Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension  (Lu 2432 fois)




Sea Of Thieves : Cursed Sails





Sea Of Thieves : Cursed Sails - Bande Annonce

Description du jeu : Un jeu d'aventure en monde partagé qui vous permet de devenir le pirate de vos rêves dans un univers bourré de dangers et de découvertes. Sillonnez un vaste océan sur lequel tous les navires à l'horizon sont remplis de vrais joueurs susceptibles de devenir des amis ou des ennemis. Formez un équipage et voguez vers des îles regorgeant de trésors, affrontez des créatures légendaires et mettez votre courage à l'épreuve dans des batailles navales épiques contre d'autres pirates.
Lien de la présentation : Découvrez Sea Of Thieves et les nouveautés de Cursed Sails
But de la soirée : Découvrir l'extension à plusieurs.
Type de soirée : Découverte.
Rendez-vous : Vendredi 24 Aout à 21h00.
Récurrence possible : Le Vendredi à voir avec les participants.
Canal Teamspeak : Canal Sea Of thieves dans la partie jeux temporaires.
Lien de(s) la soirée(s) sur le calendrier : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2165


Sea Of Thieves : Cursed Sails - Gameplay
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension
« Réponse #1 le: 31 août 2018 à 11:28:49 »
J'ai créé une nouvelle soirée pour ceux qui sont chauds : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2167

La fois dernière avec Totoph ont a cumulé à deux l'attaque du super requin et une attaque de galion squelette, assez épique comme situation mais nous nous en sommes sortie.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension
« Réponse #2 le: 01 septembre 2018 à 19:00:37 »
Le jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai deux questions :

1 - Le jeu est-il compatible avec Windows 7 ? Je n'ai toujours pas envie de passer sous 10 XD
2 - Existe-t-il un CD d'installation ou faut-il réellement télécharger 60 Go ? oO
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension
« Réponse #3 le: 03 septembre 2018 à 08:50:14 »
Le jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai deux questions :

1 - Le jeu est-il compatible avec Windows 7 ? Je n'ai toujours pas envie de passer sous 10 XD
2 - Existe-t-il un CD d'installation ou faut-il réellement télécharger 60 Go ? oO

Salut Jowxx,

Pas de change pour toi, mais d'après les recommandations de Microsoft, c'est minimum windows 10 qu'il te faudra tout simplement car tu n'as pas acces au "microsoft store" sur Win7.

Et donc tu l'auras deviné, mais pas de CD d'installation (pour la même raison que ci-dessus).

Pire, tu ne peux même pas demander à un pote de te donner le dossier d'installation ... car on ne sait pas trop ou c'est installé (j'ai cherché sans grand succès).

Pour info, voici les configuration recommandé par Microsoft pour le jeu :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension
« Réponse #4 le: 03 septembre 2018 à 12:44:39 »
Merci beaucoup pour ta réponse précise et complète  ;)+

Je vais réfléchir à tout ça :)

"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Sea Of Thieves : Cursed Sails] Soirée découverte de l'extension
« Réponse #5 le: 03 septembre 2018 à 13:27:32 »
Techniquement, plus tu attendra pour faire la mise à jours, plus tu te fermera de porte car de plus en plus de choses seront incompatible ou alors tu devra de plus en plus chercher des solutions alternative pour que ça le soit ...
Bref, c'est ton choix ^^^^
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.