court dans tout les sens avec des mitraillettes, je veux bien croire que le but de BF c'est pas d'être une simulation, mais quand même c'est un peu abusé...

Et Sillmar pour te répondre, sa se voit très clairement qu'ils poussent l'idéologie des SJW au détriment de la réalité historique. :/ 
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege